Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zander Campbel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zander Campbel

Zander Campbel


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Zander Campbel Empty
MessageSujet: Zander Campbel   Zander Campbel EmptyMar 26 Jan - 19:16


Zander
Campbel


Zander Campbel Kellanlutz95
Feat Kellan Lutz
  • 28 ans
  • Bristol
  • S'occupe du repaire des Chasseurs, il s'occupe de repérer les nouveaux chasseur et de les former.
  • Marié
  • Sans Enfant
  • Chasseur
  • Météorologie
    Matérialiser des objets
    Jumper
    Bouclier Spectral
    Guérir les blessures légère [Pour les chasseurs]


Spoiler:
Zander était un petit garçon plein de vie, sociable, agréable, ouvert, tendre et joyeux. Mais si quelqu'un vous faisait cette description de Zander cela vous ferais sourire car depuis l'agression de sa famille par un fantôme, il est devenu tout le contraire. Froid, lointain, solitaire, violent et très fermé. Il est passé d'un caractère à un autre en l'espace d'une nuit et il est resté comme cela pendant 22 ans. Il chassait les ghosts et les renvoyait sans même chercher à savoir s'ils étaient bons ou non, il avait une haine féroce envers eux. Mais un jours sa route croisa celle d'Eliott et son caractère subit une nouvelle transformation. Bien qu'il soit toujours aussi secret et solitaire, il s'est beaucoup adoucit, il à apprit à aimer quelqu'un, et surtout à comprendre les fantômes. Il sait faire confiance aux gens maintenant même si l'obtenir demande des heures et des heures de travail. Les fantômes il sait maintenant qu'il peut compter sur certain et que tous ne sont pas mauvais. En fait pour le moment, seul deux personnes le connaisse sous son caractère qu'il avait enfant, il s'agit d'Eliott et d'Elisabeth


Votre Histoire [20 lignes Min]
Zander est né en Angleterre et plus précisément à Bristol, il vivait avec ces parents et sa petite sœur dans une petite maison loin de tout en plein campagne et il adorait ça du haut de ces quatre ans. Ils n'étaient pas très riche mais il se contentait de se qu'il avait. Pourtant tout changea un soir, c'était l'hiver et Zander se souviendrait toute sa vie, que ces parents et lui était devant la cheminée, Malwenn dans son berceau et qu'ils jouaient aux petits chevaux quand soudain la température de la pièce à brusquement baisser et la seconde d'après tout n'était plus que pénombre, hurlement et souffrance. l'enfant venait tout juste de les attaquer. Ces parents furent tuer, mutilés, massacrés. Il fut se qu'il pensa être l'unique survivant car même sa petite sœur de 6 mois avait été attaquée. Il devint un chasseur cette nuit là et s'il sut qui l'avait attaqué c'est tout simplement parce qu'elle vint lui parlé dans sa chambre d'hôpital. Il fut ensuite placer, dans une famille plutôt ordinaire mais qui avait peur de l'enfant qui parlait à tant d'ami imaginaire, qui pouvait se montrer cruel et si tendre à la fois. Il grandit et ces pouvoirs également, il devint très habile au renvoi des fantômes et il fallut attendre des années et Lady Elisabeth pour qu'il se rende compte qu'un fantôme avait une histoire et aussi des sentiments Pourtant, il vivait avec une idée fixe de vengeance, il parcourait le monde pour retrouver l'enfant, qui ne laissait que cadavre et désolation derrière elle. Sa vie changea totalement le jour où il rencontra Elliot, un jolie petit bout de femme qui semblait encore plus perdu que lui. Elle sut le toucher, elle sut avoir la patience pour percer la carapace et elle ne fut pas déçu. Il s'ouvrit au monde, la protégea et ensemble il se débarrassèrent de son vieux démon. C'est pour fêter cette victoire qu'il fit une chose totalement inconsidéré et qui lui ressemble peu, sur un coup de tête, un défi, il à épouser Elliot, non pas qu'il ne l'aime pas au contraire, mais cela est totalement à l'opposé de son caractère si réfléchit et adulte. Il se retrouve ainsi, le lendemain de son mariage et de ce baiser échanger lors de la cérémonie sans savoir se qu'il ressent et veut vraiment
Zander Campbel Kellanlutz58
Zander Campbel -Kellan-Lutz-kellan-lutz-6937675-100-100
  • Pseudo
  • Age
  • Comment à tu connus le forum
  • Ton avis :
  • Des suggestions :


Dernière édition par Zander Campbel le Sam 6 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Zander Campbel Empty
MessageSujet: Re: Zander Campbel   Zander Campbel EmptyVen 5 Fév - 18:51

Allez je m'autovalide ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Zander Campbel Empty
MessageSujet: Re: Zander Campbel   Zander Campbel EmptyVen 5 Fév - 20:16

Ben j'attendais que tu complète la fin de ta fiche pour te valider lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Zander Campbel Empty
MessageSujet: Re: Zander Campbel   Zander Campbel EmptyMer 10 Fév - 11:16

Zander Campbel 845465 Zander Campbel 845465 Zander Campbel 845465 Zander Campbel 845465 Zander Campbel 845465
Et moi je te re-valide (tant qu'on est dans le 'hein???' mdr ... j'ai le droit ? ^^)
Zander Campbel 946247
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Zander Campbel Empty
MessageSujet: Re: Zander Campbel   Zander Campbel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zander Campbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zander Campbel
» Zander Campbel
» Zander Campbel |En Cours|
» Eliot Thomson/Campbel
» Zander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser