Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]

Aller en bas 
+2
Harry Marlow
Lia McFallen
6 participants
AuteurMessage
Lia McFallen

Lia McFallen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Emploi : Chanteuse / Serveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyDim 7 Fév - 23:31


Lia
Mcfallen

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Img-153559ye5w5
Feat Amy Lee


  • 24 ans
  • Boston - Etats-Unis
  • Métier
  • Célibataire
  • Sans Enfant
  • Chasseur
  • Pyrokinésie (capacité de créer le feu et de le contrôler ... très fatiguant)
  • Ne pas être sensible aux suggestions des Ghost
  • Pouvoir sentir la présence d'un autre chasseur
  • Pouvoir se mettre en lien avec une personne
  • Pressentiment


Spoiler:
Votre Caractère [5 lignes Min]

Lia est une femme chanceuse qui a vue les fées se penchaient sur son berceau. Elles lui offrirent divers dons :
beauté, grâce, etc... Mais une des fées, plus pratique que d'autres,lui accorda la douceur : dans ses gestes mais aussi dans ses actes. D'un caractère des plus conciliants, il lui arrive rarement d'élever la voix mais quand c'est le cas.... Hé bien, il arrivait à certains membres de sa famille de la comparer à une harpie lorsqu'elle était en colère. La fée était certes pratique mais de là à ce que la
princesse se laisse marcher sur les pieds, non merci ! Elle lui accorda aussi le don de savoir jongler avec les mots avec un art consommé et une imagination plus que débordante. Depuis son agression, elle est plus sauvage, plus solitaire et éprouve de grande difficulté à se lier avec les gens. Ce que certain prennent parfois pour de la froideur n'est en fait que la cicatrice d'une blessure encore trop fraîche....



Votre Histoire [20 lignes Min]


Lia est né à Boston, dans l’état du Massachussetts, dans un petit quartier tranquille. Sa mère était institutrice au sein de la maternelle du quartier, son père cadre dans une petite entreprise de marketing. Elle vécut paisiblement dans la petite maison familiale, sa vie se partageant entre sa scolarité, avec un niveau pas moyen mais pas brillant non plus, et ses jeux d’enfants avec ses amis qu’elle invitait à la maison, sous l’œil bien veillant et vigilant de ses parents.


L’année de ses 10 ans, le frère de sa mère ressurgit dans la vie de la petite famille. Ancien chanteur à succès, il avait basculé dans la drogue puis était devenu dépressif pour finir par tout perdre. Plus personnes n’avait entendu parler de lui pendant 8 longues années et il avait un beau matin sonné à la porte de sa sœur pour lui demandé l’hospitalité. Du jour ou la petite Lia lui avait ouvert la porte, elle avait sentie que cet oncle mystérieux allait changer sa vie. Et elle n’avait pas tort. C’est cet homme qui lui a insufflé la passion de la musique, tout d’abord en lui jouant de longues ballades au piano le soir juste avant qu’elle n’aille se coucher. Puis se rendant compte que la voix de sa nièce avait ce petit
quelques choses en plus, il lui donna des cours de chant. A 18 ans, le bac en poche, Lia annonça à ses parents qu’elle abandonnait ses études pour se consacrer à son rêve : devenir chanteuse. Après une longue discussion, ses parents acceptèrent son choix, après lui avoir soutiré la promesse que si le fait d’être chanteuse la mettait en danger d’une manière ou d’une autre, elle devait tout arrêter. Lia promis et de fil en aiguille réussit à se faire une petite réputation en se produisant dans des bars grâce au contact de son oncle.


A 20 ans, on lui offrait la chance de sa vie : produire son premier album. La jeune femme se mit alors à fond dans ce projet, son rêve à portée de main, délaissant les petits concerts au sein des bars. Elle n’avait pas prévu que cela allait entraîner un tournant funeste dans sa jeune vie. En effet, Lia avait un fan psychotique, obsédée par elle, qui ne supporta pas de la voir « le » délaissé. Il réussit à pénétrer un soir dans la maison familiale, alors qu’elle était seule, et tenta de la noyer dans son bain. La jeune femme ne dut sa survie qu’à son oncle qui était rentré plus et qui assomma l’agresseur. Lia passa prés d’une semaine dans le coma, entre la vie et la mort. A son réveil, une terrible nouvelle l’attendait : en mettant hors d’état de nuire l’agresseur de
Lia, son oncle avait perdu l’usage de ses jambes après une mauvaise chute dans l’escalier.


Se sentant coupable de l’infirmité
de son oncle, la jeune femme abandonna tout du jour au lendemain, se cloîtrant dans sa chambre. Les membres de sa famille tentait de la sortir de sa dépression mais rien ni faisait. Lia ne mettait plus un pied hors de chez elle, se comportant de manière étrange dès qu’elle sortait : parlant dans le vide, hurlant de terreur… Ce que personne ne pouvait deviner, y compris elle-même, c’est qu’en frôlant la mort Lia avait acquis la faculté de percevoir les fantômes. Les mois s’écoulèrent dans cette sorte de demi folie, jusqu’à ce que Lia apprenne une nouvelle qui la bouleversa : son agresseur avait été libérer de prison pour bonne conduite. Affolée, elle était seule chez elle lorsque l’avocat de la maison appela pour annoncer la nouvelle, elle jeta ses affaires dans un sac, contacta une ancienne amie de lycée qui avait un studio inoccupé à Londres, et s’enfuit sans laisser de trace.

Elle demeura presque deux ans à Londres où elle découvrit son statut de Chasseur par le biais de rencontre avec divers fantômes bon ou mauvais. L'un d'entre eux, Valentine Bligh, était de ses fans qui s'était suicidé il y avait quelques moi...
Il est celui qui lui a explique ce
qu'elle était devenu, jouant pour elle le rôle de fantôme protecteur pendant un court laps de temps puis il disparut de la circulation.... Lia pense encore aujourd'hui qu'il a dû être exorcisé par un autre chasseur.

Alors qu'elle avait acceptée son nouveau statut et c'était petit à petit reconstruit une nouvelle vie, elle dû à nouveau prendre la fuite après avoir provoqué un
incendie involontaire par la faute de son don...

Souhaitant une vie paisible ou peu de gens pourraient la connaître, elle s'exila à Acron, pressentant qu'elle pourrait sans doute y être utile....


Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Img-153722ssqm8
Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] 090920081813668169

  • Pseudo : Kalia
  • Age : 22 ans
  • Comment à tu connus le forum : Je suis l'ancienne Lia Mcfallen !! ^^
  • Ton avis : Nope ....
  • Des suggestions : Ne fermez plus le forum !! xD


Dernière édition par Lia McFallen le Mer 10 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyDim 7 Fév - 23:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Bloodywing

Abbigail Bloodywing


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyDim 7 Fév - 23:55

Bon retuur Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] 49576
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyLun 8 Fév - 0:39

Bon retour Lia contente de te retrouver parmi et promis cette fois nous ne le fermons plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Lia McFallen

Lia McFallen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Emploi : Chanteuse / Serveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyLun 8 Fév - 20:48

Merci à vous trois, je pense terminée ma fiche mercredi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyMer 10 Fév - 11:23

Bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Lia McFallen

Lia McFallen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Emploi : Chanteuse / Serveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyMer 10 Fév - 16:06

Micci !!!Et voilà, fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Zander Campbel

Zander Campbel


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyMer 10 Fév - 19:01

Alors je viens de lire ton histoire et tout me semble correcte par contre peut tu changer la couleur du texte car ça tue les yeux lol.

Donc je te valide, et je te souhaite un bon jeu. Pour les personnages inventé je te laisse les créer dans la bonne section et je reserverais les célébrité. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia McFallen

Lia McFallen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Emploi : Chanteuse / Serveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] EmptyMer 10 Fév - 20:01

C'est fait ! ^^

Merci ! Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] 49576
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Contenu sponsorisé





Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]   Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Mcfallen ~ Une âme torturée ~Le retour ^^ - [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lia McFallen
» Compte Principal: Lia McFallen
» Balade au parc [Lia McFallen]
» Commande pour Lia McFallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser