Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jerry Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël H. Parker

Nathanaël H. Parker


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

Jerry Relationship Empty
MessageSujet: Jerry Relationship   Jerry Relationship EmptyLun 16 Fév - 17:57

Jerry Relationship Shiaciggyicon23 Jerry Relationship Shiaciggyicon11 © whenmyeyesroam

« La vie n’est qu’un amas de déchets, qui prend de la place et vous tue le temps. Mais quand ces déchets sont trop important, il ne faut pas hésiter a vider cette poubelle qui vous pourrie la vie… »


Jerry Matthew Shaw => Présentation


Relations ;;

Jerry Relationship Mdallas4
Lionel Stamps :: Ce garçon a toujours était mon meilleur ami, celui avec qui je passais mon temps depuis notre toute petite enfance a joué, a s’inventer des mondes à part, où on était des supers héros. Maintenant, c’est en quelque sorte la simple vérité, je sors du commun, mais que lui est-il arrivé… ?

Jerry Relationship Rachel36
Eliot Thomson :: Ma petite soeur, celle que j’ai toujours voulu protéger au péril de ma vie... Maintenant elle est grande, et je ne peux plus rien faire pour elle, ça fait depuis un bon moment qu’elle vole de ses propres ailes.

Jerry Relationship 2690
Lisa Connor’s :: la seconde femme qui compte, enfin qui comptait encore le plus à mes yeux. Jusqu’à ce qu’elle meurt après cette mission alors qu’elle devait me tuer et qu’elle ne l’a pas fait. J’aurais du perdre la vie à sa place… Maintenant je m’en veux et je regrette d’avoir perdu… Je dois l’avouer, la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jerry Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jerry Relationship   Jerry Relationship EmptyMar 17 Fév - 21:26

Moi je veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jerry Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jerry Relationship   Jerry Relationship EmptyMer 18 Fév - 10:14

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry Relationship Empty
MessageSujet: Re: Jerry Relationship   Jerry Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zander's RelationShip
» Jerry Shaw -anciennement Lionel Stamps- fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser