Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec un nouveau chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyVen 29 Aoû - 14:49

Contexte :

Rencontre avec un nouveau chasseur Lundi-2d07d5

Rencontre avec un nouveau chasseur Soir-2d08e7
Rencontre avec un nouveau chasseur Libre2-2d09ab


Il était à peu près 22h , Eliot venait de terminer sa journée au journal et était venue directement après à l'usine retrouver Zander ... Le jeune homme était trop occupé en ce moment et avait tendance à oublier de souffler et oublier qu'ils approchaient petit à petit du jour de Noël ce qui impliquais qu'il fallait qu'ils se lancent dans la décoration de la maison , Eliot n'avait pas voulu faire ça seule mais le temps filait à grande allure et bien que la décoration de Noël ne soit pas d'une importance capitale comparé aux affaires de Zander elle espérais qu'il se libére au moins une petite après midi pour cela ...

Bref donc la jeune femme se garra devant la veille usine désinfectée, il n'y avait pas beaucoup de voitures sur le parking mais elle reconnu celle de Zander et une autre voiture qu'elle voyait beaucoup en ce moment ...
Elle devait apartenir a la nouvelle reccrue de Zander, il passait beaucoup de temps ici d'après ce que Zander lui racontais et apprenais très vite ...
La jeune femme n'avait pas encore eut l'occasion de le rencontrer.

Eliot entra dans l'usine par la petite porte de derriere qui grinçait à chaque mouvements ...
Elle traversa ensuite le couloir rapidement en direction du bureau de Zander quand elle entendit du bruit dans une salle à sa droite ... la salle d'entrainement...
Cette salle intriguais beaucoup la jeune femme , on y trouvais un peu de tout , pour s'entrainer de façon physique , mentale ... et développer de nouvelles capacités ...
Elle passa alors la tête pour voir qui s'entrainait encore à cette heure la mais elle ne vit personne , elle s'avanca alors un peu plus pour regarder derriere les grands tapis de mousse trop hauts pour elle ...
Sur la pointe des pieds elle découvrit un nouveau visage ...

-"Bonsoir" Dit elle doucement pour ne pas surprendre et être victime d'un pouvoir encore non maitrisé ...
Elle sourit puis fit le tour des tapis pour pouvoir faire face au jeune homme sans devoir se mettre sur la pointe des pieds ...

-"Tu dois être Yaël ... moi c'est Eliot ..."

Elle lui sourit gentiment avant d'ajouter aussitôt

-"Tu t'entraines à quoi ?"

Toujours cette curiosité qui dirigeais ses pas et ses questions ... si vous aviez dans l'intention de mener Eliot tout droit dans la gueule du loup il aurait juste suffit de laisser des petits mots sur le chemin qui menait a cette direction ... une chose était sure : elle avait bien choisi son métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyVen 29 Aoû - 15:04

Comme toute la semaine, Yaël avait quitté son boulot à 18h pour allait directement à l'usine. Cela faisait quatre mois que sa vie lui avait presque échappé et depuis il voyait les fantômes. Il ne comprenait pas grand chose au début mais sa allait. Il connaissait sa mission et quelques uns de ses pouvoirs même si on ne pouvait pas dire qu'il les maitrisait. Il c'était déjà prit un grand nombre de fois des murs et se retrouver dans des situations embarrassante avec son pouvoir de téléportation mais il arrivait presque à le maitriser parfaitement, surtout sur les petites distance.

Noël approchait, il avait complétement oublié à quelle période de l'année ils étaient enfin presque avec toutes les décos de Noël en ville et à la radio. Jamais il n'avait connu un Noël avec des fantômes, et si sa changeait tout? Il ne se posait pas vraiment de questions existentielles, plutôt des totalement débile mais il était comme sa.

Il y a quelques jours, il avait découvert sa capacité à bouger les objets par la penser : la télékinésie. Autant dire qu'il ne le maitrisait pas du tout et qu'il s'entraînait pour le moment avec des objets léger et qui ne blesse pas donc pas de pointe, pas de fusil etc ... Il était pas si fou que sa tout de même.

Alors qu'il faisait léviter une balle au dessus de lui, la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit. Il perdit sa concentration et bien sur la balle tomba sur lui. Encore chance que ce n'était pas une enclume ... Il se frotta le haut du crâne avec sa main et se retourna pour dire :


- Salut.

La jeune femme se rapprocha du jeune homme qui n'utilisait donc pu ses pouvoirs et dit qu'il devait être Yaël, elle n'avait pas tord. Ensuite elle se présenta sous le nom d'Eliot. Autant dire que cela ne lui disait rien. La curiosité passant ensuite, ben oui la politesse c'est bien beau mais elle devait avoir une petite idée derrière la tête. Sur quoi il s'entraînait? A se faire mal au crâne? Surement mais le but ce n'était pas sa. Il répondit avec un léger sourire :

- La télékinésie mais je suis pas très doué.

Et pis son côté maladroit n'arrangeait rien, il était persévérant mais trop maladroit. D'ailleurs sans le faire exprès, il fit rouler la balle assez rapidement, elle passa à quelques millimètre de la demoiselle pour venir percuter ses jambes et il tomba sur le tapis. Oui, il était gêné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyDim 31 Aoû - 16:29

Eliot rit à la remarque du jeune homme 'je ne suis pas très doué' ... D'après ce que Zander lui avait raconté il était plutôt bien dégourdis ...
Elle se rappella alors des difficultées qu'elle avait eut à maitriser ces premiers pouvoirs quelques années plus tôt ... mais la raison principal de ce blocage était qu'elle n'acceptais pas sa nouvelle condition ... Une partie d'elle voulait croire à la 'normalité' qu'on lui avait enseignée ... et dans cette autre réalité Eliot n'était qu'une petit journaliste toute simple qui ne croyais ni aux fantômes ni aux 'pouvoirs' ...
Et non une chasseuse attaquée par des personnes n'étant plus de ce monde et capable de se rendre invisible par exemple ...

Enfin tout était une question de temps ...
Accepter de voir qu'on est passé de l'autre côté de la barriere ... du côté de ceux qui savent ...
Vous avez déjà franchis cette barriere de toute façonn et aucun retour en arriere n'est possible ....

Elle sourit au jeune homme et lui répondit alors ...

-"Oh moi j'ai entendu que tu te débrouillais plutôt bien ... tu m'aurais vu à mes début c'était une catastrophe ..."


Puis elle regarda au sol et vit la balle qu'il devait essayer de faire voler ...

-"Moi je réagissait mieux sous la pression ... quand je n'avait pas le choix ..."

Elle eut alors un petit sourire en coin , elle avait une idée derriere la tête ...
Eliot prit alors la balle et l'envoya bien plus loin dans la piece derriere elle et regarda le jeune homme avec sérieux ...

-"Je veux bien être ton cobaye ... Concentre toi et essai de me lever ... ferme les yeux si ça peut t'aider ..."

Notre petite brunette était entourée de tapis épais de sécurité et savait que même si il la lachait au dernier moment elle ne risquais pas de se faire de gros bobos ^^

Elle ferma les yeux pour ne pas le fixer et le faire paniquer si il n'y avait du mal à maitriser son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyMer 17 Sep - 12:08

hj : désolé de mon immense retard, rentrée plus internat sa m'a mis K.O. pour le week end, enfin bref désolé.


Yaël lui ne se trouvait pas vraiment doué quand il s'agissait de maitriser ses pouvoirs. Bon, il arrivé relativement bien à se téléporter et encore sur des petites distances. Si il devait se téléporter dans une ville d'un autre état, il n' y arriverait pas mais bon à l'autre bout de la salle sa serait sans difficulté.
Il avait relativement bien accepté sa nouvelle condition. Bon au début, il était tout sauf content surtout quand il se téléportait sans le vouloir dans des endroits auxquels il pensait. Enfin, c'était du passé, il maitrisait un peu près son don de téléportation ; assez pour se téléporter quand il le voulait et un peu près ou il le voulait.
Il n''était jamais encore passé à la pratique. Il s'entraînait juste à savoir faire léviter des objets, il avait rencontré quelques fantômes mais il n'y faisait pas attention. Aucun de maléfique pour son plus grand bonheur.

Il faisait parti des personnes pouvant voir ce que les autres ne peuvent pas voir : les fantômes. Il devait l'assumer. Il n'avait rien demander mais c'était ainsi.

Elle lui dit qu'on lui avait dit qu'il se débrouillait bien, il arqua un sourcil et demanda :


- Qui t'as dis sa? J'arrive même pas à faire voler une balle correctement.

Ben oui, il n'était pas très doué du moins c'était ce qu'il pensait. Sous la pression? Sur que dans ce cas l'inconscient prenait le pas sur le conscient et faisait ce qu'il devait faire pour survivre. Elle voulait être son cobaye? Il demanda :

- T'es sur?

Elle en avait l'air en tout cas, elle ferma les yeux pour les destresser tout les deux puis il se concentra sur ce corps qui devait léviter. Il réussit d'ailleurs avec un mouvement de sa main qui allait evrs le haut à la faire voler de quelques centimètres. C'était déjà énorme vu la différence de poids. Ben oui, une balle de tennis et une femme y'a de la marge^^ bien qu'elle ne soit pas grosse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Campbel

Zander Campbel


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptySam 20 Sep - 15:24

Zander était resté dans son bureau toute la journée, il avait eu beaucoup de chose à gérer et il était extrêmement fatiguer de plus il avait deux petits nouveaux à gérer se qui ne l'aidait pas vraiment. Enfin après avoir envoyer un chasseur expérimenté pour s'occuper d'une suspicion d'invasion de fantôme dans une maison de retraite, il pensa sérieusement à rentrer piquer un somme dans les bras d'Eliot. Il regarda sa montre et soupira, non il ne pouvait pas rentrer maintenant, Yaël devait l'attendre depuis plus d'une heure dans la salle d'entrainement.

Il se leva lentement, rangea quelques papier puis il pris sa veste et sortie du bureau non sans avoir au préalablement verrouillé et mit l'alarme, cette précaution était toute récente tout comme le logiciel qui protégeait sa base de donnée. Depuis que les rumeurs sur un article, s'était fait entendre il préférait faire attention et protéger les chasseurs qui travaillaient pour lui ou qu'il aidait à devenir de grand chasseur. Il descendit les marches en rêvassant sans quoi il aurait vu la voiture d'Eliot sur le parking et il aurait été beaucoup moins surpris de la voir volant dans les airs.

En effet il rentra dans la pièce près à saluer Yaël et à s'excuser de son retard mais il ravala ces paroles rapidement pour éviter que le jeune homme ne perde sa concentration. Il resta silencieux les bras croiser et appuyer contre la porte, il attendit qu'il ai terminé de s'entrainer tout les deux, enfin, il aurait aimé les laisser terminé mais c'est à ce moment là que son téléphone se mit à sonner. Il sursauta avant de sortir rapidement pour décrocher en espérant ne pas avoir troublé Yaël et il pris la communication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptySam 20 Sep - 19:52

Yaêl était grandement concentré, il était en train de faire léviter une personne par son don de télékinésie. Eliot s'élevait peu à peu dans l'air. C'était difficile tout de même mais surtout épuisant, il avait l'impression d'avoir un poids sur sa main. Un poids qui ne faisait que d'augmenter de seconde en seconde.

Alors qu'elle était à un peu plus d'un métre de hauteur, il entendit le bruit de la porte. Cela le déconcentra légèrement et la jeune chasseuse perdut un peu d'altitude ; qu'elle récupéra assez rapidement. Toujours les yeux fermés, il ne savait pas qui était rentré dans la piéce mais une chose était sur : c'était un être humain.

Le poids devenant très lourd, Eliot stagna à plus d'un métre de hauteur, alors qu'un bruit aigu, déconcentrant, stressant, ce fit entendre dans la salle : un téléphone portable. Il perdit à ce moment sa concentration et Eliot tomba tandis que le front du jeune homme était perlé de grosses gouttes de sueur. Il ne ferait pas sa tous les jours si cela ne tenait qu'à lui. Il ouvrit les yeux, une vue trouble au début qui se stabilisa peu à peu et alla vers Eliot pour l'aider à se relever et il demanda :


- Sa va aller?

Puis il regarda l'orgine du bruit et vit son entraîneur au téléphone, il le salua d'un sourire et d'un signe de la main. Ben oui, il était en train de discuter avec quelqu'un, il n'allait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptySam 27 Sep - 1:13

Eliot sourit à Yaël au sujet de ses capacités ....

« Peut être mais tu arrives à développer tes capacités déjà bien vite , moi j'étais incapable de me servir de mes pouvoirs à moins que ma vie soit en danger au début .... crois moi ça donne pas envie de découvrir ce dont on est capable^^ »

Lorsque Yaël lui demanda si elle était sure au sujet de l'exercice Eliot sourit puis acquiesça avec bonne humeur ... Elle en était certaine, et puis les choses ne pouvaient pas virer à la catastrophe au pire des cas il ne parvenait pas à la soulever dans le meilleur des cas elle s'élevait de quelques mètres et le tapis de mousse saurait facilement amortir sa chute ...
La jeune femme combattais à présent les fantômes depuis plusieurs années et avait fait une paire de mauvaises chutes bien plus dangereuse que cela et était encore la pour en parler après tout ...

Eliot ferma ensuite les yeux et laissa Yaël se concentrer peu à peu elle sentit que ses pieds quittaient le sol qu'elle s'élevait de plus en plus haut quand soudain il y eut un bruit qui troubla la concentration de notre jeune chasseur ...
Eliot retomba alors au sol après s'être élevée de 1 mètre environ ...

Eliot était encore au sol quand Yaël vint vers elle pour l'aider à se relever en lui demandant si ça allait , elle saisit sa main pour se hisser à nouveau sur ses jambes , puis elle sourit rassurant Yaël aussitôt sur son état :

« Je vais bien ne t'en fait pas ... et je confirme, tu es très doué tu feras un excellent chasseur ... »

Puis elle tourna le regard apercevant Zander qui venait de raccrocher , elle parla fort pour qu'il l'entende de là ou il se trouvait encore ...

« Dites donc monsieur, les téléphones portables sont interdits dans cette pièce, je vais vous dénoncer à mon très viril et intimidant petit ami , il ne sera pas du tout content ... »

Puis elle mina un air surpris comme découvrant son visage ...

«Oh mais c'est toi mon chérie ... eh bien tu n'as aucunes excuses et tu vas devoir te botter les fesses toi même ^^ »

Puis sans attendre elle courrut vers Zander toute souriante et l'embrassa contente de le retrouver puis elle tourna la tête vers Yaël tout près d'eux qui pouvait tout entendre et aisement prendre part à la conversation

« Yaël fera un excellent chasseur , tu as vu comme il a réussi à me soulever ? Impressionnant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyJeu 2 Oct - 22:00

Lui n'avait jamais été en situation dangereuse, il n'avait d'ailleurs jamais combattu un fantôme et cela l'énerver un peu. Il se sentait un peu inutile. Il devait bien s'entraîner avant histoire de ne pas mourir dès sa première mission, et même par un fantôme tout court. Mais autant de temps?

- Je te crois, j'ai pas envie de me découvrir un nouveau pouvoir en plein combat
.

Puis, après cette petite discutions, il la fit léviter. Après plusieurs minutes, elle était à un mètre de hauteur tandis qu'un portable sonna ce qui déconcentra le jeune homme et donc fit tomber la jeune femme. C'était le portable de Zander qui avait sonné. Elle lui dit qu'il était doué après l'avoir rassuré. Il sourit amusé par les réflexions de la jeune femme face à son petit ami, patron de ces lieux et entraineur de Yaël. Elle courut ensuite vers lui et l'embrassa. Dans ce genre de moment qu'on se sent seul...

Puis elle dit encore une fois qu'il ferait un excellent chasseur, ce qui fit sourire gêné le jeune homme qui s'en le faire exprès utilisa sa télékinésie pour faire bouger quelquechose ressemblant vaguement à une valise et la lanca assez rapidement vers lui même ce qui le fit tomber. Dans le genre maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Zander Campbel

Zander Campbel


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyDim 5 Oct - 21:38

Zander avait décroché le téléphone dès qu'il était arrivé dans le couloir mais alors qu'il écoutait son interlocuteur il ne put s'empecher d'aller voir si tout allait bien, il vit qu'il avait arrêter et il fit un petit sourire d'excuse totalement concentré sur sa conversation. Du moins jusqu'à se qu'Eliot se dirige vers lui en le sermonant gentilement. Son sourire devint plus tendre encore pour sa futur femme. Il lui prit tendrement la main mais soudain il perdit son sourire, il baissa les yeux totalement de retour à sa conversation.

- Tu es sur !

Il avait parler à son interlocuteur, la voix blanche, il ferma un instant les yeux se sentant soudain fébrile, se que lui décrivait lui rappelait douloureusement son passé. Il hocha la tête deux fois de suite, ne semblant pas se rendre compte que son interlocuteur ne pouvait pas le voir puis il poussa un grand soupir comme pour se donner du courage.

- Très bien on arrive.

Il raccrocha alors la main tremblante et sans un mot, il prit Eliot contre lui, la serrant un instant dans ces bras pour se ressaisir, il ferma de nouveau les yeux, il était un peu paniqué ne sachant pas s'il allait réussir à faire face. Il prit alors un profonde inspiration, sentant le doux parfum d'Eliot cela lui donna du courage. Il lui embrassa les cheveux puis au bout de quelques minutes il leur fit face.

- On à du boulot, un peu à l'extérieur de Londres, toute une famille s'est fait massacré sauf le petit garçon. Le Ghost à réussit à s'echapper.

il tenait la main d'Eliot, il la serrait peut être un peu trop fort mais pour le moment il était trop retourner pour s'en rendre compte. Il était raide et très tendu mais il devait se montrer fort pour Eliot mais aussi pour Yael.

- Yael, je te crois près pour un premier face à face, tu n'as pas à avoir peur, on sera là tout le temps et Eliot est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur EmptyDim 19 Oct - 18:02

Eliot laissa échapper un petit rire à la remarque de Yaël se rappelant chaque fois qu'elle avait découvert un de ses pouvoirs de cette façon ... a bien y réfléchir elle devait ne s'être découvert de pouvoir que comme cela ...

- « Ça déstabilise en fait ...
J'ai toujours découvert mes pouvoirs de cette façon heureusement dans certains cas que je n'était pas seule face à un Ghost ... »


Il fallait bien l'avouer un des gros avantage au fait de fréquenter l'usine était bien que l'on connaissait de cette façon beaucoup de chasseur qui peuvent vous prêter main forte en cas de soucis ...

- « Mais ne t'inquiete pas pour tes premiers combats, a moins que tu te fasses attaquer par surprise tu auras un chasseur expérimenté à tes côtés ...»

Zander interrompis alors leur conversation , Eliot le regarda du coin de l'œil quand il lui annonça qu'ils avaient du travail, la situation était terrible Eliot sentit bien que Zander en était lui même bouleversé , cela devait remuer des souvenirs encore trop présents ...
Sans s'en rendre compte il sera d'avantage sa main lui faisant légèrement mal , la jeune femme grimaça alors avant de lui murmurer ...

« Zander .. »

Elle ne précisa pas d'avantage la raison qui la poussait à attirer son attention , il devait être trop perdu dans ses pensées et ses souvenirs douloureux pour s'être rendu compte de la pression qu'il exerçait sur sa main ... elle tentait juste de le faire 'revenir' parmi eux ...

Puis elle regarda Yaël qui quelques secondes plus tôt venait de s'envoyer lui même une valise dessus ...

- « C'est peut être un peu tôt Yaël ... »

Eliot avait la fâcheuse tendance à se montrer trop protectrice avec les petits nouveaux, mais dans ce milieu il valait bien mieux se lancer franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un nouveau chasseur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chasseur   Rencontre avec un nouveau chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un nouveau chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pouvoir
» Nouveau design
» Conciliabulle pour un nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser