Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lana Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Anderson

Lana Anderson


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Emploi : Ancienne Danseuse
Date d'inscription : 20/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyMar 26 Jan - 18:35



Lana Victoria
Anderson

Lana Anderson 2z3xoab
Feat Eliza Dushku[/center]


  • 25 ans à sa mort le 13 Février 2005
  • Née le 13 Fevrier 1980 à Acron
  • Danseuse
  • Célibataire
  • Sans Descendants
  • Décédée il y a 5 ans
  • Hurlement Spectrale ,Possesion ,Contrôle du Feu


Spoiler:

Lana était de son vivant une jeune femme pleine de vie ,énergique dynamique, elle s'émerveillait devant chaque chose ,l'herbe verte ,les nuages ,le bleu de l'océan... Naïve ? Oui et c'est ce qui l'a perdue... Elle aimait rire ,danser ,faire ce qu'elle avait envie ,être libre... Depuis sa mort il y a 5 ans elle n'est plus que l'ombre d'elle même ,l'opposé de ce qu'elle a toujours était... Et elle ne veut qu'une chose que chacun souffre autant qu'elle a souffert ,autant qu'elle souffre depuis sa mort il y a 5 ans... Animé par la colère ,la rage ,la vengeance elle tue ,torture ,prend un plaisir démesuré a infligé l'horreur ,a faire éprouver la peur ,à ôter la vie a ceux qui la possède encore ,a ceux qui ressemble a celui qui a pris la sienne a ceux qu'elle ne juge pas digne d'avoir... Devenue un monstre sans cœur et sans pitié elle sait pourtant au fond d'elle que cela est inutile que ce qu'elle inflige aux autres ne changera rien... Elle en prend conscience un peu chaque jour recueillis dans sa solitude mais la rage et la vengeance ne lui laisse aucun répit... Elles reviennent au galop ,envahissent son cœur ,ternissent son âme lui faisait oublier qui elle était... Et sa souffrance ne fait qu'augmenter quand elle réalise l'atrocité de ses actes quand cette petite bride de conscience humaine qui lui reste revient la hantée comme elle hante les vivants...


Lana est morte le jour de son 25éme anniversaire ,le 13 Février 2005 c'était un jour froid et pourtant elle n'avait jamais était aussi heureuse épanouie ,elle vivait sa vie la croquait à pleine dent ,profitait de chaque instant... C'est a précisément 03h03 que le processus irréversible qui la mena a sa mort s'enclencha... La fête battait son pleins ,l'alcool coulait a flot surement trop... Les invités dansaient... Depuis 00h07 elle avait gagnée un an et entamée sa 25éme année ,comment aurait-elle pu croire qu'il ne lui restait que 2h53 minutes à vivre... Elle était sortie prendre l'air ,trempée de sueur après ces heures de danse enchainées... Elle regardait les étoiles ,le ciel était clair ,le froid mordait sa peau mais se spectacle était si beau... Elle s'éloigna pour sentir cet air frais ,inspirer à pleins poumons... Elle entendit alors de petits bruits ,des craquements de planché venant de la grange ,curieuse et naïve elle ne réfléchit même pas et avança ,sans aucunes précautions ni discrétion... Quand elle poussa la porte le spectacle qu'elle découvrit l'horrifia... Son frère et deux de ses amis étaient là complétements soules ,penchés sur le corps inerte d'une femme... De son amie... Elle recula ,tomba scellant son destin... Elle n'eut même pas le temps de crier ,ils s'étaient jetée sur elle ,violée par son propre frère complétement saoul puis étranglée... Son martyr dura de longues minutes ,des minutes qui lui parurent des heures ,elle avait beau se débattre elle ne pouvait rien... On ne retrouva jamais son corps... La thèse officielle ? Un malheureux accident ,elle et Katia étaient saoule ,elle s'étaient rendus dans la grange avec une cigarette ,le foins s'était embrasé ,la grange prit feu et aucunes des deux ne réussit a en sortir... Mortes brûlées à cause d'une cigarette... Le feu avait prit si vite que quand les pompiers réussirent enfin à l'éteindre ils ne restait que des cendres de leurs corps... Une tragédie déclarèrent les journaux ,un malheureux accident montrant les méfaits de l'alcool... Depuis ? Et bien depuis Lana se venge a travers chaque frère qu'elle croise ,à travers chaque personne qui ne profite pas de sa vie alors qu'elle ne voulait qu'une chose vivre... Elle se venge sur tout ceux qui croisent son chemin n'ayant pu elle-même tuée son frère... Pourquoi ? Car elle ne le peut pas elle essaye depuis 5 ans sans jamais y parvenir... A chaque fois que vient le moment d'en finir elle se fige ,sa conscience prend le dessus l'empêchant de tuer son propre sang...
Mais il y a peu de temps Lana est tombée sur plus fort qu'elle... Trévor Winchester... Le combat fut violent et spectaculaire ,aveuglée par sa rage et la colère ,elle a sous estimée son ennemi ,et elle a perdue sa liberté... Aujourd'hui elle est une âme captive et prisonnière mais plus le temps passe ,plus elle apprend a se maîtriser et en même temps que cette maîtrise d'elle même augmente sa rage diminue ,elle retrouve des sentiments humains oubliés depuis 5 ans... Ce changement lui fait peur et elle le cache sous une agressivité décuplé mais au fond d'elle même elle ne peut nier l'évidence elle éprouve du respect, de la crainte crainte et commence a apprécier celui qui lui a enlever la seule chose qui lui restait : sa liberté...

Lana Anderson Vava_l10
Lana Anderson Iconelizadushkusv4

  • Alex ou Casper :)
  • 18 ans
  • Depuis ses débuts grace a sa fondatrice :)
  • Ton avis : Superbe comme toujours =)
  • Des suggestions : Aucunes


Dernière édition par Lana Anderson le Mer 10 Fév - 20:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyMar 26 Jan - 19:21

Lana Anderson 845465 ça fait plaisir de te revoir parmis nous Alex

Si si tu as pris la bonne fiche, mais tu n'étais pas dans le bon mode d'édition, c'est pas grande ne t'inquiète pas, je remettrais tout bien quand tu auras finit ^^

En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu veux faire des changements et bien n'hésite surtout pas tu as le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Lana Anderson

Lana Anderson


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Emploi : Ancienne Danseuse
Date d'inscription : 20/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyMar 26 Jan - 19:23

Merci Lana Anderson 845465 :)
Ca me fait plaisir de revenir parmis vous aussi :)
Ce 16 m'avait vraiment manqué =)Je ne vois pas pourquoi je changerai cette fiche :) 
Par contre j'ai une tite question :) c'est combien de pouvoir 2 ou 3 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyMar 26 Jan - 20:12

Tu peux te choisir trois pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Lana Anderson

Lana Anderson


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Emploi : Ancienne Danseuse
Date d'inscription : 20/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyMar 26 Jan - 20:23

Oki :) Merci :)
Voila je pense avoir finis ,enfin ca dépend si Soph est toujours partante pour lier Trévor et Lana vu que sa date si c'est tu ne veux plus je changerai l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyJeu 28 Jan - 10:39

Voilà j'ai bien remit ta fiche lol c'est parce qu'il faut se mettre en mode d'édition ou tu voit les code ([i] [b] [justify]) quand tu écris la fiche, sinon les code qui mette la couleur et le pseudo saute.

Enfin, ta fiche est validé tu peux aller préparer ta fiche de relation, de topic et faire du rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Lana Anderson

Lana Anderson


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Emploi : Ancienne Danseuse
Date d'inscription : 20/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyJeu 28 Jan - 11:39

Mercii Lana Anderson 845465 Lana Anderson 845465 Lana Anderson 845465
Désolé du dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson EmptyJeu 28 Jan - 11:44

Pas de problème ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Contenu sponsorisé





Lana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lana Anderson   Lana Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Anderson
» Lana Anderson
» Lana Anderson
» Lana ANderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser