Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sondage] Quel type de concours graphique ?

Aller en bas 

Quel type de concours graphique souhaiteriez-vous ?
Concours avatars
[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_lcap40%[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Concours signatures
[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concours kits (ava+sign)
[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_lcap40%[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Concours gifs
[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_lcap20%[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Concours wallpapers
[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concours de design
[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel type de concours graphique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel type de concours graphique ?   [Sondage] Quel type de concours graphique ? EmptyMer 4 Mar - 11:32

Voila ^^

Comme l'avait si bien suggéré Lia, je vous propose un petit concours graphique sur le thème de Ghost et de nos personnages !

A cela, je me suis proposée de faire un sondage, voir quel genre de concours vous plairait le plus.

Alors n'hésitez pas à voter !!!!!

Le vote prendra fin dans 8 jours !



Valentine Bligh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de concours graphique ?   [Sondage] Quel type de concours graphique ? EmptyMer 4 Mar - 16:22

Bon, moi a votée pour les gifs... Tous était tentant mais je trouve ça plus original! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de concours graphique ?   [Sondage] Quel type de concours graphique ? EmptyMer 4 Mar - 16:51

Heuuuu le truc c'est qu'on peut pas voter plusieurs fois [Sondage] Quel type de concours graphique ? 42322
Parce que moi, étant une graphiste, je préfère les avatars, MAIS (car il y a toujours un mais xD) ayant fait le nouveau design de OMD, ça me plaît aussi, le concours de design...

Mais je crois que je voterais plus pour les vavas alors, je vote les vavas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de concours graphique ?   [Sondage] Quel type de concours graphique ? EmptyJeu 5 Mar - 11:29

Hélas oui ^^ c'était afin de ne pas m'emmêler les pinceaux, car j'avais estimé qu'en restant indécis sur nos choix l'on arriverait jamais à bien départager... Enfin voila :D j'espère que ça ne vous a pas trop porté préjudice ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de concours graphique ?   [Sondage] Quel type de concours graphique ? EmptyJeu 5 Mar - 12:01

J'ai coché concours avatars, même si je suis une quiche en graphisme, c'est un des trucs que je préfère voir chez les autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de concours graphique ?   [Sondage] Quel type de concours graphique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel type de concours graphique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser