Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Stanley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptySam 11 Oct - 19:51

Retrouvailles (Stanley) Samedi-2d07ee
Retrouvailles (Stanley) Midi-2d08e3


Indiana s'était dépéchée de s'habiller pour aller à la gare. Dans le bus elle avait envie de dire au chauffeur d'accélerer. Son coeur battait si fort. Le trajet d'habitude si court lui paraissait interminable. L'arrêt du bus était juste en face de la gare. Indiana regardait par la fenetre et vit Stan, il avait à peine changé. Elle aurait bien voulu courir jusqu'a lui mais il allait la prendre pour une folle alors elle opta pour une marche rapide.

_ Eh salut. Ca fait longtemps que tu attends?

Indiana remarqua que Stan n'avait pas beaucoup de bagages, peut etre ne restait il pas longtemps. Le ventre d'indiana se mit à gargouiller, et oui il était 12h30, l'heure de manger. Indiana attrapa le bras de Stan.

Allez viens je t'invite dans un restaurant, j'espère que tu vas aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptySam 11 Oct - 20:12

C’était étrange cette sensation, Stanley regardait l’autre coté de la gare et y voyait l’arrêt de bus, il ne dit rien, silencieux, calme, étrangement calme. Il n’avait qu’un sac a dos comme bagage, il n’avait plus rien, ou plutôt il ne voulait pu ce qu’il avait porté a l’université, sûrement une façon de laver ses problèmes en étant neuf a l’extérieur, et puis il n’avait besoin de rien. Il faisait des aller retour, un peu presser et en même temps il avait peur, peur de lui dire pourquoi il était revenu. Mais Indiana était une amie, peu être même la plus fidèle qu’il est eu, il prit sa position d’attente, il avais pas spécialement changer, du moins pas en taille, il avait toujours se look particulier qui fait qu’on se retourne quand il passe. Il avait les cheveux rouge, et ses yeux, marron avec ce reflet jaune quand le soleil se reflétait avec joie dan ses yeux. Puis marchant vite, a la limite de courir, arriva Indiana, c’est la que Stanley se dit qu’il était partit bien longtemps, elle avait changer et énormément. En effet elle n’était plus la petite fille du groupe. Mais elle ne changeait pas, n’osant pas courir elle marchait si vite que un homme en courrant ne l’aurait rattraper. Puis elle le salut, et sa question il dit alors.

-Toujours aussi ponctuelle … j’attend depuis a peine quatre minute et trente et une seconde …

Puis elle l’attrapa par le bras et lui annonça qu’il allait manger, il eut un rire et dit alors.

-Toi quand il s’agit de manger tu rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 12:37

Indiana aurait pu dire à Stan combien il lui avait manqué mais il n'appréciait pas trop ce genre de paroles. Eh oui Stan est quelqu'un de réservé quand il faut dévoiler ses sentiments. Il avait son look à lui, Stan était comme les caméléon, il changeait régulièrement de couleur de cheveux. Des gens les fixaient mais Indiana s'en fichait, tout ce qui est différent intrigue les gens.

_ Lol c'est précis, t'as mis en route ton chronomètre ou tu as compté?

Indiana adorait taquiner Stan, bien sur ce n'était pas méchant. Pour détendre l'atmosphère il trouvait toujours les mots justes, s'il ne sort pas une phrase drole dans une soirée, c'est qu'il y a un soucis.

_ Tu vas voir il est superbe ce restaurant. J'espère que tu aimes la nouriture asiatique.

Indiana était heureuse, elle avait retrouvé son ami Stan, bien sur elle avait un pincement au coeur en pensant à Géo. Elle le forcait à accélérer le rythme de ses pas. Le restaurant était juste à côté de la gare mais Indiana avait très faim. Elle désigna du doigt un restaurant, il était tout rouge avec des symboles chinois écrits en noir sur la devanture.

_ Voilà on y est. Si on prend le menu à 12€50, c'est nourriture à volonté !! Je te conseille leurs biscuits aux amandes, à consommer sans modération.

Si elle aurait pu elle aurait arreter le temps pour pouvoir profiter au maximum de ces retrouvailles, mais Indiana n'avait pas ce pouvoir. Elle n'avait aucune idée de comment Stan réagirait si elle abordait ce sujet. Elle préferait s'abstenir pour le moment, un mensonge est préferable plutôt que de perdre un ami cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 13:01

Stanley souriait, il se laissa mener dans la rue, Stanley regardait Indiana, il souriait, mais il ne savait pas encore si il allait lui dire la vérité, mais, Geo … elle avait le droit de savoir, c’était leur pote, il les avait souvent emmener devant le directeur et il prenait tout pour lui disant qu’ils nous avait influencer sur le nom de notre amitié, et nous en l’entendant sortir ses connerie on devaient éviter de rire. Il arrivait à se sortir de toute situation par la parole, c’était pour ça qu’il voulait devenir avocat. Stanley devait lui dire, mais au restaurant, pas dans la rue. Il dit alors en réponse.

-J’ai compter … comme d’hab.… Et j’adore les restos asiatiques …

Puis le rythme accéléra … elle devait avoir très faim, il essaya de la suivre mais elle marchait de plus en plus vite, puis elle s’arrêta et pointa son doigt sur le menu et lui dit de prendre le a volonté, mais Stanley qui avait oublié de s’arrêter se prit la vitrine pleine figure, bon il l’avait un peu fait exprès, puis il dit alors.

-C’est parfait … il a l’air très bon …

Il se releva et entra dans le restaurant avec Indiana et ils s’assirent quasi en même temps. Stanley dit alors a Indiana un peu sur un ton perdu.

-Tu crois aux fantômes ? Tu m’aimerais toujours si j’étais différent ? Tu me croirais si je te raconte une histoire absurde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 13:50

Tant mieux si Stan aimait les retaurants chinois, si non ça aurait posé un problème au pire Indiana avait un plan de secours. C'est comme s'il avait lu dans ses pensées, Stan lui parla de fantomes alors qu'elle venait d'y penser. Etrange ... Où voulait il en venir?

_ Oui je crois aux fantomes mais bon ça c'est un débat qui ne se finira jamais, y'en a qui y croivent, d'autres non. Je pense que nous ne sommes jamais seuls.

Différent? Indiana était intriguée, des questions se bousculaient dans sa petite tête. Elle commençait à se demander si lui aussi était comme elle, mais il y avait très peu de chance que ça soit le cas, il avait du lire un article dessus ou quelque chose comme cela.

_ Je t'aime comme t'es. On est amis, on peut tout se dire, non? On ne s'est jamais rien caché.

Le serveur approcha et leur demanda ce qu'ils avaient choisi, Indiana répondit pour eux 2. Une fois le serveur parti, ils recommencèrent leur discussion là ou ils s'étaient arretés. Indiana ne pensait plus à manger, elle écoutait attentivement ce que lui disait Stan.

_ Dans le genre histoire absurde, j'en connais un tas, mais raconte moi la tienne.

Indiana n'était pas très douée en communication, elle se sentait maladroite d'avoir dit cela mais bon Stan comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 14:11

Stanley resta silencieux, il ne dit rien, il ne savait pas trop ou il se dirigeait, il regardait Indiana comme a son habitude, mais le reflet de la lampe rendit ses yeux jaunes, il sentait son cœur battre de plus en plus fort, il sentait, que s’était mauvais, très mauvais. Son cœur avait déjà du mal à suivre ses pensées alors si il continuait comme ça. Stanley sourit quand même a Indiana quand elle lui répondit, mais il appréhendait, et si elle le croyait pas, et si elle le prenait pour un fou ? Peu importe, il fallait lui dire, mais avant qu’elle ne n’eu le temps de finir le serveur arriva et elle commanda pour eux il sourit et salut a la japonaise le serveur, histoire de se calmer. Puis elle finit et il se lança sans prévenir.

-Tu le sais peu être mais tout ma classe s’est suicider … Geo parlait au prof pour repousser l’appelle pendant que je changeait mes notes et les siens … enfin comme d’hab.… sauf que j’ai mit trop de temps le code avait changer et j’ai du essayer plein de mot de passe avant de réussir, puis je suis retourner en cours, arriver a la cours j’ai décider de sécher … j’allais pas entrer pour un quart d’heure … mais au moment de partir j’ai entendu le cri de Geo, et sans comprendre j’ai … défoncer la porte … et la il était tous mort, suicider … tous, sauf le prof … et puis le trou noir, l’envie de sauter par la fenêtre … quand une amie a fait exploser sa tête juste avant le saut de l’ange … j’ai reprit mes esprit et viser le seul mec vivant … le prof mais j’ai perdu la boule et tirer trois coups sur le prof et je suis aller sur le corps de Geo … et c’est la que j’ai vue sortir de mon corps un fantôme, j’ai tiré sur lui … mais j’était faible … le fantôme avait utiliser tout mes forces … j’ai fait une crise cardiaque … mais il m’ont sauver et quand je me suis réveiller j’ai parler a mon voisin de chambre … mais on m’as dit que j’en avait pas … j’ai comprit que depuis je peux les voir … et depuis je veux juste retrouver l’enfoiré qui a tuer Geo … et ma changer a jamais …

Stanley avait les larmes aux yeux, il les retenait, en regardant Indiana espérant qu’elle ne le prendrait pas pour un taré dégénérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 19:27

Indiana écoutait le récit de Stan. Elle le laissait parler sans l'interrompre simplement en hocahnt de la tête. Son visage se figea quand il eut fini de tout raconter. Elle ne savait pas trop quoi répondre. D'un côté elle était soulagée, il ne la prendrai pas comme une folle.

_ Pour pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt? Ca a du être horrible comme épreuve. Une épreuve traumatisante de voir Géo mourir sous tes yeux. Tu tu t'es fais possédé par un esprit?

Indiana, sans réfléchir, elle lui attrapa la main et lui sourit timidement.

_ J'ai aussi quelque chose à te dire, je les vois aussi. Je ne savais pas comment te le dire. Ce n'est pas évident, mes parents ne sont pas au courant. Je suis ce qu'on peut appeler uen chasseuse, bien sur je débute mais je ne suis pas seule, on m'aide.

Indiana attendait la réaction de Stan, elle lui parlerait de ses pouvoirs plus tard. Une nouvelle à la fois, il devait être assez chamboulé après ce qu'il lui avait raconté et appris. Pour détendre l'atmosphère, elle se leva et invita Stan a aller déguster quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 21:30

Stanley regarda Indiana sans rajouter un mot, elle avait l’air un peu perdu mais pourtant elle ne le prenait pas pour un fou, la preuve était qu’elle avait l’air de comprendre, mais Stanley avait quand même peur, il allait pas lui dire que dans son sac se trouvait que des trucs étrange, qu’il possédait des objets nécromant et un livre sur les esprits, et encore moins qu’il avait un fusil charger au gros sel pour les repoussé. Il la regarda sans un mot, il tremblait légèrement, quand elle dit un truc qui le fit réagir. Et alors qu’elle se leva pour l’inviter à aller déguster il se leva et hurla « Yes » comme un taré, tout le monde regarda Stanley et Indiana comme si il était étrange, et Stanley dit pour en rajouter un peu.

-Elle est enceinte … on va se marié …

Tout le monde le regardait toujours, quelque un applaudi d’autre resta blasé et les derniers semblait choqué a cause de leurs ages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 21:52

Stan semblait littéralement affamé, à peine levé il hurla un "Yes". Indiana fut surprise de sa réaction, elle sursauta. Tout le monde les regardaient bizarrement comme s'ils étaient des bêtes de foires. Indiana fut encore plus surprise quand il se justifia en disant qu'elle était enceinte et qu'ils allaient se marier. Des applaudissements venaient briser le silence. Indiana était abasourdi. Ils venaient de parler d'esprit et lui parlait d'enfant et de mariage. Indiana ne laissait rien paraitre, elle se contenta d'afficher un sourire et se précipita vers la nourriture. N'empeche que l'idée de Stan l'obsédait, elle n'arrivait pas à passer à autre chose. Elle se servit de poulet au caramal accompagné de petites patates, d'un asortiment de légumes puis rejoigna Stan à leur table.

_ Bon appétit.

Indiana fixait son assiette. Elle sentait le regard des autres sur elle et ça la mettait très mal à l'aise. Elle n'avait jamais pensé à avoir un enfant, elle se trouvait trop jeune et célibataire. Pour elle, elle était encore une enfant même si elle essaya de faire ses preuves. Et le mariage n'était pas quelque chose qu'elle envisageait tout de suite. Des fois elle y pensait comme toutes les jeunes filles.

_ Il est délicieux ce poulet au caramel, t'en as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyDim 12 Oct - 22:05

Stanley la regarda, les autres les regardait toujours, aucun n’avait comprit que c’était de l’humour, il alla se servir, mais face au plat il ne savait pas quoi prendre alors il prit de tout, ce qui l’obligea a prendre plein d’assiette, il avait au moins quatre assiettes en face de lui et pensait déjà a retourner chercher quelque truc. Mais face à ses assiettes Stanley resta de marbre, il pensait à Indiana, si elle les voyait aussi et qu’elle les chassait, alors c’était une alliée, sa seule et unique alliée. Il la regarda quand elle lui dit bon appétit, il sourit un perplexe. Elle semblait réfléchir autant que lui, puis Stanley finit par dire à Indiana en réponse.

-Heu … ouai … j’en est prit … mais ou et dans quel assiette … tu arrive a vivre normalement ? Tu connais d’autre chasseur vous utiliser les registre nécromant ? Tu as refait ta vie après mon départ … et tu … pouhhha c’est quoi ça …

Stanley sans le vouloir avait essayer de manger un os de poulet au lieu du poulet, c’était pas terrible, surtout pour les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 10:20

Stan semblait vouloir parler à tout prix d'esprits. Quoiqu'Indiana fasse, il remettait ce sujet à jour. Ca en devenait pénible.

_ Oui j'arrive à vivre normalement comme une adolescente de mon age. Je vais en cours, je vais au cinéma, je vois mes amis. Les super héros vivent normalement ben je fais pareil. Oui je connais d'autres chasseurs et toi? Je vais m'entrainer de temps en temps.

Indiana était affamée, et oui une femme enceinte ça mange pour deux. Malgré elle, Indiana y repensait. Stan et elle avaient bien changé. Elle parla la bouche pleine :

_ Les registres je ne sais pas quoi, c'est quoi? Et oui j'ai refais ma vie, toi aussi, non? Tu m'as manqué mais je n'avais aucune idée de quand tu reviendrais. Je me suis fait de nouveaux amis, j'ai changé d'école.

Indiana ne put s'empecher de rire quand Stan mordit dans un os de poulet. Toujours aussi maladroit.

_ Tu as des euh... pouvoirs?

Vu que Stan voulait en parler autant y aller à fond et ne rien se cacher. Bien sur Indiana n'allait pas lui faire une démonstration en public, les autres personnes en train de manger perdraient tous la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 12:09

Stanley mit son pouce dans sa bouche pour voir ce qui lui avait fait aussi mal, il saignait légèrement et dans le sang sur son pouce il revit le sang sur ses mains le jours où il a changer, il revint a lui quand Indiana lui répondit. Il la regarda et attendit qu’elle est finit entre temps il avait finit deux assiette, il aurait du manger plus tôt sa faisait du bien en faite, sa lui faisait oublier, du moins un petit peu. Quand elle eu finis il dit alors simplement un peu comme si pour lui s’était différent.

-Je ne connais personne comme moi … a par toi, tu est la seule a me ramener a la surface, je ne peu vivre sans l’avoir renvoyer en enfer, le registre nécromant est un livre qui explique comment renvoyer un fantôme sans le faire souffrir. J’avais refait ma vie, ma petite amie est la fille qui s’est tiré une balle dans le crâne et ma sauver la vie, je n’est plus d’amis, et je ne veux pas revoir ma famille à cause de nos super relations … et je n’est le pouvoir que de les voir …

Stanley reprit son souffle et mangea un peu comme si il se forçait à passer a autre chose. Il la regarda un moment, il lui sourit mais étrangement il se sentait mal, comme si, il venait de comprendre que maintenant il avait intérêt à se faire des alliés. Il la regarda et lui dit.

-Tu ne t’es jamais dit que c’était un mauvais rêve et qu’a ton réveille tout redeviendrait comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 12:18

Indiana avait de la peine pour Stan, il avait vécu tellement de choses alors qu'elle ne pensait qu'a faire comme les adultes. Elle s'en voulait de ne pas avoir chercher à avoir de ses nouvelles.

_ Tu n'es plus seul, je suis là. T'as mon numéro, tu m'appelles dès que tu as un soucis. J'ai quelques pouvoirs, je peux passer à travers les murs mais je ne le maitrise pas encore très bien. Je te raconte pas le nombre de fois où j'ai échoué et ... ça fait mal.

Indiana s'en rappelait comme si c'était hier. Elle était rentrée chez elle en pleine nuit avec des bleus sur le corps mais surtout une grosse bosse sur le front qui n'avait pas échappé à l'oeil de lynx de sa coloc'.

_ Je n'y est jamais pensé. C'est notre destin et on ne peut rien y faire. Voyons ça du côté positif.

Indiana se leva et alla se resservir. Elle jeta un oeil au biscuit aux amandes. Rien qu'en les voyant ça lui donnait faim. De retour à table, elle lança ironiquement :

_ Heureusement qu'on a pris un buffet à volonté, t'avais sacrément faim. T'es sur que t'es pas enceinte?
Je plaisante, comme tu peux le constater j'ai changé mais pas mon humour, il est toujours euh ... pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 12:52

Stanley regarda Indiana en continuant de manger, il était devenu un ventre sur patte, il aurait du manger bien avant, mais a quoi bon, il regarda Indiana qui essayait de le rassurer, il ne dit rien sur le coups, mangeant sans même ressentir le goût des aliment mais après quelque seconde Stanley regarda Indiana. Il se sentait coupable, il n’avait pas protégé Geo, sa petite amie était morte et il ne savait plus trop quoi penser. Stanley regarda alors la nourriture et se leva en même temps pour se resservir, il se rassit. Puis il répondit alors Indiana sur un ton assez étrange.

-Je ne crois pas au destin, je veux diriger ma vie. La preuve tu diriges ta vie … et tu sors des blagues toujours aussi pourris. Mais j’ai tu as raison je suis enceinte … et tu sais quoi ? C’est de toi …

Il se mit à rire tout seul puis il dit enfin plus sérieusement ou plutôt sur un ton plus sérieux la regardant droit dans les yeux, Stanley était le spécialiste pour les improvisions étrange.

-Dit moi, tu sais pourquoi on est jamais sortit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 13:58

Ce repas devient de plus en plus étrange. Indiana se demandait si Stan n'avait pas bu avant de venir. Elle se demandait où était passé ce petit garçon qu'elle avait connu.

_ Je vois que mes blagues ne te font toujours pas rire. Comment plomber une soirée et ben invitez moi. Je devrais mettre ça sur mon myspace, j'aurais peut etre des propositions. Tu crois qu'au hunter ils voudront bien que j'organise une soirée pas drole, les blagues d'indiana toute une soirée. Mouais y'aura pas grand monde lol.

Avec le temps Indiana ne disait plus beaucoup de blagues, à part elle, personne ne riait. Pourtant elle était si drole ces blagues, bien mieux que celles des carambars.

_ Ah je comprends mieux ta réaction de tout à l'heure. C'est pour quand? Tu sais le sexe?

Stan voulait plaisanter, le pauvre, il avait affaire à Indiana. Elle rentrait dans son jeu jusqu'a ce qui lui pose une question qui fache. Indiana ne savait pas trop quoi répondre, elle avait toujours considéré Stan comme un ami, un confident, le frère qu'elle n'avais jamais eu.

_ On est amis, que veux tu que je te répondes? Tu me prends de court. Je ne me suis jamais posé la question. T'en aurais envie?

Indiana redoutait la réponse mais elle avait quand même posé la question à ses risques et périls. Elle sera fixé. En parlant de cela elle se rappela de son ex, ça s'était mal fini entre eux, il était trop possessive et Indiana aimait son indépendance. Elle l'avait plaqué avec regret, ses amis l'avaient soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 19:09

Stanley regarda Indiana un peu perplexe, il avait posé la question mais en faite il était trop peu social, surtout en se moment, Stanley écouta Indiana, elle semblait inquiète. Stanley l’aimait, mais pour être sincère il ne voulait pas ajouter Indiana à la longue liste des personnes mortes par sa faute, voir même morte a cause de leurs amours pour lui. Stanley sourit à Indiana puis il dit alors le plus sincèrement possible, même si dans ses yeux on pouvait voir qu’il y avait une pointe de regret.

-Non, je t’aime mais … ma liberté … ma vengeance … je pense rester seul jusqu'à la fin de ma vie et avant aujourd’hui j’y avait jamais pensé. Et puis surtout … comment pourrait-je sortir avec un ventre sur patte, t’imagine le budget de la bouffe a nous deux ?

Stanley sourit a Indiana comme pour la rassurer, mais au fond il savait que sa n’allait pas marcher ou qu’il allait avoir le droit a la bataille habituel des fin de soirée a la différence que c’est en milieu de journée. Stanley fixa Indiana prêt a esquiver un coup venu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 21:05

Indiana mangeait avec appétit. Des fois elle devrait tourner sa langue 7 fois avant de poser ce genre de questions. Il devait encore être sous le coup du choc. Quand il lui dit "je t'aime", elle tomba de haut. Indiana ne l'avait jamais dit sauf à ses parents mais ça c'est une autre histoire. Elle ne savait pas quoi répondre, en plus il évoqua le bugdet nourriture.

_ Euh une ventre sur pattes ? Je suis gourmande mais mon budget bouffe n'atteind pas des sommets non plus. Faut pas exagérer. Pfff.

Stan avait toucher un point sensible : la nourriture. Indiana était gourmande, elle le disait mais elle n'aimait pas qu'on le lui fasse remarqué. Elle décida d'en rajouter une couche plutot que de parler d'amour.

_ C'est normal que je mange autant. Et puis ce n'est pas moi qui ait pris plusieurs assiettes. Donc pour le budget, la plus grosse partie serait de toi.

Indiana, excédée, regarda son assiette, cette discussion lui avait coupé la faim. Elle lacha sa fourchette et se leva pour aller aux toilettes. Là bas, elle pourrait se calmer, seule. Personne n'était aux toilettes, elle s'y enferma et s'assit sur la cuvette. Elle se mit à sangloter à cause de tous les événements qu'elle venait de subir. Le temps passait, elle décida de rejoindre Stan qui devait se poser des questions. Il n'était plus à table, surement qu'il était partit chercher de la nourriture. Le voilà qui arrivait, il avait quelque chose dans ses mains, ce n'était pas encore l'anniversaire d'Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 21:34

Stanley la regarda, il n’avait pas prit de bouffe en pleine figure et encore moins une baffe, elle avait bien changer la petite fille que tu protégeait comme une sœur Stanley, tu ne croit pas que en fait trop, tu la revoit pour la première fois depuis si longtemps et toi tu pose des questions con et tu risque de l’énerver et de ne plus la voir. Il la regarda partir, quel idiot, lui aussi à changer, au lycée tu l’aurait suivit aux toilettes hurlant pour viré les filles présentes et tu l’aurais consolé, tu aurais expliqué, tu aurais été humain. Stanley, pourquoi change tu constamment, tu a perd d’avoir des attaches depuis l’accident, j’aimerait être ta pensée. Tiens il se lève, sac a la main, semble perturber, il s’arrête devant un miroir, il a l’air surprit de voir qu’il a changer a ce point, redevient le Stanley que tout le monde aime. Il vois Indiana se rasseoir a table il sort de son sac une sorte de grimoire, et commence a prononcer quelque mot étrange, puis il se dirige vers elle continuant de parler dans une autre langue. Il range le livre et sort alors de son sac une chose emballer, il arriver fasse a Indiana et déballe la chose et montre a Indiana une vielle protection pour le coude.

-Tu le reconnais ? Je le portait lors de notre rencontre … je ne peux le garder … c’est mon ancienne vie et si je mêle mon ancienne vie a la nouvelle, je risque d’être amoureux de toi et de te faire tomber sous feu … tu doit faire un choix … car j’en suis incapable, soit tu le prend et on se revoie plus, soit tu me le laisse et on reste en contacte … a tes risques et périls …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 21:54

Indiana n'en croyait pas ses yeux, Stan avait osé garder ce truc immonde. Indiana se rappelait de leur première rencontre, c'est comme si ça datait d'hier. Elle eut un pincement au coeur en y pensant, à l'époque tout était si simple, pas d'amour juste de l'amitié, pas de choix à faire.

_ Bien sur que je la reconnais.

Indiana la prit dans ses mains, la pauvre protection avait vécue, elle était abimée à plusieurs endroits. Elle devait représenter beaucoup pour Stan pour qu'il la garde durant ces années.

_Stan, le choix est simple, tu es mon ami. Tu as cru que j'allais choisir ce truc immonde? Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et je tiens à ce qu'on reste en contact. Je ne supporterais pas de te perdre, encore une fois. Je sais que tu voudrais entendre certains mots de ma part mais là je ne sais plus trop où j'en suis. Tu débarques comme cela à Londres, tu me demandes de sortir avec toi puis de faire un choix délicat.

Une larme coula sur le visage d'Indiana. Tout était si confu. Elle ne pensait pas qu'elle était en danger au coté de Stan, ils ne leur étaient rien arrivé aujourd'hui.

_ On passe au dessert?

Indiana attrapa la main de Stan et l'emmena vers les fameux biscuits. Elle ressentit une sensation étrange surement du au fait de ce que venait de lui demander Stan. La nuit porte conseil, une bonne sieste et elle aurait les idées plus claires.

_ Tu veux faire quoi après ce repas? Je ne serai pas contre l'idée de me reposer un peu, je me sens fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 22:16

Stanley la regarda, il se serait bien reposer, mais il avait son appartement que dans deux ou trois jours, il ne dit rien, il était déjà assez perturber. Mais au moins il était sur d’avoir une allié, il la regarda, souriant, mais étrangement il y avait quelque chose d’étrange, mais quoi, il regardait les gâteau et en prit deux trois sans grande envie. Puis il regarda Indiana qui lui posa une question a la quel il pouvait répondre. Il la regarda et regarda le plafond comme-ci la réponse allait lui tomber dessus. D’accord s’était particulier, mais la vraiment, puis il la regarda et prenant son courage a deux main il dit alors a Indiana.

-Heu tu va me tuer … mais tu connais pas un hôtel sympas … et tu pourrait pas … bon okai … j’ai quitté mon bahut si vite que j’ai rien prévus, j’ai un appartement loué grâce a des potes mais pas avant trois jours …

Il semblait un peu perdu et il avait presque peur de sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) EmptyLun 13 Oct - 22:32

Indiana commençait a se faire des idées. Elle ne pourrait pas héberger Stan sans l'accord de sa colocataire. Indiana connaissait de vue des hotels, elle n'y avait jamais dormi.

_ Je t'aurais bien proposé de squatter mon appart mais je sais pas si ma coloc' sera d'accord. Au pire tu peux aller à l'hotel pour 3 jours. Un quartier en préférence? Y'en a un pas loin de chez moi si tu veux.

Elle avait promis à sa coloc' de n'inviter personne sans son accord. Elle remarqua qu'ils étaient là devant les biscuits depuis pas mal de temps, les gens les regardaient. Indiana attrapa 2-3 biscuits et s'assit à leur table. Elle réfléchissait à sa relation avec Stan. Elle se sentirait mal à l'aise si elle savait qu'il était dans la chambre à côté.

_ Je vais payer. Je reviens.

Indiana brisa le silence. Elle se leva et se dirigea vers la caisse. La caissière tpapait leurs commandes. Stan était assis à la table, Indiana le regardait de la caisse. Elle se posait des questions, au début tout se passait bien, comment en étaient ils arrivés là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Stanley)   Retrouvailles (Stanley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Jones
» Retrouvailles [Eliot]
» Stanley Jones, La Playlist de sa vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser