Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un topic avec moi ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un topic avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Un topic avec moi ? :D   Un topic avec moi ? :D EmptyJeu 29 Jan - 22:30

Recherche : [Ghost/Humain/Collectionneur/Chasseur] N'importe =)
Votre topic est il déjà créé ? [si oui ajoutez l'adresse] J'ai I need a hug... qui est fait mais sinon j'ai rien =) (Par contre je suis pas très forte question longs RP xD)
Particularité : [Optionnel] Faut savoir que June est quand même très renfermée sur elle-même, et méprisée le plus souvent des autres, ce qui donne beaucoup de possibilités de RP ça ^^
Nombre de personnes souhaitées [Optionnel] J'm'en fiche, mais dans mon topic à l'animalerie, une seule c'est ptet mieux
Préférences RP : [vous préférez les longs postes ou au contraire des postes plus courts] Alors comme je n'ai aucune inspiration pour faire des posts longs et détaillés, je préfère les longs posts qui me donnent envie d'en faire aussi des longs (et de l'inspi aussi xD) Mais pas trop longs quand même Un topic avec moi ? :D 42322

Voilà =)

J'ai envie de me prendre une place dans ce forum, pas comme dans les autres où j'ai pas réussi à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un topic avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec moi ? :D   Un topic avec moi ? :D EmptyDim 1 Fév - 23:10

Je t'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic avec moi ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec moi ? ^^
» Untit topic avec moi ?
» Stan Jones Topic
» Who's want a topic with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser