Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explications sur ce coin du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Explications sur ce coin du forum Empty
MessageSujet: Explications sur ce coin du forum   Explications sur ce coin du forum EmptyVen 12 Sep - 22:43

LA GAZETTE DE GHOST :

Qu'est ce que c'est ?
Cette rubrique est un peu 'notre journal de news' ou 'un journal people' à nous ... pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe (ou s'est passé) sur Ghost ...
Nous pouvons ici y résumer nos topics ...
L'aventage de cette section c'est qu'elle permettra de résumer également des histoires qui se sont passées sur plusieurs topics ... ou des choses qui 'auraient du se passer' dans le cas de topics inachevés Wink

Quelle est la différence entre la gazette de Ghost et le Times ?
La gazette de Ghost n'est pas accéssible à votre personnage mais à vous même , elle retrace l'histoire de Ghost ... en revanche le Times est un peu 'le journal' que peut lire votre personnage le matin devant un petit café ...

Qui peut rédiger des articles ?
Tout le monde peut rédiger des articles ... Aucunes limitations ...
Si votre article est extremement court 'type : 1 phrase' mettez dans le titre 'scoop'
Exemple : Scoop
Indiana a été mariée (faux ... ou pas j'en sais rien ^^)
Bref les scoop sont des messages courts sur des choses que vous venez de découvrir et dont vous voulez simplement parler ...

Comment rédiger un articles ?
Titre :
Période : [quelle saison ?]
Eventuellement lien topic : (si il existe déjà^^ )
Personnages concernés :
+Contenu

Commentaires ?

A la fin de chaque articles vous pouvez commenter à votre guise l'information



Info :
Je pense ajouter copier cette rubrique et son contenant dans notre session sur le forum de référencement 'best RPG' si vous avez rédigé un article mais que vous ne souhaitez pas qu'il s'y retrouve (bien qu'on vous créditerais) précisez le a la suite de votre article ...


Si vous avez des remarques ou commentaires sur ce nouveau systéme n'hésitez pas à répondre à ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Maëlia Karlaï

Maëlia Karlaï


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

Explications sur ce coin du forum Empty
MessageSujet: Re: Explications sur ce coin du forum   Explications sur ce coin du forum EmptyLun 12 Jan - 23:01

MISE A JOUR DU 12/01/2009


A quoi sert cette partie du forum?



Comme vous pouvez le constater la Gazette de Ghost est une partie qui n'a pas été exploitée au plus haut point de son importance. Alors voilà... Allons-y...

Je vais vous présenter cette partie et vous expliquer à quoi elle pourrait servir. Il faut voir cette partie du forum comme l'endroit ou vous pourrez expliquer certains moments intimistes de votre personnage. Expliquer certains évènements qui ont déclenché des changements chez vous ou qui pourrait expliquer le pourquoi du comment.

Cette partie reste différente du Flash back car vous ne serez que vous SEUL à expliquer le moment X que vous décrivez. Ce n'est pas réellement une partie de DJ, plus un moyen de faire comprendre les revirements de situation ou simplement une fin ou un après Topic.

Vous pourrez donc exposer vos histoires ici et à al suite de chaque topic attendre les accords des différents persos impliqués. Pour que cela reste clair, nous validerons chaque sujet dans le titre pour dire que cette info fait partie intégrante de Ghost et de la vie de votre personnage.

Niveau présentation, la présentation est toujours la même que celle présentée ci-dessus par notre chère Eliot^^

J'espère vous avoir un peu plus éclairé et attiré vers cette partie du forum qui je vous assure vous permettra de faire avancer vos personnages avec passion et entrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur ce coin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication sur ce coin du forum
» Mon tit coin
» Vos forum ....
» Ce que vous pensez du forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser