Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMar 3 Mar - 12:02

Salut à tous, chers amis Ghostiens !

Comme certains de vous auront pu le constater, l'activité est désormais absente sur le forum... Hélas c'est, je crois, ce que nous pouvons dire. Cependant, je ne tiens à blamer personne !

Je comprends absolument que nous ayons tous une vie en dehors d'Internet et qu'il soit ainsi assez difficile de consacrer forcément une heure ou deux (personnellement, c'est le temps que je mets pour écrire un topic) par jour à un RP sachant tout ce que l'on a à faire au quotidien (boulot, s'occuper des siens, de soi, sortir, etc...) !

Mais en arrivant ce matin -et ce dans le but de répondre à notre chère Lia qui m'attend depuis... depuis un certain temps ^^- je me suis dit qu'il était moche de laisser tout ceci à l'abandon !! Une nouvelle saison vient de commencer alors : profitons-en !!

Je sais aussi qu'Eliot est absente du fait de ses études... Ainsi ce n'est pas une raison pour baisser les bras ni pour se tourner les pouces, les enfants !!! Je vais pas pousser de gueulante, j'ai pas envie de m'esquinter la santé... mais quand même !!! Allez !!! Réagissez !!! La vie est belle alors venez décompresser et jouer un peu !!!

Pour ma part et en toute sincérité, je tiens à vous dire que je me sens prête à être disponible pour vous et ce forum si le coeur vous en dit toujours ! Si Saphir et les autres ont jugé que je pouvais être admin, c'est sans doute pour une bonne raison ! Ainsi Ghost passe prioritaire désormais ! Ce qui veut dire...

- Que, certes, j'ai du travail -je passe un concours en mi-septembre- mais que je passerai tous les jours pour l'administration, et ce même si je ne poste pas dans mes rps.

- Pour ceux qui jouent avec moi, n'ayez nulle inquiétude, je vous répondrai ! Cependant, ça sera toujours un peu au compte-goutte. J'estime que s'occuper de Ghost passe avant mes propres amusements, navrée Sad.

- Que je suis disponible. Alors n'hésitez pas ! Par mp, par email ou sur msn : septemberhp@hotmail.fr

- Que je me sens prête à ce que les choses avancent... mais que j'y arriverai sans doute pas seule alors, j'ai besoin de vos petits coups de mains Wink !


Voila ^^ ! Sera mis à la suite de ce message un post avec une question ULTIME : qu'aimeriez-vous faire dans Ghost ? PAs facile à comprendre et un peu nébuleux ^^ mais je m'expliquerai ! ^^

Allez, à tout de suuuuiiitee :D !



Valentine Bligh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMar 3 Mar - 12:15

|- Que pourrions-nous faire dans Ghost ? -|


Vous le savez tous comme moi : la nouvelle saison vient de commencer.

Si vous débarquez et ne savez pas encore en quoi elle consiste, je vous invite à aller visiter ce topic !

Maintenant, let's the show begins !!

Que signifie "que pourrions-nous faire dans Ghost" ?

C'est afin de savoir ce que vous aimeriez voir changer ou améliorer dans notre forum. Cela peut être tout et n'importe quoi ! En somme c'est dire ce que vous avez envie de faire pour Ghost et dans Ghost !

Cela peut être une activité, un concours, un topic RP de groupe etc... si quelque chose vous branche mais que vous n'avez guère eu la possibilité de l'exploiter auparavant, c'est maintenant le bon moment !

Bien sûr, chaque idée proposée dans ce topic se verra attribuée un score de 50 points !! Si cette même idée est retenue par l'ensemble des membres elle vaudra alors 200 points !!


Voila donc ce que je vous propose. A vopus de vous exprimer !


A très bientôt ^^



Valentine Bligh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMar 3 Mar - 14:51

... Bah, pas de problème, je suis très patience, notament grâce aux charmants petis monstre avec qui je travaille, alors occupe toi bien de GHOST. Je sais à quel point la gestion d'un forum est dure alors courage!

Sinon, bin, je pense qu'un petit concour de création pourrait être sympathique. Du genre créer le prochain design de GOSHT ou alors un avatar sur un thème donné...

Mais en même, c'est intéressant uniquement pour ceux qui font du graphisme... Donc un sujet commun pourrait être sympathique. Il faudrait trouver un élément pour ce topic... Comme, euh, je sais pas... Par exemple, l'arrivée des Londoniens à Acron... Bon c'est un peu gros qu'ils arrivent tous par le même avion ou encore avec ce prêtre étrange, je sais plus son nom, qui pourrait tenter de convaincre tous les chasseurs du bien fondé de ses opinions. Il pourrait y avoir ensuite une scission ce qui sont de son avis et les autres qui restent chasseurs...

Beuh... ca mériterait d'être un peu plus travailler! Si y en a qui on des idées!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMar 3 Mar - 17:22

coucou tout le monde,

Alors les loulou je suis désolée de mon manque voir de mon absence d'activité. En ce moment mon loulou enchaine les gastro, bronchite et autre jolie maladie dans ce style et ajouter à cela les dents je peux vous laisser entrevoir mon quotidien.
Du coup plus vraiment le temps à passer sur le net et j'avous quand je vient et que je vois que plus personne ne passe et bien j'ai un peu perdu l'envie.

Enfin promis je vais me remettre un coup de pied au fesses et bientôt reprendre mon role d'admin plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMar 3 Mar - 19:16

Il n'y a aucun souci, Saphir !! Seule question : comment tu fais pour dormir Je fantasme sur les clowns?

Ma chère Lia, tu as eu là de très bonne idée !! On peut toujours faire un concours de graphisme sur un thème donné ^^ à cela je pourrai faire un petit sondage avec les différentes catégories susceptibles d'intéresser les membres ^^

Pour ton idée de topic commun, c'est pas idiot du tout non plus, et je m'activerai ainsi à travailler davantage mon personnage "gourou". Oui c'est plus un exorciste/chasseur qu'un prêtre à la base Wink ! Dans ce cas de figure, je vous tiendrai au courant !

Donc deux idées me paraissent intéressantes :

1) Concours graphique.

2) Topic commun autour d'une arrivée à Acron ou de mon exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMer 4 Mar - 13:25

Bon, les amis, j'ai finalement complété la fiche de Faust. Certes, cela ne ressemble pas vraiment à une fiche proprement dite mais plutôt à un simple Background.

Je vous laisse donc la consulter histoire d'avoir une idée de l'homme que vous rencontrerez... sûrement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMer 4 Mar - 16:21

Razz ... Contente que ses idées vous plaisent! Je suis bien partante pour le sujet commun autour de l'arrivée de Faust, je vais bosser un peu un scénarii et le poster dans la semaine pour voir si ça tente du monde....

Et je m'en vais voter pour le concours de graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMer 4 Mar - 20:56

Merci beaucoup, Lia !!! Dis donc, j'ai hâte de lire tes scénars :D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyJeu 5 Mar - 11:59

Courage Saphir ! On est tous avec toi ^-^ ! Espérons que la période "maladies-en-chaîne" se terminera bientôt pour ton bibou...

Sinon, je suis aussi d'accord pour le topic commun autour de Faust (bien qu'il soit évident que je ne peux pas blairer ce personnage ^-^'), cela peut être amusant !! Pressée de voir le scénario de Lia cherry
Quant aux posts avec Cordell / Valentine qui attendent, ce n'est point important, très chère, nous patienterons ^-^
Surtout si tu te donnes du mal pour que le fofo survive study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 6 Mar - 21:03

Merci beaucoup, ma puce ^^ ! Mais ne vous en faites pas, je ferai de mon mieux, soyez-en sûrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 6 Mar - 21:12

Bon je recommence puisque mon ordi vient de planter avant que je n'ai eu le temps de cliquer sur envoyer ^^

Donc coucou,

je suis d'accord avec toi Valentine, j'insisterai en disant qu'avec Saphir on commençais à désespérer de revoir du people sur Ghost! Je comprend parfaitement que certaines personnes ne puissent être continuellement sur un forum, j'ai moi même eu ma période où je ne savais pas si j'aurais ne serais-ce que 3 heures de sommeil tellement mes études furent prenantes cet automne. Toujours est-il que je ne souhaite pas voir ce forum partir au fond des oubliettes!

J'espère donc qu'il ne s'agit que d'une mauvaise passe, peut-être sommes nous victimes de la crise qui frappe ce monde !!! Qui sais?

Ma poulette je sais que tu es crevée et j'espère que Biboune passera à travers cette vague de maladie qui semble vouloir continuellement passer par chez vous.


Pour ce qui est de ton idée, j'aime les propositions de lia. J'ajouterais qu'il faudrait sans doute faire la même chose pour les quelques ghosts qui vivaient à Londres, difficile à mettre en place mais on peut toujours essayer. On pourrait aussi demander aux anciens collectionneurs de faire un topic de "retrouvailles" et de parler de leur nouvelle vie maintenant qu'ils sont de l'autre côté de la barrière, des choix qui les ont poussés à devenir chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 6 Mar - 21:14

Aucun problème :) là aussi je prends en compte ta demande ! Et, à vrai dire, nous axer désormais sur des idées de topics communs n'est pas mauvaise du tout, au contraire ! Restons solidaires ^^ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 6 Mar - 21:16

JE pense que relancer une dynamique à travers les topics seraient une bonne chose, le problème est de ne pas surcharger les dits topics... Au delà de 5 ou 6 participants ça devient un peu difficile d'en placer une lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 6 Mar - 21:38

Et moi je pense la même chose ^^ ! Le tout est, comme tu dis, de s'organiser c'est vrai !

Quoique, les 5 ou 6 membres par topic, je serai contente quand on en sera arrivés là, si on y arrive.. oops !

Que pensez-vous d'un nouveau sondage sur les topics communs qu'on pourrait faire -en plus de celui proposé par Lia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyMer 11 Mar - 23:32

Bon, ça donne à peu près ça.... A vous de donner vos avis!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyJeu 12 Mar - 10:37

*Va prêcher pour sa chapelle là ^^*.

Moi, personnellement, je trouve l'idée très bonne ! Pas trop abracadabrante, simple et l'intrigue est bien dosée. Elle laisse aussi supposer que les membres ayant reçu cette lettre n'auront d'autre échappatoire que de se rendre à la demeure du fameux professeur Wink ce qui est un plus (se méfie toujorus des persos là pour courcircuiter le RP en fait ^^) !

Je retiens donc Wink ! Qu'en pensez-vous, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyJeu 12 Mar - 18:19

Je suis d'accord pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyJeu 12 Mar - 18:55

C'est super, l'intrigue va relancer la vie sur ce forum, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyJeu 12 Mar - 20:54

Heuuu, j'ai une question ^^'
Les topics groupes c'est bien, maiiiiiis et nous autres, ptits humains ? On fait quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyJeu 12 Mar - 22:14

Huummm... Je m'en vais réfléchir à un topic avec les humains... Ce serait bien que tous le monde participe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 13 Mar - 14:13

Je crois que tu avais inclu des humains aussi Lia, non ? J'avais cru comprendre qu'ils étaient là afin d'être convertis en chasseurs ou alors d'être les futurs "moutons" là pour suivre Faust dans son entreprise.

Enfin, j'sais po ^^, je vois ça comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! EmptyVen 13 Mar - 18:28

Je trouvais sympa l'idée des rencontres aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty
MessageSujet: Re: [importants!] Chers membres de Ghosts !!!!   [importants!] Chers membres de Ghosts !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[importants!] Chers membres de Ghosts !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ghosts [En Reste 06/06]
» Les Humains Ne Croyant Pas Aux Ghosts [05/05]
» Les Humains Croyant Aux Ghosts [03/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser