Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est fini ...

Aller en bas 
+2
Elya Caldwell
Eliot Thomson
6 participants
AuteurMessage
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 22:06

Bonjour les loulous ...
Vous l'aurez sans doutte remarqué nous ne nous croisons pas vraiment beaucoup en ce moment ... perte de motivation ...
Donc nous en avons parlé un peu avec Saphir et pris la décision de fermer Ghost ...
Je pense que ce forum a fait son temps
Je vous remercie d'avoir fait parti de l'avanture .... je vous souhaite plein de bonnes choses ..
Vous pouvez répondre a ce message pour un au revoir à Ghost ou ses membres ou autre ...

Bisous à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 22:22

Ah non! Non, non , non! Je m'en fiche, je suis contre! Je reprends le forum s'il le faut!


































































































.... Et si c'est une blague de premier avril, je trucides les admins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 22:51

Pas d'accord non plus ! C'est vrai quoi, moi je l'aime ce forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 23:07

C'est dommage mais vous connaissant toutes les deux, je sais que cette décision n'était pas facile à prendre pour vous. Je sais également que vous avez murement réfléchi, si c'est votre décision je pense que nous devrions la respecter.

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 23:25

Citation :
Ah non! Non, non , non! Je m'en fiche, je suis contre! Je reprends le forum s'il le faut!
Et pour la suite en tout petit .. alors non ce n'est pas une blague , c'est très sérieux , nous avons perdu l'envie de poursuivre , Ghost à fait son temps ...
Pour ce qui est de reprendre le forum ... il est sous copyright et l'idée viens de Saphir et moi uniquement ... je comprend que tu ne sois pas ravie de cette nouvelle mais pour le reprendre je suis désollée c'est non ...



A moins que ... si vraiment les membres se mobilisent pour garder ghost (je veux bien entendu pas parler de juste 3 membres...) bien nous pourions réfléchir a une éventuelle reprise par certains membres ... mais à priori c'est exclu .. je pense qu'il faut le laisser 'mourir dignement' et non pas essayer de le réanimer à tout pris au dépend de la qualité...et malheureusement il s'essoufle ..

Citation :
Pas d'accord non plus ! C'est vrai quoi, moi je l'aime ce forum jocolor

Je suis désollée Ally .. je sais que tu tenais particulierement à Ghost ...
Pour ma part j'avou que si je devais céder le forum a quelqu'un j'aurais surtout pensé à toi ...

Citation :
C'est dommage mais vous connaissant toutes les deux, je sais que cette
décision n'était pas facile à prendre pour vous. Je sais également que
vous avez murement réfléchi, si c'est votre décision je pense que nous
devrions la respecter.

Merci à tous...

Absolument ce n'est pas un coup de tête .. et ce n'est pas avec joie que je vous annonce ça ... mais voila l'heure est venue je pense ..
J'espére que vous la respecterais ... je ne tiens pas à voir des 'copies' de Ghost partout sur le net , ça me blesserais étant donné qu'a la base c'est un peu mon bébé ... mais pour ce qui est de donner la reléve ... si vraiment les membres sont motivés , c'est envisageable je pense ... il faudrais que j'en discute avec Saphir .. en revanche je ne voudrais pas qu'il tombe dans les mains de 'nimporte qui' ... si il devait y avoir une reléve nous choisirions tout de même l'équipe qui dirige la suite ... et non pas 'l'équipe qui s'auto désigne' ...
Je pense que ce 'droit' reviendrais d'avantage aux membres la depuis un certains temps et ayant vraiment un état d'esprit qui correspond à l'idée que je me fait de Ghost ... je pense notament à Ally qui d'après moi fairais une excellente admin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 23:41

Coucou tout le monde,

Et non se n'est pas une blague du premier avril et oui nous avons bien reflechis à la question. J'ai déjà tenter dans le passé de trop réanimé un forum et cela n'à rien donné de bon, de plus il est pour moi hors de question de le ceder comme ça, je prefère le voir mourir plutôt que diriger par quelqu'un d'autre. C'est surement de l'égoïsme mais on en à passé des heures pour le créer, le faire avancer, le laisser grandir et je ne veux pas que quelqu'un d'autre en fasse autre chose. Je pense qu'on est dans notre droit (et Sophie plus que moi car elle à eut l'idée première) de vouloir le laisser mourir sans que quelqu'un d'autre ne le reprenne où le recréer ailleurs

Après je comprend que vous soyez déçus par tout ça mais voila ça ne veut pas dire que l'on ne se verra plus ou qu'on ne se retrouvera pas sur un prochain forum ou là nous aurons tous la motivation d'avancer dans l'histoire. Tout se que nous vous demandons c'est de respecter notre choix et de ne pas se mettre à se disputer et à s'envoyer des mechancetés se qui ne sert à rien à par pourrir le reste d'ambiance.

Bref nous nous sommes tous bien amusé sur le forum, nous en garderons un bon souvenirs en tout cas moi j'en garde un bon et comme je vous l'ai dit on se retrouvera sur d'autres forum je l'espère. Je vous adore tous et nous pouvons être fière d'avoir eu un forum de bon niveau sans trop de boulet (pour les anciens on se souviendra d'Hamothèpe au début mdrrr)

Donc je vous embrasse tous et je vous dis à très vite dans d'autres histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 23:48

Oh mon dieu je l'avais presque oublié lui^^ Franchement on s'est bien marré et mieux vaut finir avec de beaux souvenirs... Merci les filles pour cette année de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyVen 13 Mar - 23:53

On peut comprendre, Saphir.
Vous êtes les mamans de ce forum, et on ne peut pas vous en vouloir, au fond, il n'aurait jamais été aussi bien sans vous...Vous étiez les meilleures admins possibles C'est fini ... 710103

Mais laissez-le au moins visitable (edit: y compris les archives, sivouplé T-T), si, pris de mélancolie, il pourrait nous venir l'envie de relire nos sujets jocolor

C'est con, mais je pleure pour de vrai, toute seule devant mon écran, comme une quiche. C'est la fin d'une belle histoire, et ça me fait bizarre d'abandonner Ally et Zora à l'oubli, je m'étais attachée à leur histoire, à leurs amis.
Cette ambiance inimitable va me manquer jocolor

cherry J'vous aiiiiiiiiiiime jocolor jocolor

[...c'est malin, mon clavier est touit mouillé, jvois rien T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptySam 14 Mar - 0:05

.... * revient calmer de son coup de tête* jocolor T'es pas la seule Zora... C'est que je l'aime ce forum! Bon, d'accord, je suis là que depuis peu mais je me suis attachée à Lia... Et à Valentine, et à Zora, et à Cordell, et à Elya et... Bref, à tous que j'ai pu rencontrée ici!

Ghost est un peu comme une joyeuse famille, alors... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Ça fait mal au cœur d'abandonner ce forum sans une "vraie" fin, un bouclage, un final... Bref, que chacun est aboutit sur Ghost quoi!

Mais bon, c'est votre bébé et je comprends parfaitement! Mais... C'est fini ... 285959 les gosthiens vont me manquer! Où est-ce que je vais pouvoir papoter avec Zora, Valentine et Elya? Bon, je sais que certain seront sûre On my dreams mais bon....

Et je me joins à Zora, si vous ne souhaitez pas que quelqu'un le reprenne, laissez-nous au moins pouvoir passer de temps en temps...

C'est fini ... 445356 * s'en retourne se lamenter sur la fermeture des supers forums....*
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptySam 14 Mar - 0:30

MDRR je l'avais presque oublié aussi ... oh il étais pas méchant et il nous aura bien fait rire au moins ^^

J'ai personnellement beaucoup de bons souvenirs aussi sur Ghost ... et j'y ai découvert des personnes vraiment terribles Razz je vous n'aime les petites têtes ^^ cherry
Moi quand je pense a Ghost je pense aussi bcp a lambiance ... et a quelques 'figures' en particulier qui ont fait que Ghost a si bien vécu ...
Pour tout ça je voudrais vous dire merci ... Razz

Et merci beaucoup Ally pour tout ces compliments C'est fini ... 845465 calinous pour toi tite puce :) suis contente d'avoir fait ta connaissance et eut le plaisir de découvrir ton jeu en RP .. tu m'as vraiment bleuffée ... des postes de qualités comme ça on en trouve pas partout ...


Pour les archives ... oui je pense qu'on devrais tout classer et on laissera l'accès ouvert ... je suis douée pour la nostalgie également donc je peut comprendre ça ...

Voila ... donc une page qui se tourne ...
Je suis désollée que cette nouvelle t'affectes à ce point Ally et je triple mon calinou pour essayer de te réconforter C'est fini ... 845465 C'est fini ... 845465 C'est fini ... 845465 On se retrouvera peut être sur un autre forum Wink

Je tiens également à dire merci à ce qui ont eut la gentillesse de partager un rp avec moi ^^
Ceux que j'ai traumatisés en RP , aux personnnages que j'ai suivi avec passion ... je me souviens avoir guêté certaines réponses et courru lire le post dès qu'elle aparaissent ... vous avez fait en sorte que je me passionne pour Ghost pendant presque une année ... que vous ayez joué avec moi ou non ... (je ne lisais pas que 'mes topics') alors merci pour ça ...

Je ferais certainement dans quelques temps (pas de suite, je n'ai pas tellement le tps) un dossier de récap' .... pour les souvenirs ..
Si ça vous interesse d'en profiter il vous suffis de me signaler ça et je vous le transmettrais ..

Ghost va fermer , mais nous allons laisser ouvert certains topics du forum comme 'pub' et certainement un coin pour que nous puissions avoir de vos nouvelles ... n'hésitez pas ...

Voila moi je vais hanter ce sujet maintenant ...
Je comprendrais si vous êtes en colére contre moi étant donné que c'est tout de même +/- moi qui ferme Ghost ... mais ce n'est pas une décision que j'ai prise avec plaisir ...



EDIT :
Pour la réponse de Lia que je navais pas vue :

Citation :
... * revient calmer de son coup de tête* jocolor
T'es pas la seule Zora... C'est que je l'aime ce forum! Bon, d'accord,
je suis là que depuis peu mais je me suis attachée à Lia... Et à
Valentine, et à Zora, et à Cordell, et à Elya et... Bref, à tous que
j'ai pu rencontrée ici!

Ghost est un peu comme une joyeuse famille, alors... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Ça
fait mal au cœur d'abandonner ce forum sans une "vraie" fin, un
bouclage, un final... Bref, que chacun est aboutit sur Ghost quoi!

Je suis désollée .... et je peut comprendre que vous n'ayez pas envie d'une telle fin ... je vous propose si le coeur vous en dit de vous prévoir une fin 'digne de ce nom' .. qu'on puisse en faisant le dossier de récap de Ghost avoir justement une 'fin' a chaque histoire ...
Si ça vous tente vous pourrez la vivre en RP ou la rédiger à part .. à vous de voir ... dites moi ce qui vous tente ... je ne veux pas 'vous faire du mal' c'est pas mon but du tout ... alors si quelque chose peut vous 'aider' , on peut mettre ça en place ..


Citation :
Mais bon, c'est votre bébé et je comprends parfaitement! Mais... C'est fini ... 285959
les gosthiens vont me manquer! Où est-ce que je vais pouvoir papoter
avec Zora, Valentine et Elya? Bon, je sais que certain seront sûre On
my dreams mais bon....

Justement je compte laisser une partie toujours disponible pour garder ce contact ... ne vosu inquietez pas nous n'allons pas 'suprimer le forum' et voila ... non non il restera en ligne , avec ses souvenirs et sa possibilité de contacter ses membres ....
Moi non plus je ne tiens pas a voir tout ça se perdre ....

Citation :
Et je me joins à Zora, si vous ne souhaitez pas que quelqu'un le
reprenne, laissez-nous au moins pouvoir passer de temps en temps...

C'est fini ... 445356 * s'en retourne se lamenter sur la fermeture des supers forums....*

Je n'envisageais même pas de faire autrement ne t'inquiete pas ... je sais que j'ai annoncé ça un peu de façon soudaine et pas très 'délicate 'mais je ne savais pas cmment m'y prendre pour que ça ne soit pas pris comme une énieme blague pas drole de ma part ^^ on me prend pas au sérieux pauvre de moi lol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptySam 14 Mar - 0:54

^-^ C'était inévitable, je suis quelqu'un de très sensible XD
En tout cas merci pour ce très joli compliment, mais, entre nous et ça sort pas d'ici hein, je crois qque je n'ai jamais posté d'aussi longs messages et avec autant d'enthousiasme que sur Ghost ! C'est le seul endroit où j'ai pu voir marqué que mon message était trop long pour être contenu dans un seul post, et j'en suis ravie ^-^. GHOST FOREVEEEEER !!!
Non, mais il faut bien avouer que j'ai du mal à voir ma vie sans, midi et soir, après les cours, marquer "gh" dans la barre des adresses, et qu'on me propose tout de suite Ghost.

Personnellement, je préfère que cela se finisse comme cela, enfin, je ne veux pas en tout cas, tuer Zora ou faire renvoyer Ally, quelque chose comme ça. Je préfère les savoir toujours un peu à côté de moi ^-^. C'est un peu niais, je sais, mais bon, toutes les deux, et Ally en particulier m'ont suivie durant de biens drôles de moments, et...RAH je re-pleure, sa mèèèèèèèère (où j'ai mis ces fichus mouchoirs bon sang ?)
BREF

Puisqu'il faut quand même dire un petit message d'adieu, ceci étant le but de ce topic, même si on pourra continuer à se parler, je voudrai dire :

Pour moi aucun forum n'égalera jamais GHOST, je le dis et le répète, car TOUT dans Ghost est une réussite. Je ne regrette aucun de mes moments passés sur ce forum. Merci à tous les ghostiens avec qui j'ai eu le plaisir de partager une histoire, et à tous ceux que j'ai lus et dont l'univers m'a faite rêver.
En particulier et par ordre chronologique : Merci à Zander, Wade et Betty (qu'on ne voit plus beaucoup, tous les trois) de m'avoir lancée dans l'aventure ghost. Merci à Valentine d'avoir su montrer une autre facette de mon personnage. Merci à Indiana, car même si on n'a pas tant rpger ensemble, te lire a toujours été un grand moment. Merci à Lia, d'avoir été là pour Zora, et d'être comme tu es.
Et surtout...Merci à Eliot et Saphir d'avoir eu une aussi bonne idée que de créer ce forum. Merci à elles de s'être battues pour le faire survivre durant les difficultés qu'il a pu croiser. Merci pour tous ces moments de bonheur qu'on a pu avoir en vous lisant.
Et merci à ce petit bouton "new" qui a souvent déclenché un sourire chez moi.

GHOST POWAAAAAAAA !!! Vous étiez et resterez à jamais les meilleurs !!! Et puis, et puis...Oh, je sais pas ! Je suis triste que cela soit fini...Tout ça. Mais c'était une expérience incroyable !
MERCIIIII, JE VOUS ADOOOOORE cherry cherry , que les bisounours veillent sur vous tous et qu'aucun fantôme ne vienne troubler votre tranquilité ;p

Voilà. Je voulais aussi te dire Eliot, qu'on ne t'en veut pas, bien sûr, qu'on vous comprend, et qu'on est assez mûrs pour pas te taper dessus sous prétexte que tu fermes le forum ^-^. On vous soutient, même, parce que c'est peut-être encore plus dur pour vous que pour nous. Je ne suis arrivée qu'en saison 3, et vu la peine que cela me fait, je peux aisément comprendre le dilemme qui vous a été infligé.

Bien sûr le dossier m'intéresse (quelle surprise), en fait, tout ce qui est lié à ghost m'intéresse, au moindre changement, ajout, quelque chose prévenez-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptySam 14 Mar - 1:10

Même si j'ai pris le train en route, Ghost a été un très beau passage de ma vie de rpgiste
Tous les rpg où je m'inscris, ferme les uns après les autres, suis je maudite? lol

J'ai passé de très bons moments ici, j'ai amélioré mes rps ! Je n'ai pas rencontré le clown mais tant pis lol

Merci à tous ceux qui ont rpgés avec moi et les autres, bien sur ^^

Merci à l'équipe ghostienne, vous avez fait du bon boulot, toutes les bonnes choses ont une fin, vous n'avez pas démérité le succès de Ghost

En revoir et à bientôt sur un autre forum comme On My Dreams ou un RPG

C'est fini ... 845465 Indiana, Lucy et Malory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptySam 14 Mar - 1:54

Je propose une grosse séance de câlins à la chaîne... Chacun fais un câlin à un membres qui répondra en faisant un câlins à un autre membres....

Je sais c'est un peu niais mais il est tard et je suis le coup de l'émotion.

Mon premier câlins va à Elliot, pour ce beau forum :

C'est fini ... 845465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptySam 14 Mar - 12:27

Attendez, bougez pas ^^ avant la séance de câlins à la chaîne je vais faire ma salope, okay ? Je fantasme sur les clowns(Dieu que ce smiley censuré va me manquer ^^).

Ach so, Ghost ferme... En fait, dès que je suis rentrée hier soir d'une soirée assez... arrosée dirons-nous, j'ai tout d'abord cru à un effet de mon imagination, transcendé par les mauvais effets d'un fléau qui nous consumme tous même encore aujourd'hui et qui s'appelle l'alcool. C'est pas pour rien que ce cher Apollinaire en a fait tout un bouquin -d'ailleurs il était bien placé pour en parler, gnéhé !! Croyant donc que c'était moi qui délirais (c'est habituel donc désormais je suis blasée ^^) je me suis couchée sans état d'âme aucun... jusqu'à ce matin !

Ehh oui ! Ce fameux matin où je suis pas en cours car ma prof est malade et où j'ai découvert que, bah héhé, c'était po une blague !

Mais revenons donc à nos moutons !

Certes, je suis tout aussi triste que vous que Ghost ferme. C'était un forum où je m'amusais bien, où j'avais appris à connaître des gens adorables et respectables, avec une imagination débordante et surtout un grand amour du RP ce qui ne gâche rien ! Les relations Ally/Valentine me manquerons car je les trouvais néanmoins très chouettes ainsi que celle Valentine/Lia bien entendu, sans nommer les autres personnes telles qu'Indiana, Saphir, Eliot et tant d'autres que j'oublie ggarrgghh avec qui j'avais réellement grand plaisir à jouer !
Mais, dans un sens, et si le forum reste "ouvert" rien n'est dit que nous ne nous retrouverons plus ! Du reste, Internet est pas si vaste que ça et on finit toujours par se rejoindre sur tel ou tel forum de RP Wink ! Vous verrez, c'est que partie remise !

Là où je vais donc jouer un peu ma chieuse c'est sur le fait que, hormis le mail de masse, je n'ai pas été prévenue.
Alors, bien sûr, j'en fais pas un cas personnel en disant que MOI JE n'ai pas été mise au courant avant les autres MOI alors que JE suis aussi admin MOI, c'est franchement pas mon intention du tout ! Je dis juste avoir été surprise par le caractère assez soudain de la chose et regrette d'être ainsi prise sur le vif et n'avoir plus le droit de rien dire hormis snifff mes adieeuuuxx jocolor ! J'aurais aimé, quand même, que la conversation ne s'arrête pas qu'à vous deux, les filles, et ce même si vous avez construit ce forum comme des grandes et qu'il est normal que cette décision vous revienne aussi.

A la rigueur, j'aurais très bien compris la chose si je n'étais pas revenue sur Ghost depuis un certain temps... Là, en effet, vous auriez eu tout à fait raison de dire "bon bah, on prévient pas Val' parce que vu qu'elle revient pas, pas la peine...". Seulement, ces derniers temps, et avec l'aide de quelques habitués et passionnés, j'ai essayé de redresser un peu la barre dans l'espoir, oui, l'infime espoir que ce forum que j'aime tant reparte à nouveau comme avant. J'ai pris du temps et surtout demandé à d'autres de prendre du temps sur nos obligations quotidiennes et respectives afin de tout tenter. Voila la raison pour laquelle je me trouve un peu conne maintenant de me retrouver le bec dans l'eau Wink !

Attention ! Je ne blame personne !! Cette résolution je l'ai prise de moi-même tout en connaissant et acceptant les conséquences. Je n'ai rien à redire là-dessus puisque j'ai derechef accepté l'enjeu et je ne regrette en rien d'avoir voulu relever ce défi. La seule chose qui me déçoive un peu c'est d'être aussi démunie malgré ce que j'avais entrepris.

Maintenant, mon but n'est pas de vous soudoyer ou encore vous implorer en vous demandant de réouvrir Ghost. Une nouvelle saison qu'on lance et qui ne prend pas du tout, pour un forum RP, ça sent mauvais. Donc je suis d'accord avec vous, les filles ! Ghost a fait son temps et il me semble plus probable et surtout plus sérieux de le laisser "partir dignement". Je dois vous avouer aussi que reprendre une administration, tout réorganiser, tout repenser afin de relancer un forum, établir un scénario qui tienne la route, faire de la pub demande un déployement de temps et d'énergie assez conséquent. Et là je n'en aurai pas la force. Avant, oui, mais plus maintenant car je sais ce que ça coûte et je sais aussi à quel point ça fait mal d'essuyer un nouvel échec.

Voila, il me semble avoir dit ce que j'avais à dire. Il n'empêche que, malgré tout ceci, j'aurai vraiment passé de bons moments et que j'espère que c'est tout aussi réciproque pour vous ! Que même si je n'étais pas là depuis très longtemps non seulement en tant que joueuse et administratrice, vous aurez apprécié ma compagnie. En tout cas, aucun doute là-dessus, je vous ai adoré et je vous adore toujours !

A un de ces quatre donc, sur Internet bien sûr ! Et surtout, tout plein de grosses, grosses, grosses bises !


Valentine


PS : un possible retour de ma part sur OMD donc ^^ j'ai cru comprendre qu'il y avait des demoiselles qui péchaient sur Gimp :D !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Maëlia Karlaï


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyDim 15 Mar - 11:36

Je ne m'exprimerai pas sur ce sujet.
Je dis juste bonne route à ceux que je ne risque pas de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyDim 15 Mar - 12:17

Moi je vais faire rapide (j'ai eut une courte nuit et je dois bientôt filer...)
Avant tout je continue la série de calins C'est fini ... 845465


on ne t'as pas contactée pour cette décision , en réalité on a contacté personne la , la décision a été prise entre Saphir et moi ... J'aurais juste voulu contacter Anne avant mais elle n'étais pas disponible ..

Après c'est sur que ça ne dois pas être 'génial' de l'apprendre comme ça, mais je ne pense pas que tu aurais été moins peinée si nous t'en avions parler avant ... le message reste identique, il n'y a que l'enveloppe qui change ...

Voila sinon ... je suis un peu dans le gaz je crois qu eje viendrais reposter ici avec les idées plus claires ^^


Dernière édition par Eliot Thomson le Dim 15 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Lana Anderson

Lana Anderson


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Emploi : Ancienne Danseuse
Date d'inscription : 20/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyDim 15 Mar - 16:16

J'en est les larmes aus yeux...Voir l'annonce et lire tout ça m'a donner en vie de pleurer alors que c'est pas mon genre...Je dirai juste que c'est une belle aventure qu'il ne faut pas gacher par des conflits sur sa fermeture... Et je pense que nous souviendrons de l'aventure Ghost pendant trés trés longtemps...Je n'ajouterai rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyDim 15 Mar - 17:22

Je comprends tout à fait, Eliot ! Et je te remercie d'ailleurs d'avoir entendu le message que je voulais faire passer. En fait, c'est tout ce qui importait pour moi, aucun souci !

Citation :
Je dirai juste que c'est une belle aventure qu'il ne faut pas gacher par des conflits sur sa fermeture...

Y a pas de conflit ^^ où tu as vu un conflit, miss ?

Vous devriez me connaître assez maintenant pour savoir que ce n'était qu'une petite demande d'explications :) ! D'ailleurs, comme je le disais plus haut, je comprends tout à fait ce qu'a voulu dire Eliot ^^ !

Bon, les enfants, pitié !! Moi non plus c'est pas mon genre de pleurer mais là... non, dites pas qu'on se reverra plus ! C'est justement le fait de me dire qu'on se reverra qui me fait retenir mon chagrin...

Je vous aime tous profondément drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Parker

Nathanaël H. Parker


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyLun 16 Mar - 0:00

Les grands discours ne sont pas souvent les meilleurs, c'est sur Lonely Day que je viens de voir ce message. Et je dois dire que Ghost a était une superbe expérience en tant que RPG, qui se distinguait parmi tant d'autres, avec des personnes très intéressant, des rencontres incroyables. Des personnages que j'oublierais pas, des amitiés, ma petite Sophie =), ça aura était un plaisir d'avoir bosser avec toi sur ce forum. Shadow, si je te fais un calin tu me frappe :p...

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Sophie, ce forum a fais son temps, et il ne peut que partir avec tout les honneurs, ce fut un plaisir d'avoir participer à l'aventure Ghost, bon courage pour la suite tout le monde =)

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... EmptyMar 31 Mar - 14:31

Ahlala... Je reviens de vacances toute heureuse et je vois ce message... Bien que je comprenne, je suis vraiment triste. J'ai eu de petits larmes (de tres grosses en fait! Razz ) en pensant que cette aventure se termine. Toute bonne chose a une fin, qu'ils disent.

Je veux dire un gros MERCI a Saphir, Eliot, l'équipe entiere d'admin, mais aussi les membres de ce forum qui ont fait de mes journées de congé et de mes entre-cours des moments forts en rires et en émotions de tout genre!

J'ai eu beaucoup de plaisir et j'espere vous recroiser dans ce labyrinthe qu'est internet... Au détour d'un forum ou d'un rp qui sait?!

Je vous aimeuuuuuu et moi aussi je suis comme Valentine, l'espoir de se recroiser fait que je ne fonde pas constamment en larmes comme une Madeleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ...   C'est fini ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven McTodd [Fini]
» Joey Madrigal...[FINI]
» Jerry Shaw -anciennement Lionel Stamps- fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser