Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyDim 31 Jan - 1:39

La nuit était tombée depuis de longues heures déjà mais je rentrais seulement chez moi. Habituellement je laissais une de mes serveuses fermer le bar, j'étais actuellement enceinte de 5 mois, cela ne se voyait pas encore trop et en plus j'étais emmitoufler dans un gros manteau noir pour ne pas avoir froid. Mais ce soir j'avais du renoncer à rentrer chez moi pour border Malory, une serveuse était absente et je devais aider. Tant et si bien, qu'à l'heure actuelle je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi, embrasser ma fille et me coucher. Car en plus malgré la douleur que je ressentait dans le dos et dans les pieds, je devais parcourir les 4 km qui séparait le bar de ma maison à pied, je n'avais pas la voiture, j'avais pris le bus pour y aller.

Habituellement le trajet à pied n'était pas désagréable mais à 4 heures du matin, ce quartier tranquille ne l'était plus trop, je marchais d'un pas vif, regardant droit devant moi et ignorant les jeunes qui trainaient un peu partout. Je serrais mon manteau de toute mes forces contre moi, un peu pour me protéger du mon extérieur mais cela ne changeait rien, j'étais morte de peur, pas vraiment à cause des humains qui trainaient dans la rue sans même se douter qu'ils étaient en faite de fragile proie pour des monstres mille fois plus dangereux qu'eux. Ceux là même qui me mettait dans un état d'anxiété extrême. Depuis maintenant six ans, je chasse les fantômes, chaque jour je vois ces hommes, ces femmes et ces enfants morts qui hantent les vivants et souvent je dois me battre contre eux, pour cela j'avais des pouvoirs et je les voyait.

Si j'emploie le passé c'est que pour le moment, je suis une aveugle dans un monde de violence. La raison en est pourtant simple, je suis enceinte, je porte la vie, et donc mon "don" de mort est totalement mis sous silence par la vie qui se développe en moi. Bien, entendu les choses ne sont pas aussi simple, car si moi je ne les voit plus, eux se rendent compte de se que je suis et ma vie est en danger à chaque instant. Pour Malory je n'avais pas eu peur, non, il y à avait Noah pour veiller sur moi, pour écarter le danger chaque jour. Mon cœur se serra penser à lui était toujours difficile et les milliers de question qui me hantait remontait à la surface. Que s'était il passé la nuit où j'avais été blesser ? Pourquoi Noah s'était il enfuis ? Et surtout où était il et allait il bien ?

Je soupirais, penser à cela ne m'aidait pas bien au contraire, je devais être forte pour Mallory qui pleurait le départ de son père, pour l'enfant que je pourrait et qui ne le connaitrait pas et surtout pour moi qui malgré mes airs forts ne l'étaient pas du tout. Soudain le calme de la nuit fut rompus par un hurlement à vous glacer le sang. Je me retournais d'un bloc la main sur le cœur, le souffle court, je regardais dans la direction d'un petit groupe qui quelques minutes plus tôt s'esclaffait en écoutant de la musique. Si la musique tournait toujours, ils ne rigolaient plus, bien au contraire, une des filles de la bande s'était élevé à quelques centimètre du sol, sa poitrine était ouverte et son cœur semblait flotter dans les airs. Je restais figer, un ghost était là et de toute évidence, Casper était très loin, il y à quelques mois, je serais aller à leur rencontre, je me serais battus mais là, je me contentais de reculer en faisant le moins de bruit possible pour ne pas me faire repérer, malheureusement, j'heurtais des poubelles mal ranger et l'attention fut soudain reporter sur moi.

Je ne pouvais pas voir le ghost, et il n'aurait eut aucun mal à me tuer sans que je puisse faire quoi que se soit mais heureusement pour moi, il semblait aimer la mise en scène et se faire voir. Ainsi, le corps de la jeune femme vola soudainement vers moi et il se mit à pleuvoir toute sorte d'objet. Je n'attendis pas bêtement de les identifier, sans attendre, je me mis à courir, je devais sauver ma peau. Je calculais alors qu'il me restais près de deux kilomètres à parcourir pour arriver chez moi où une protection anti ghost avait été installé. Malheureusement je n'était pas sur d'y arriver. Je commençais pourtant à le distancer, mais c'est là qu'il m'envoya le corps de la jeune femme qu'il trainait toujours avec lui la cognant au voiture, au murs et à tout objet pouvant faire du bruit et qui me renseignait sur sa progression. Je la reçut dans le bas du dos, et si j'avais réussit à me maintenir à peut près je lui marchait sur la main et glissait, je tombais malencontreusement.

Le souffle cours, je me retournait grimaçant en sentant mes mains et mes genoux écorchés. Je scrutais les alentours essayant d'ignorer le corps près de moi, d'oublier la sensation d'avoir sentit mon talon s'enfoncer dans sa chaire. Je fermais les yeux un instant luttant contre la nausée et tentait un coup de bluff.

- Je sais ... où tu es ?

J'aurais peut être mieux réussit mon coup, si seulement ma voix avait été plus assurer et surtout si j'avais su où fixer mon regard. Le silence retombait doucement et je me dit dans un moment d'égarement, qu'il était peut être tout simplement repartit, c'est alors que je sentit comme un courant d'air froid sur mon cou et soudain, je me retrouvais suffoquant la pointe des pieds à plusieurs centimètre du sol. J'étouffais et je n'avais aucun moyen de me battre ou de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyMer 10 Fév - 18:59

Un reflet dans un vitrine, l'homme était grand , les cheveux noirs, les yeux cernés il semblait concentré, froid, dangereux .... Cet homme c'était moi ... j'avais du mal à me reconnaitre ... Depuis combien de temps ne m'étais-je pas regardé dans un miroir ? ... J'étais mal rasé ... peu importe...

Cela faisait maintenant des mois que j'étais loin de ma famille, loin des miens... cela se ressentais....
Je continuais mon chemin loin des vitrines qui me renvoyais cette image ... mon reflet ...

La nuit était tombée, le froid glacial porté par le vent venait fouetter mon visage comme une gifle permanente, je ne cherchais pas à m'en protéger, je la méritais pensais-je idiotement ...

Mes pas étaient rythmés comme si j'avais une idée précise de l'endroit où je devais aller, comme si j'étais en retard .... en réalité j'écumais les rues à la recherche d'un ghost bien particulier que j'avais croisé il y a de cela quelques heures ... Je sentais qu'il était encore proche sans être suffisamment près de lui pour le cibler exactement ...

Soudain je sentis quelque chose, une présence néfaste .... je n'en étais pourtant pas proche non plus , en réalité mes sens s'étaient développés, ma musculature également, mes réflexes ... je me transformais peu à peu en véritable arme vivante à force de me battre nuit et jour, ma vie ne se résumais plus qu'a cela....

J'avais un but , un unique but ... protéger ma famille et pour cela il me fallait combattre non pas un ghost mais ce qui semblait être un clan au complet ... plus j'avançais, plus j'apprenais des choses, plus je prenais conscience que la situation était périlleuse... il me fallait donc me tenir à l'écart de ma famille car j'avançais à visage découvert ....

Cette situation était pesante et peu à peu je me sentais perdre pied, la part d'ombre en moi grandissais peu à peu, parviendrais-je au bout du chemin à me reconnaitre ?
J'avais changé... c'était une certitude...

Mes pas me guidèrent vers un groupe d'adolescents en état de choc ... je compris qu'il s'était passé quelque chose d'horrible ici il y a quelques minutes mais ne m'attardait pas, je gardais le visage impassible évoluant vers celui qui était à présent ma cible ....restait il quelque chose d'humain en moi ou n'était ai-je devenu qu'un automate ? ....

La cible s'arrêta à un endroit précis , je sentais le ghost exalter ... cela ne me fit rien ... encore une fois ....
Je disparut soudain et réapparut sur une branche au dessus de celui ci ...
Je ne reconnut même pas ma femme au sol, sa proie ....
Je ne voyais plus que la mienne de proie ... j'en étais convaincu , ici le prédateur c'était bien moi .. Je descendis de ma branche en un saut matérialisant une barre de fer entre mes mains et attaquant en plein visage le ghost qui vola quelques mètres plus loin ...
J'étais impassible, je maitrisais parfaitement mes pouvoirs et parvenait à présent à les cumuler ... je pouvais toucher les ghost et matérialiser les objets , je combinais ces deux pouvoirs et étendais mon pouvoir à la barre de fer qui devenait perceptible à mon chère compagnon de jeu... Celui ci était sonné au sol, je le rejoignis menaçant ... prêt à frapper à nouveau sans une ombre de sentiment sur mon visage ... à croire qu'il s'était figé ...

Ce changement avait eut une chose de bon ... je représentais à présent une réelle menace, certains ghost le percevaient à présent et fuyait ou plutôt essayaient de fuir devant moi ... suis-je devenu un monstre à mon tour ? ...

Je maintenais ma prise sur la barre de fer et j'eus l'extrême cruauté d'embrocher le ghost encore sonné, un cris de douleur horrible retentis alors, aigu, l'agonie se faisait sentir dans ce cris ... je restais impassible et retirais la barre de fer provoquant un nouveau cris de douleur tandis que le ghost s'écroula au sol à nouveau ... Il était temps ... il était suffisamment affaiblit pour que j'en fasse ce que je voulais, je sentis l'énergie pour créer la porte de communication entre notre monde et le leur non loin de la ...
Mon plan était clair : j'allais attraper ce qui ressemblait à une carcasse à présent, l'emmener à ce point, créer la porte et balancer sa 'dépouille' fantomatique à travers la porte .... c'était simple, il n'était plus en état de protester ....

Je n'avais nullement l'intention de me retourner pour voir qui aurait été sa victime, je ne voulais même pas savoir comment elle allait ... j'étais un automate ... mais quelque chose troubla mes plans ... une voix ...






Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyMer 10 Fév - 19:38

J'allais mourir, cette fois je n'aurais pas de nouvelle chance de survie, mon bébé allait me suivre, ma fille, ma douce Mallory vivrait seule dans un monde de danger et Noah n'en saurait jamais rien. Je sentait l'emprise du Ghost autour de mon cou, mais j'avais beau essayer de les saisir pour les faire desserrer mes doigts ne rencontrait que du vide. Il m'était également impossible de bouger, la force qui m'avait soulever du sol m'avait maintenant plaquer contre le sol glacé de la rue. Mes lèvres avaient viré au bleu, ma vision se troublait, je sentait la fin et rien ne pourrait me sauver. C'est alors que sans que je le vis venir, quelqu'un sauta littéralement sur le ghost et soudain, l'air s'engouffra dans mes poumons, ma gorge douloureuse me fit venir les larmes aux yeux. Je me tournais sur le côté, tentant de reprendre ma respiration, priant pour que les taches noires devant mes yeux partent et que je puisse voir qui m'avais sauver la vie.

Il me fallut plusieurs longue minutes pour reprendre pied dans la réalité, lentement je me redressais, j'avais encore du mal à respirer mais je jetais un coup d'œil vers l'homme qui semblait se battre dans le vide. Je ne le reconnus pas au début et je m'apprêtais à fuir car je savais bien, que tout les chasseurs ne se valais pas. Quand la lune éclaira son visage, Je restais bouche bée devant lui, en 5 mois il avait changer comme si nous ne nous étions pas vu depuis 5 ans et surtout son regard si froid me fit frissonner. Il ne m'avait pas vu, depuis quand laissait il les victimes comme cela sans les rassurer, sans les aider plus encore. Je fronçais les sourcils, je dus m'y reprendre à plusieurs fois, ma voix était enrailler et faible, mais finalement, je réussit à me faire entendre.


- Noah ?

Il me fit face, enfin, et mon cœur se serra, lentement je remettais en place mon manteau, cachant ainsi mon ventre, car je ne voulais pas qu'il le voit maintenant, s'était bête je le savais mais en moi deux sentiments se mélangeait. La joie de le revoir, de le savoir en vie même s'il avait tant changer physiquement, et puis il y avait la colère, tout se que j'avais garder en moi depuis que je m'étais réveiller il y à 5 mois sans aucun souvenir de la nuit d'avant. Tout cela menaçait de ressortir et d'éclater, j'essayai même de me relever pour lui faire face mais tout se mit à tourner et je du me contenter de rester assise au sol. La colère aurait facilement put prendre le dessus mais voilà, un petit visage s'imposa à moi, notre fille qui chaque soir, me demandais si papa serait là à son réveil le lendemain et soudain mes nerfs lâchèrent et j'éclatai en sanglot. J'étais très loin de la scène de retrouvaille que je m'étais tant de fois imaginé mais je n'y pouvais rien, les hormones et le stress guidaient mes réactions.

- Mais où étais tu ? Pourquoi tu es partis sans un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyJeu 11 Fév - 14:59

Mon prénom fut prononcé pour la première fois depuis ... depuis quand ? Les jours se suivaient, je ne comptais plus ...
La voix qui prononça mon prénom fut celle de ma femme ce qui me poussa à me retourner...
Mon visage ne changea pas, je lui fit face mâchoire serrée, le visage sérieux ...
Le ghost empalé sur la barre de fer que j'avais matérialisée tenta de s'en dévisser, la barre tomba alors au sol laissant raisonner son bruit métallique comme pour rompre le silence qui c'était soudain installé ...

Je n'entendis le bruit que vaguement mon attention étant fraichement détournée par les traits des visage si familier ... elle ne souriait pas ... évidemment, je ne devais pas m'y attendre pourtant cela sembla me choquer. Je ne nourrissais pourtant pas l'espoir de la voir me sauter dans les bras, loin de la j'étais bien conscient de mes actes et de leur conséquences ... mais en réalité j'avais en souvenir une image d'elle souriante et enjouée, c'est à cette image que je m'accrochais, hors ce soir ses traits brouillaient le tableau renforçant le sentiment de culpabilité et de peine que je nourrissais depuis des mois... ses traits étaient tirés, sa peau fine semblait plus pâle , elle semblait si faible ...
La voir ainsi renforça l'idée que j'avais bien fait malgrès tout de partir sans elle, elle ne pourrait résister aux combats qui m'attendais ...

Son visage semblait indécis comme si elle hésitais sur l'attitude à adopter à présent ...
J'aurais voulu la prendre dans mes bras, humer son parfum , retrouver le contact de sa peau mais je savais que cela ne m'aiderait qu'a me sentir d'autant plus mal quand dans quelques minutes ne chemins devraient se séparés à nouveau ... J'étais comme un drogué face à sa drogue préférée, partagé entre l'envie irrépressible de replonger et la raison qui lui dictais de ne pas y toucher ..
Sidney sembla vouloir se lever sans y parvenir ....
* si fragile * pensais-je à nouveau comme pour maintenir mes bonnes résolutions en place ...

Je lui saisit alors le bras et la releva d'un geste, elle semblait avoir du mal à tenir sur ses propres jambes ...
Je fronçais les sourcils soudain en colère, mon visage se durcit alors d'avantage ...
Je ne faisait pas tout cela pour qu'elle se porte mal, or je la retrouvais fatiguée et fébrile ...
L'image de mon arrivée sur les lieux me revint alors ... elle était une proie facile pour ce ghost, une proie qui ne réagissait pas! Bon sang ! Cela eut le don de me mettre hors de moi, la colère brulait mes veines ...

- « Tu ne te défends plus ?! »
aboyais-je ... ignorant la question qu'elle m'avait adréssée une seconde avant moi ...

Puis je pris conscience un peu tard qu'elle avait éclaté en sanglot .. bien avant ma question ...
J'aurais voulu la serrer contre moi, au lieu de cela je reculais d'un pas me méfiant de mes propres réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyJeu 11 Fév - 15:37

J'avais du mal à reconnaitre l'homme que j'aimais depuis si longtemps, ces yeux étaient toujours les siens, il me regardais avec tendresse, avec amour et pourtant, ils étaient froid, lointain, une fois encore je me demandais se que j'avais bien put faire de mal pour qu'il me fuit ainsi comme la peste, pour qu'il me regarde à peine et ... je m'essuyais rageusement les larmes qui coulaient sur mes joues, je ne devais pas pleurer, pour Mallory je devais être forte. Pourtant, je n'avais qu'une envie me lover dans ces bras et ne plus bouger, le laisser prendre les choses en main et nous protéger comme toujours. Il me saisit le bras et me releva sans aucune douceur, comme une corvée, décidément je n'y comprenait rien car ces gestes si froid était en totale contradiction avec son regard que je comprenais si bien et que je parvenais à lire sans soucis, enfin presque car il y avait toujours cette part d'ombre, nouvelle au tableau que je ne comprenait pas.

Pourtant durant quelques précieuse seconde se fut comme si rien ne s'était passé, sa main sur mon bras se fit plus tendre, son regard plus expressif et un instant je crus qu'il allait me serrer contre lui et qu'est se que j'en avais envie, malgré ma colère, mon ressentit et ma peur, je ne voulais qu'une chose qu'il me sert dans ces bras, qu'il me dise combien il m'aime et que jamais plus il ne nous quittera. Mais voilà ces secondes furent trop courte et bientôt il s'éloigna brisant un peu plus mon cœur et mes espoirs. Je sursautait quand il me parla, non pour répondre à mes questions toutes légitime mais pour me poser une question à moi qui me mettait dans l'embarras car je me retrouvais de nouveau face à mon vieux dilemme.

Il ne savait rien de ma grossesse, je ne l'avais appris qu'après son départ. Je m'étais imaginé plein de chose à ce sujet, est se que je devais lui dire ou bien le caché juste pour lui faire autant de mal qu'il m'en faisait à moi quand il l'apprendrais bien plus tard, enfin, s'il l'apprenait un jour bien évidement. Et si je lui disait, est se que comme pour Mallory je devais en faire un moment heureux, ou bien l'accuser de m'avoir abandonné sans aucune protection, ou bien faire semblant qu'il était d'un autre. Je levais les yeux vers lui croisant son regard une nouvelle fois, cherchant des réponses il semblait vraiment s'inquiéter. Je soupirais un moment puis je croisais les bras, dans la nuit et avec mon manteau, mon ventre passait encore totalement inaperçue.


- Peut être que la mort ...

Je m'interrompis aussitôt ravalant ma remarque cinglante et gardant la suite pour moi. Je ne voulais pas lui faire du mal, je voulais juste comprendre et surtout je voulais le retrouver, car même s'il m'avait blessé, je savais qu'il était ma moitié, mon âme soeur et je ne voulais pas le perdre pas comme ça. Et puis je voulais que Malory retrouve son père et que l'enfant que j'attendais connaisse l'homme merveilleux qu'il était. Je soupirais doucement, puis en me mordillant la lèvre, je lui expliquait, je n'étais pas faite pour les intrigues, je lui devais la vérité et après advienne que pourra.

- Je ne peux pas me défendre contre se que je ne vois pas Noah. Depuis 5 mois je ne vois plus les fantômes et je n'ai plus de pouvoir car ...

Ok lui dire était peut être plus difficile que je ne l'avais prévu, je me contentais alors d'ouvrir mon manteau, mon ventre n'était certes pas encore énorme mais là on le remarquait bien, une fois la couche du manteau enlever. Je regardais mon ventre un instant souriant de soulagement, finalement, j'étais heureuse de le lui dire. Je réussit même à regarder mon mari, cet étranger devant moi en lui souriant comme le jour ou je lui avait annoncer l'arrivée prochaine de notre fille.

- Je suis enceinte de toi Noah.

Et voilà, c'était fait la bombe avait été lancé et tout se que j'espérais maintenant c'est qu'au moins, il ne fuit pas tout de suite, qu'il montre de la joie, qu'il me sert contre lui en disant combien il était heureux. De nouveau des larmes coulèrent sur mes joues, des larmes d'angoisse face à sa réaction. Réaction qui pouvait détruire notre famille ou alors la souder de nouveau, je le sentait au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyJeu 11 Fév - 18:37

Je fixait Saphir, j'était hors de moi ! ...
Bien sur ce n'était pas le genre de réaction à laquelle elle devait s'attendre ... Cela faisait 5 mois que nous ne nous étions pas vu, j'aurait du me mettre à genoux, m'excuser, la prendre dans mes bras, lui dire combien elle lui m'avait manqué ... et non pas l'accabler de reproches ...
Cela ne signifiais bien entendu pas que je n'étais pas heureux de retrouver son visage, mais ma volonté de la voir seine et sauve à tout prix et ma crainte à l'idée qu'elle puisse courir un danger en mon absence me mettais dans une rage folle ... en réalité je n'étais pas réellement en colère contre Saphir mais d'avantage contre moi même...je m'étais focalisé sur ses agresseurs, j'avait toutefois veillé à éloigner tout ghost se trouvant dans le périmètre interdit autour de ma maison, autour du bar de Saphir ... autour des lieux que nous fréquentions régulièrement à l'époque où nous formions encore une vraie famille ...
Comme si cela suffisait à éloigner tout danger .. idiot! Pensais-je ...
Il lui fallait un garde du corps à temps plein ... un chasseur ... dès ce soir je partirais à la recherche de celui ci...

Saphir pris à nouveau la parole .. je me tus, patient, sans réaction malgrès les premières phrases lancées j'attendais une explication qui ne tarda cependant pas à venir ... elle était enceinte ...

Mon coeur manqua un battement dans ma poitrine puis une drole de sensation naquis en moi ... j'eut du mal à la reconnaître un instant tant elle m'avait manquée ces derniers temps 'la joie' ... ainsi j'étais encore capable d'éprouver cette sensation ...
Un sourire c'était dessiné sur mon visage, brisant quelque peu l'image effrayante qui me caractérisait depuis quelques mois ...

Je fis un pas en avant sans plus réfléchir ... et caressa la joue de Saphir, lui adressant un regard des plus intense ... j'étais sur et certains qu'a cet instant elle lisait en moi, qu'elle y retrouvais l'amour que je lui portais , ma joie à l'idée qu'elle porte à nouveau un petit être qui était à la fois elle et moi ..
Un sourire en coin se dessina sur mon visage, je ne la quittais toujours pas des yeux ...

Je repris un air de gravité tout en caressant ses cheveux je lui dit d'une voix claire et décidée ..

- « Je t'aime ... n'en doutte pas ... et j'aurais aimé que tout soit différent ... j'aurais aimé être la pour toi ... »
ma main dévia lentement vers le ventre de Saphir « Pour lui.. mais ce n'est pas possible ... »

Je reçu alors un coup de pied rageur non pas de Saphir mais du petit être qui vivait en elle ..
Il ne semblait pas tout à fait daccord avec moi sans doute, mais je faisait tout cela pour lui ... pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptySam 13 Fév - 15:43

J'avais peur maintenant, peur qu'il me tourne le dos et parte sans réagir à ma nouvelle, pourtant son regard dur et froid fondit soudain comme neige au soleil. Lui qui semblait un étranger la seconde d'avant, retrouva son sourire et ces yeux dont j'étais tombée amoureuse.

C'est lui qui réduit la distance entre nous à néant, ces doigts sur ma joue me firent frissonner malgré l'absence, malgré mes résolutions, mon corps n'en faisait qu'à sa tête. Je ne le quittait pas des yeux, savourant chaque sensation que j'éprouvais à le sentir si proche de moi, si doux et si prévenant. Une larmes glissa sur ma joue mais dans l'ensemble je me retint assez bien et ce sourire qui illuminait son visage, je ne put m'empêcher de lui répondre en retour, depuis qu'il était arrivé, c'est la première fois que je le voyais sourire et cela me remplis de bonheur de voir sa bouche s'étirer car cela voulait dire que malgré les circonstance, il était heureux d'avoir bientôt un nouvel enfant.

Quand il reprit la parole je le crut presque, il m'aimait et aurait voulut rester mais il ne le pouvait pas, de nouveau j'essayais de me souvenir, il me manquait un mois de ma vie. Les deux derniers jours avant mon accident et aussi les longues semaines de coma. Je ne savais pas se qui s'était produit pour qu'il s'éloigne de moi et j'espérais pouvoir réparer mon erreur et sa main glissa sur mon ventre, sur notre enfant et je perdis le fil de mes pensées son comportement et sa réaction était tellement à l'opposé l'une de l'autre que j'étais totalement perdue. Il semblait en colère après moi, ne plus vouloir rester mais il semblait aimer l'idée que je porte de nouveau son enfant et ...J'aurais voulus me jeter dans ces bras, le serrer contre moi et l'empêcher de repartir, mais en faite je ne bougeais pas d'un muscle car j'avais peur que la joie qu'il ressentait s'évanouisse; si je faisait un geste, car je ne me leurrait pas, je savais qu'il était partie à cause d'une chose que j'avais faite même si je ne savait pas se que s'était.


- Pourquoi ? Je ne comprend pas pourquoi tu m'as quitté Noah.

J'avais oublié toute ma colère et mes résolutions, maintenant, je ne voulais plus que des réponses. Je restais contre lui, notre enfant semblait déjà savoir qui était près de moi et faisait connaissance avec son père en gigotant comme jamais se qui me fit sourire malgré mon désarroi. Je posais alors ma tête contre son torse, j'étais soudain lasse, la fatigue du travail, l'attaque du ghost, la douleur dans ma gorge et retrouver Noah ici m'avait épuisée, mais je ne comptait pas le laisser s'échapper s'en m'avoir donner une explication. Je fut aider par les sirènes de la police, les jeunes, avaient dut réussir à appeler et je ne voulais pas que l'on nous trouve sur les lieux.


- Noah, ramène moi à la maison, explique moi se que j'ai fait de mal, raconte moi se que je ne me rappelle plus. Je n'en peux plus de vivre dans le noir sans savoir.


J'espérais qu'il accèderais à ma demande, je ne lui demandais pas de rester, juste de passer du temps avec moi et peut être avec Malory aussi car elle non plus ne comprenait pas pourquoi son père avait disparus sans même l'embrasser. Je restais contre lui, savourant ce moment sans bouger, me préparant déjà à se qu'il me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyLun 15 Fév - 23:49

Je sursautais comme surpris d'entendre que ma femme venait de prononcer, elle était pourtant légitime.
Pourquoi l'avais-je quittée ? Plusieurs choses me venait alors à l'esprit et je fronçais les sourcils, reprenant un air grave, l'examinant ... était-il vraiment possible qu'elle se pose cette question ?

Dans mon esprit, les choses étaient plus ou moins simples, j'avais imposé une distance nécessaire entre nous afin de la protéger , de les protéger et de partir chasser les dangers qui les guettaient sans risquer d'attirer les foudres de ghost sur mon foyer .. c'est ainsi que je voyais les choses et non comme une « rupture » ... ce mot m'était insupportable, inimaginable... Pourtant Sydney semblait penser que l'avait quittée .. impossible à imaginer et pourtant, je lisait dans son regard qu'il s'agissait bien la de sa conviction ...

Cette surprise me laissa aphone incapable de répondre quoi que ce soit tant l'idée me paraissait éloignée de mon sentiment .... à des années lumières ... Etait est-ce possible ? Avais-je mit un point final à notre relation en faisant ce choix ... en agissant selon mes convictions ....


Soudain je prit conscience que ma décision de m éloigner de sa famille pendant un temps aussi 'long' était peut être inacceptable pour Sydney ... en ce qui me concernait le temps n'avait aucun effet sur mes sentiments envers ma femme... ma femme ... ces deux mots raisonnèrent alors dans mon esprit comme si je m'y accrochais .. désespérément ..

Je sentis comme un vide béant au niveau de ma poitrine en imaginant ce que serait sa vie sans Sydney, sans ce que nous avions battis ensemble , sans notre famille unie ... J'eus le sentiment que ma vie prenait alors un chemin que je n'avait jusqu'à lors pas imaginé ..J'allais terminer la mission que je m'étais donnée, protéger ma famille mais vers quoi allais-je ensuite retourner une fois tout cela réglé ?
Mon existence entière sembla soudain manquer de sens ....

Une profonde tristesse se refléta dans son regard alors qu'il n'avait ni bougé ni parlé ..

Soudain des sereines de police brisèrent le silence pesant qui s'était installé ... Noah tourna la tête comme pour rechercher du regard un intrus ... Puis Sydney lui demanda alors de la ramener chez eux et de lui expliquer ce qu'elle avait fait de mal...

A ces mots je fronçais de nouveau les sourcils , avais-je bien compris ? Il n'était pas temps de la questionner à ce sujet , la priorité était de fuir les lieux, me rapprochant de Sydney plus que nécessaire ,je passais une main autour de sa taille et nous disparurent la seconde d'après réapparaissant dans un endroit qui nous était familier tout deux, notre chambre ...

Je n'avais pas réfléchis à l'endroit où nous allions atterrir et je fus quelque peu pris pas surprise en redécouvrant ce lieu ... Cela faisait donc si longtemps que je n'y avait mis les pieds ... A l'évidence ... oui ...

Il faisait sombre pourtant je distinguait le visage de Sydney éclairé par le clair de lune à travers la grande fenêtre ouverte de notre chambre ... Elle semblait si préoccupée, son regard instance me troubla, mais cette fois je n'émis aucune résistance à laisser transparaitre ce sentiment sur mon visage ....
Le la tenais toujours par la taille, tout contre mois bien que le voyage fut terminé ...

J'aurais du m'éloigner ... je le savais mais l'idée de ne plus jamais pouvoir la tenir entre mes bras me dissuada de tout mouvements ... Doucement je lui effleurait la joue puis lui relevait le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux ...

A voix basse je lui répondis alors

- « Je ne t'ai pas quittée, comment peux-tu penser que je t'aurais quitté ? ... mais je ne peut pas être au près de toi pour le moment .... »

Je fronçais les sourcils puis ajoutaiss ...

- « Souviens toi de ce qui s'est passé ... »

Elle semblait perdue, je prit alors conscience du sens de ses paroles passées ...

- « Tu ne te souviens pas n'est ce pas ? »

J'attendis la confirmation de mon présentement ...
Évidemment, voilà qui expliquais bien des choses ..

- « Nous avons été les proies d'un groupement de Ghost ... et je n'ai pas su te protéger »

Dit je plus durement, tentant de réprimer une vague de colère envers moi même ...
Mieux valait ne pas entrer dans les détails, ne pas laisser d'indices à Sydney , moins elle en savait, mieux elle se portait ..
Un court instant silencieux s'installa ...
Instant que je brisais rapidement afin de couper court à toute avalanche de questions ou remarques qui menacaient de survenir ...

- « Ne parlons pas de cela »
Dis je fermement, surprenant, ma voix avait pris des intonations qui donnaient à la phrase que je venais de prononcer des allures d'ordres ...

J'attrapais à présent délicatement la main de ma femme qui portait toujours le seau de notre union et déposais sur son alliance un baiser tendre et symbolique ... ma propre main, plus rude portait également l'anneau en or blanc ..

Je relevais la tête lui adressant un dernier regard ....
Puis m'approcha doucement déposant un doux baiser qui se fit de plus en plus intense ...
Un dernier baiser ...

C'est ainsi maintenant que je devais disparaître à nouveau... tant que je le pouvais encore ....
Dans ma tête les paroles d'une chanson semblait prendre tout son sens

«Je veux être la main que tu sers chaque matin et ce jusqu'au dernier
Je veux être le temps pour que ce court instant puisse à jamais durer »
« Dans cette dernière étreinte j'ai préféré m'éteindre juste en fermant les yeux
Car je n'ose pas croire que ce baiser ce soir est un baiser d'adieu ... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyMar 16 Fév - 0:53

TOPIC INDEXE
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyMar 16 Fév - 19:16

Malgré les années, comme à chaque fois qu'il me téléportais, je sentais ma tête me tourner, et plus encore avec la fatigue, ainsi je restais appuyer sur lui, sans bouger, attendant que Noah m'explique enfin. Je n'avais pas envie de ma battre, de me disputer ou même de lui faire des reproches, je voulais juste savoir puis demain, tout faire pour qu'il me revienne enfin, car je l'aimais tellement que l'idée que jamais il ne revienne à la maison me faisait suffoquer. Je n'osais le regarder, j'avais peur de lire la réponse dans ces yeux et qu'elle ne soit celle que j'attendais, je profitait tout simplement du bonheur que de ressentir ces bras autour de ma taille, sa chaleur qui me réchauffait après avoir faillit mourir dans cette ruelle et surtout son odeur qui m'avait tant manqué au cours de ces mois écoulé. Quand il me prit le menton entre ces doigts, je levais finalement les yeux, je ne rencontrait que l'amour. En effet ces yeux reflétait se qu'il ressentait à ce moment même et mon cœur bondit dans ma poitrine. Pourtant son discours lui n'avait ni queue ni tête, il m'avait laisser pour mon bien mais ne le voulait pas vraiment. Je fronçais les sourcils encore plus dans le vague et quand enfin il compris que je ne me souvenait plus je lui fit un petit sourire en hochant la tête.

- Les médecins m'ont affirmé que le coup que j'avais reçut à la tête avait effacer tout souvenir des deux jours précèdent mon coma.


Aussi bizarre que cela puisse paraitre, et je ne savait pas s'il comprendrais mais en comprenant qu'il m'avait quitté suite à une attaque de fantôme et non à cause de nous, cela me soulagea énormément, je sentit une grosse pierre quitter ma poitrine et de nouveau je put respirer librement. Pour un peu j'en aurait presque rit, moi qui m'était imaginer toute sorte de chose, dont une autre fille à un moment, n'avait pas une seule fois pensée qu'il pouvait s'agir d'une affaire de boulot. Je me mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire tant la tension que j'avais ressentit au cours des mois voulait s'échapper soudain. Car j'avais bien remarquer, qu'il se sentait responsable de mon accident et ça je ne pouvais pas le tolérer.

- Noah rien n'est de ta faute j'en suis sur. Je ...


Visiblement, si moi j'avais envie de parler de tout cela, lui aucunement et pour une fois, je préférais ne pas insister je savais que nous aurions le temps d'en reparler, car j'étais bien décider à ne pas laisser 5 mois s'écouler avant de le revoir de nouveau. Pour moi et mes enfants, il en était hors de question. Mais je revins rapidement à la réalité quand il m'embrassa le doigt qui portait mon alliance, ces gestes, son regard, tout en lui me faisait comprendre qu'il comptait partir maintenant. Et j'en eut la certitude quand nos lèvres s'effleurèrent. Dans tout mes scénarios je le repoussait et lui hurlait dessus qu'il ne me méritait pas mais là tout de suite dans la réalité, je répondit à son baiser avec tendresse et amour, Je sentait qu'il allait partir sur ce baiser et ainsi, le prenant de vitesse, je le rompis avec douceur, ma main lui caressant la nuque. Mes yeux et ma voix se firent plus suppliant que je ne l'aurait voulut mais de nouveau je sentais l'angoisse monter au fond de ma gorge.

- Ne pars pas Noah, je t'aime et je ne veux pas être loin de toi. Je ne poserais pas de question, je ne m'en mêlerais pas, mais ne t'éloigne pas de nous encore je t'en pris.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyMar 16 Fév - 21:21

Noah savourait ce dernier baiser avec l'envie secrete qu'il ne s'arrête jamais, mais il le savait bien, c'était déjà le moment pour lui de partir... Il en avait conscience et pourtant ne s'éloigna pas d'un millimétre au contraire il se sera d'avantage contre Sydney, il perdait pied ..

***

Mais ce fut Sydney qui s'éloigna de moi, j'eus envie de la retenir, de l'en empêcher mais j'avais bien conscience qu'agir ainsi irait à l'encontre du comportement que je devais adopter, celui que je m'imposais. Sa main caressait ma nuque avec douceur et de ses doigts gelés elle me brulait la peau... inutile de laisser mon esprit vagabonder, j'essayais d'ingnaurer la sensation que ses petits doigts me faisait ressentir ..
Son regard avait changé, j'y lisais à présent une profonde tristesse en elle... elle avait compris....
Sans un mot... elle savait que j'allais à nouveau partir...
Cette douleur dans son regard était de ma faute, je me haïssais pour cela et me mit à grimacer tandis qu'un poids énorme pris place dans mon estomac, j'aurais voulu fermer les yeux et ne surtout pas voir ce visage exprimer un tel sentiment, pourtant j'en étais incapable ... comme hypnotisé, la main bien posée sur le feu, immobile...
Sa voix fut un supplice, elle se cassait, me suppliait presque de rester, moi qui n'avait que cette envie ... comment lui refuser ce que je souhaitais tant ...
NON , me dis-je fermement, pense à eux, tu ne peux pas les mettre en danger... NON !

Elle promettais de ne rien demander, se tenir à l'écart... et je savais qu'elle était capable de tenir cette promesse mais comment pourrais-je encore me regarder dans un miroir si par malheur un jour j'étais suivi et qu'il leur arrivait quelque chose par ma faute ...

- « Ne me demande pas ça ... je t'en pris ... Je veux vous protéger ... Je dois vous protéger »

Déjà il sentais sa volonté faiblir ... il fallait qu'il parte très vite , il en était conscient ,car le regard de la jeune femme allait le faire fondre d'un instant à l'autre...
Il semblait déjà en clin à un compromis car son esprit tentais de trouver des solutions pour minimiser les risques ...

***
STOP !
Doucement mais fermement je retirais les mains de ma femme de ma nuque, tentant ainsi de minimiser l'emprise qu'elle avait sur moi ...
A ce geste mon coeur se brisa dans la poitrine...

Soudain ...
Un grincement de plancher attira mon attention, derrière nous, en une seconde je m'étais placé devant ma femme en position défensive ... Je sentis l'escalade de la violence monter en moi à nouveau ..

***

Ce fut doucement que la porte de leur chambre s'ouvrit et qu'une petite bouille apparut timidement , Noah reconnus le visage angélique de sa fille qui au moment où elle le reconnu également courru à toute vitesse vers lui sans tomber pour une fois en criant 'papaaaaaaaa' ..

***

Sans réfléchir une seconde je saisit mon petit bout de choux dans mes bras, une larme incontrôlée coulant sur mon visage tandis que le visage de mon ange était radieux mal grès la trace d'oreillé encore présente sur sa petite joue ...
Elle posa alors doucement sa main douce sur ma joue mouillée et afficha une mine surprise ... évidemment elle ne m'avait jamais vu pleurer et moi même n'avait pas le souvenir d'avoir versé une larme depuis ... depuis quand ?
Je lui sourit alors et lui embrassait le front fermant les yeux à cet instant ... Ma petite Mallory ... mon tout petit cœur ...[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] EmptyMer 17 Fév - 22:03

J'étais prête à tout pour le retenir, je ne voulais pas le voir partir de nouveau, me lever demain matin sans savoir quand je le reverrais m'étais intenable mais je savais aussi que la partie était loin d'être gagné, je le voyais dans ces yeux, dans son regard et dans sa manière d'être bien avant qu'il n'ouvre la bouche. Je voyais bien qu'il hésitait, je voyais bien qu'il aurait voulut dire oui mais sa volonté de nous protéger était la plus forte. Quand il refusa, me demandant d'arrêter, je sentis mes yeux se remplirent d'eau. J'allais devoir m'y faire, j'allais devoir le laisser partir sans un mot, en essayant de paraitre la plus forte possible, je tentais de ravaler mes larmes et de sourire pour le rassurer, mais je savais que je ne devais pas avoir l'air très convaincante. Je pris une profonde inspiration pour me contrôler.

- C'est tellement dur sans toi, je ne sais pas si je pourrais y arriver.

Notre petit moment fut alors brusquement interrompus, un petit bruit derrière nous nous ramena à la réalité, moi j'eus à peine le temps de cligner des yeux que déjà Noah se tenait devant moi près à attaquer le premier qui tenterais de me blesser. Mais au lieu d'un monstre sanguinaire, la porte s'ouvrit sur notre petit trésor. Mallory, l'amour de notre vie avait dut être réveiller par notre discussion, je poussais un petit cri de surprise, alors qu'elle se jetait dans les bras de son père, jamais au grand jamais je n'aurais penser mêler la petite fille. Je voulais la préserver, maintenant, j'allais devoir lui expliquer pourquoi son père allait devoir repartir. Je les regardais s'étreindrent, me taisant, mais je dut soudain m'assoir, les évènements de la nuit se faisait ressentir, je me mit sur mon lit la tête entre les bras en essayant de ne pas penser à la peine de Mallory demain quand elle ne trouverais pas Noah. Je devais m'isoler un instant, gérer ma propre peine à son départ était possible, dur mais possible, mais devoir en plus gérer celui de Mallory, je n'étais pas sur d'en être capable. Je me levais soudain, oubliant ma fatigue, mon stresse, je regardais Noah un moment.

- Je vais à la cuisine, il faudrait la recoucher.

Je sortis alors précipitamment, je voulais me faire un thé, m'occuper les mains pour les empêcher de trembler. J'étais certaine que Mallory m'en voudrais et m'en tiendrait pour responsable, déjà en ce moment, quand elle me parlait de lui, elle me disais que j'aurais dut le laisser revenir à la maison. Je sortais les tasses du placard quand soudain, tout se que je pensais gérer craqua, ma vision se troubla, ma tête sembla devenir légère et soudain, se fut le trou noir. Je m'écroulais sur le carrelage de la cuisine, laissant les tasses se fracasser à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Contenu sponsorisé





Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]   Retrouvaille après des mois d'absence [Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille après des mois d'absence [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille *!*!*
» Noah le voila ^^
» Noah Matthews
» MOIS DE FEVRIER
» MOIS DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Torrance [Quartier Modeste] :: Zone Commerciale :: Rues Et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser