Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée d'un couple marié |Eliot|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zander Campbel

Zander Campbel


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty
MessageSujet: Première soirée d'un couple marié |Eliot|   Première soirée d'un couple marié |Eliot| EmptyJeu 11 Fév - 18:01

Je rentrais enfin à la maison, j'avais l'impression de l'avoir quitté des années plus tôt et non seulement depuis quelques heures. Il faut dire la journée avait été plutôt riche en émotion, d'abord, je m'étais réveillé marié, ensuite j'avais rencontré une jeune chasseuse et m'était battu contre un fantôme puis j'avais retrouver ma femme qui avait faillit avoir un grave accident de voiture et pour le moment, il ne savait pas qui pouvait bien lui en vouloir. Malgré ces évènements le sourire me vint à la bouche, quand il pensait avec quel facilité le mot "ma femme" me venait facilement à la bouche quand je pensait maintenant à Eliot. je rentrais dans notre maison les bras chargés de paquet, j'avais passé plus d'une heure à faire des courses car je voulais offrir une vrai soirée de couple marié à Eliot et tant pis si elle décidait finalement d'annuler le mariage.

Je n'étais pas du genre à aimer la décoration intérieur, d'ailleurs mis à part ma chambre, s'était Eliot qui s'était occupé de tous ici, pourtant, j'avais passé outre mon aversion pour ce genre de magasin afin de trouver se dont j'avais besoin, j'avais acheter une bonne centaines de bougie de toute les couleurs mais toutes ayant le parfum de melon. Je mis un très long moment à les installer et à les allumer mais le résultat et l'odeur qui se dégagea bientôt dans la maison valait bien toute cette peine. Je poussais également le canapé qui se trouvait devant la cheminée et je déroulais un immense tapis à poils si épais que l'on pouvait se croire sur un matelas de couleurs rose fluo, Eliot m'en parlait depuis des mois et j'avais toujours refuser, mais bon, comme je l'avais déjà entendu, le mariage était fait de concession et je pensais que cela lui plairait. Pour parfaire le tableau, j'allumais un gros feu de cheminée, déposais des dizaine de roses sur le tapis et installais un seau à champagne dans lequel je plaçais la meilleure bouteille qu'il avait put trouver.

Je regardais le résultat d'un air satisfait, se n'était pas trop mal mais déjà je doutais de moi et pour éviter de tout enlever de faire comme si de rien n'était, je m'enfermais dans la cuisine afin de concocter le plat préférer de la jeune femme, des feuilletés tomates-moutarde et un délicieux crumble aux pommes. Une fois tout cela fait, j'espérais qu'Eliot me laisserais le temps d'aller me doucher et m'habiller avant de rentrer et pour une fois j'eus de la chance, je sortais à peine de la chambre, habiller de nouveaux habits que j'entendis le bruit de sa voiture. Je la laissais ouvrir la porte mais je mis tout je suis ma main sur ces yeux, je ne voulais pas qu'elle puisse voir tout, tout de suite. Je la rassurais pourtant, ne voulant pas lui faire peur.
Bien que ces pensées ne soit pas tellement joyeux, il ne put s'empêcher de sourire en se rendant compte combien le mot "ma femme"

- C'est moi mon ange, je ne veux pas que tu vois tout de suite le salon, d'accord, laisse moi te guider jusqu'à la salle de bain, il y à là bas un premier cadeau pour toi. Prépare toi, prend ton temps d'accord.

Je la dirigeais alors lentement à travers la maison, je l'avais coller contre moi pour la faire naviguer plus facilement, j'avais toujours ma main sur ces yeux et je déposais un petit baiser sur sa nuque avant de la laisser dans la seule de bain seule, mon premier cadeau était une jolie robe de soirée. Je retournais préparer la table la laissant prendre sa douche et se préparer pour se que j'espérais être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty
MessageSujet: Re: Première soirée d'un couple marié |Eliot|   Première soirée d'un couple marié |Eliot| EmptyLun 15 Fév - 22:11


Il n'était pas encore très tard 19h environs, je rentrais d'une journée tout à fait éprouvante qui s'était terminée dans une bibliothèque ... finalement, l'idée de faire du shoping ne m'ayant pas porté chance j'avais préféré changer mes plans...
La bibliothèque, rien de tel pour se changer les idées et devenir l'espace d'un instant quelqu'un d'autre...
Cependant, j'avais été incapable de suivre l'histoire que mes yeux lisaient, mon cerveau était ailleurs, obnubilé par ma soirée, et pour cause .... j'avais rendez vous avec Zander ce soir même pour qu'on discute des événements de la veille ... à savoir 'notre mariage' ... nous nous étions mariè sur un coup de tête, par jeu, sans réfléchir une seconde.. Nous qui étions d'ordinaire plutôt raisonnable , cela ne nous ressemblait guerre et pourtant ...

La voiture que j'avais empreintée à Zander quelques heures auparavant ne me correspondais pas, c'était une voiture de spot tape à l'oeil, d'un jaune éclatant. Je n'avait pas osé changé d'avis sur mon choix... peut être en parlerais-je à Zander ce soir, cela me faisait au moins un sujet de secours au cas où je chercherais à fuir une conversation ...

Je coupais le contact du bolide mais restais encore quelques secondes dans la voiture tentant de reprendre une respiration normale tendis que mon souffle s'emballait ...
Quelques minutes plus tard, prenant mon courage à deux mains je sortis de la voiture puis me dirigeais vers la porte d'entrée ..
La je n'eut le temps de rien voir, à peine avais-je poussé la porte que déjà une paume chaude se posa sur mes yeux me privant d'un de mes sens et m'arrachant un léger rire de surprise ...


- « Qu'est-ce que ... »

Zander m'expliqua ses intentions, je ne pus m'empêcher de sourire tendis qu'il me guidait.
Je humais au passage une odeur douce de melon tandis qu'il me guidais à travers la maison ...


- « Humm ,ça sent bon ... »

Puis je réalisais les paroles que Zander avaient eut une seconde auparavant en montant les escaliers ... je m'arrêtais net ...


- « Un cadeau ? ... ce n'est pas mon anniversaire je ne ... »

Dirigée par Zander j'avais repris la marche et nous arrivâmes jusqu'à la salle de bain, je sentis alors un doux baiser se déposer sur ma nuque, il était tendre et léger mais provoqua une vague de frissons en moi que je tentais de dissimuler, mais qui me fit perdre toute capacité à raisonner l'espace d'un instant ...

Devant la salle de bain Zander retira ses mains de mes yeux me faisant ainsi découvrir 'mon premier cadeau'...
Une magnifique robe de soirée choisie avec gout, je la trouvais si jolie que cela dut se lire sur mon visage ...

Elle était en satin blanc, quelques fleurs étaient brodées au fil rouge sur ses rebords, un ruban rouge au niveau de la taille venait se nouer sur le côté des hanches ... une robe magnifique ... bien trop belle , je ne pouvait décemment pas accepter un tel cadeau...
Je me retournais alors pour expliquer cela à Zander et me rendit alors compte qu'il avait déjà disparut ..

Devant la porte ouverte de la salle de bain j'hésitais ...
J'avais terriblement envie de me glisser dans cette jolie robe, et puis ... pensais-je ... Zander penserait avoir mal choisi si je ne descendait pas vêtue de son présent ...

Je fit un pas dans la salle de bain puis saisie délicatement la robe, comme si j'avais eut peur de la casser ou de l'abimer ...


Quelques minutes plus tard, après une douche rapide, j'étais prête , la robe était pile à ma taille, on aurait aisément pu penser qu'elle avait été réalisée sur mesure .. J'avais relevé mes cheveux en un chignon lâche qui laissait échapper quelques mèches que j'avais pris soin de faire onduler, entre les mèches j'avais disposé un bijoux de cheveux qui formait une légère rose rouge qui rappelait parfaitement les motifs brodés sur ma robe ... Mon cou était nu,ainsi que mes oreilles...
Je m'étais rapidement remaquillée... quelques gouttes de parfum ... Voila
Je jetais un dernier coup d'œil au miroir ... je fus moi même étonnée, mon visage était le même pourtant j'avais légèrement du mal à me reconnaitre ... j'étais élégante ...
Le cœur tambourinant je pris une profonde inspiration puis sortit de la salle de bain ...

J'étais pied nu, particularité surprenante mais qui me permettais de rester à l'aise, c'était ainsi que j'aimais me promener aussi souvent que je le pouvais .. j'adorais le contact de ma plante de pieds sur le sol et ne pas entendre le bruit de mes pas...
Descendant doucement les escaliers sans un bruit je passait devant l'horloge affichée au mur et grimaça légèrement, moi qui ne pensait avoir pris que quelques minutes à me préparer .... en réalité j'avais pris 1 belle heure, je pressais alors le pas en me dirigeant dans la cuisine...

Zander était de dos et ne semblait pas m'avoir entendu descendre .. je humais le parfum des plats qui étaient en train de cuire ... cela semblait tout simplement délicieux ..
Je restais la, à l'encadrement de la porte un instant, silencieuse, observant Zander qui semblait très concentré sur ce qu'il faisait, me tortillant pour essayer de percevoir le plat qu'il cuisinais ... en vain ....

Puis je fis quelques pas silencieux dans sa direction , arrivée à quelques pas de lui mon coeur s'emballa de plus belle ...
Je pris alors la parole d'une voix plus faible et timide qu'a mon habitude ....


- « Merci beaucoup pour la robe, elle est magnifique » ... puis je baissais les yeux légérement gênée et ajoutais « Je suis désollée mais je n'avais pas pensé que .. je veux dire .. je n'ai pas prévu de cadeau pour toi »dis je honteuse ...

Bien que le cadeau me fit réellement plaisir, je ne comprennais pas ce qui avait poussé Zander à me l'offrir....

Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty
MessageSujet: Re: Première soirée d'un couple marié |Eliot|   Première soirée d'un couple marié |Eliot| EmptyMar 16 Fév - 0:54

TOPIC INDEXE
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Zander Campbel

Zander Campbel


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty
MessageSujet: Re: Première soirée d'un couple marié |Eliot|   Première soirée d'un couple marié |Eliot| EmptyMar 16 Fév - 19:49

Je connaissais Eliot et je ne lui laissais pas l'occasion de le refuser, c'est ainsi que je la laissais seule pour se préparer et surtout que je lui laissait tout le temps dont elle avait besoin sans râler car elle mettait trop de temps pour se préparer. Je me plongeais totalement dans la conception du repas, et bientôt j'étais tellement plongé dans mes pensées et dans mon boulot que je ne l'entendis pas du tout arriver. Ainsi quand soudain sa voix s'éleva dans la cuisine, Je fit un bond énorme, et je me retournais soudain avec un sourire pour tenter de cacher qu'elle m'avais fait peur, mais mon sourire se figea soudain sur mon visage quand je la vie, tellement belle dans cette robe, que je restais un long moment sans parler, je la dévorais littéralement du regard et je me contentais de secouer la tête quand elle s'excusa de ne pas avoir de cadeau, elle venir de m'en offrir un tellement plus beau que n'importe quel objet. je regardais son visage, si angélique avec cette rougeur sur les jours qui lui donnait une mine superbe. mon regard descendit sur son cou et sa poitrine que la robe dessinait joliment et je rougit soudain et rapidement mes yeux arrivèrent à ces pieds puis soudain, sans plus réfléchir, je se précipitais sur elle, saisit son visage entre mes mains, et l'embrassait avec une passion toute neuve, mes mains glissèrent de son visage à son dos et je la serrais contre moi sans jamais quitter ces lèvres. Peu à peu pourtant je revint à la réalité, et lentement à regret, Je quittais la bouche de la femme que j'aimais sans oser le dire mais Je ne la lâchais pas un instant, je la regardais le souffle court.

- Tu es si belle dans cette robe.

Voilà s'était dit et maintenant ma réaction me faisait un peu honte, j'avais peur qu'elle me prenne pour un pervers qui voulait juste profiter d'elle et je rougis encore plus en baissant les yeux. Mes mains quittèrent son dos et je lui pris la main avec tendresse, ne sachant plus trop ou me mettre et je décidais que le mieux était de lui montrer le salon. En fait j'avais surtout peur de voir qu'elle n'avait pas aimer notre baiser et donc je préférais passer à autre chose tout de suite. Je toussais pour m'éclaircir la gorge.

- Tu veux bien fermer les yeux, je voudrais te montrer le salon maintenant.


Je levais les yeux sur et je fus ravis de voir qu'elle les avait fermer, mais la connaissant, toujours très curieuse, je posais ma mains sur ces yeux et lentement je la dirigeais vers le salon. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine et j'avais une peur bleue de lui montrer le salon, et surtout qu'elle n'aime pas. Je la gardais contre moi, son dos contre mon torse et enfin le retirais ma main. J'étais fébrile, devant nous, se trouvais des centaines de bougie, un feu de cheminée, un nouveau tapis, du champagne et soudain, j'eus peur qu'elle se meprene sur mes intentions, car tout à coup, l'avoir près de moi dans cette robe et après ma réaction dans la cuisine, la décoration ne me donnait plus l'impression d'avoir été faite pour passer un premier diner, mais plutôt pour passer une première nuit. Je ne voulais pas qu'elle ne trompe sur le message et maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière.

- Tu peux ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty
MessageSujet: Re: Première soirée d'un couple marié |Eliot|   Première soirée d'un couple marié |Eliot| EmptyMer 17 Fév - 22:49

Lorsque ma voix brisa la quiétude Zander sursauta clairement ce qui eut le mérite de me faire rire ...

- « Je fait si peur que ça ? » Demandais-je amusée ...

J'étais, il fallait bien l'admettre, toute petite et menue, je n'avais jamais vraiment réussi à effrayer qui que ce soit même lorsque je me mettais réellement en colère, je manquais en crédibilité dans ce domaine ...
Hors voir Zander faire un tel bon, lui qui était bien plus grand et épais que moi ... cela avait quelque chose d'amusant ...

Lorsqu'il se retourna je m'attendais à le voir rire avec moi ou se défendre ... entrer dans le jeu .. mais sa réaction me destabilisa, son regard exprimait tant de choses auxquels je n'étais pas habituée .. J'avais arrêté de rire à mon tour ...

Je le remerciais et m'excusais de ne pas avoir de cadeau pour lui, il ne me répondis pas réellement et continua de me fixer, mes joues s'empourprèrent et mon coeur s'accéléra à nouveau ...
Je lui souriais et me mordilla la lèvre inférieure comme si cela allait suffir à me faire reprendre le dessus sur moi même ...

J'étais toujours à l'entrée de la pièce, comme si je n'osais soudain plus entrer. Son regard était brulant, je sentais qu'il avait beaucoup trop d'effet sur moi ainsi je baissais soudain les yeux après m'être rendue compte que mon regard le dévorais également ...
Soudain, Zander me rejoingnis en quelques pas rapide, me poussant à relever la tête et à croiser à nouveau son regard, me laisser hypnotiser ...
Ses lévres rejoingnirent les miennes, et il m'embrassa sans retenue, je lui répondais avec la même passion, nos deux corps étaient à présent plaqués l'un contre l'autre; contre le mur, j'étais sa prisonnière... loin de moi l'idée de me plaindre de cette situation...

Au contraire, une drole de sensation m'avait envahie... ce baiser aussi bon fut il n'était pas un simple baiser, je m'étais sentie en connexion avec Zander, comme si nous nous appartenions mutuellement... Ce fut lui qui écourta notre baiser, ma respiration s'était saccadée ... trop d'émotions m'envahissaient, mes yeux parlaient pour moi, lui adressant alors un regard pétillant, surpris, passionné ... amoureux...

Zander me complimenta sur ma tenue, mes joues ne quittérent pas leur teinte rosie

- « Merci .. Tu as vraiment bien choisie la robe » bredouillais-je comme toujours lorsque je recevais un compliment quel qu'il soit ...

Nous étions toujours l'un contre l'autre, je ne pouvais pas bouger d'un centimètre ...
Sa main glissa dans la mienne, je le suivais sagement, toujours sur le coup de la révélation que je venais d'avoir ...

Je fermais les yeux une fois de plus, comme il me l'avait demandé et me laissais guidée vers le salon ...
J'ouvrais les yeux à nouveau ....

La pièce était magnifique, elle semblait intime, romantique .... méconnaissable ...
J'écarquillais les yeux, surprise que Zander ait ainsi redécorré la pièce, j'étais à mille lieux d'imaginer une telle chose un jour .. j'avais parfois imaginé quel type de compagnon il serait (de façon vague, sans pour autant me désisgner comme compagne), je l'avais imaginé peu expressif, voilà qui me donnais complétement tord ...
Un instant je me surpris à me poser une question idiote ....

- « Tout fais ça pour moi ? » .... Incroyable ...oups ...je réalisais alors que j'avais prononcé la phrase à voix haute ...

Je tournais toujours le dos à Zander pour apprécier chaque détails de sa décoration soignée ...
Soudain je remarquais juste à mes pieds LE TAPIS interdit ... celui qui avait été le sujet de phrases telles que 'surement pas' 'pas chez moi' ...
Il était pourtant magnifique et si doux .. je l'adorais ...

Sans réfléchir je m'y assis en tailleur entrainant Zander avec moi pour qu'il se retrouve assis à mes côté et profite de son agréable douceur ...

- « C'est un petit nuage! » dis-je émerveillée

Soudain nos regards se croisérent à nouveau, cette fois ce fut moi qui entrepris de l'embrasser , m'avancant doucement, tendrement ...
Notre baiser doux et presque inoffensif au début dériva rapidement exprimant à nouveau la passion qui nous animait ...

Tout était si beau et soigné, le parfum de la pièce était fin et parfaitement choisi, les bougies ...
Je me rappelais soudain d'une discution que j'avais eut avec une amie, dans mon souvenir j'avais prononcé ces quelques mots « hors de question d'abandonner mes rêves, je veux un amour aussi fort que dans les films....et une première fois à la lueur des bougies .... » soudain je me raidis et m'arrêtais net ...

Plusieurs choses se bousculaient dans mon esprit, la première était 'avait-il justement créé cette ambiance dans ce sens ...' enfin pas réellement car je n'avais jamais abordé cela avec Zander, pire je n'avais jamais ne serait-ce qu'évoqué mon inexpérience ...

A l'évidence le courant passait entre nous, mais ... je savais que hommes et femmes avaient une façon différente d'aborder la sexualité, dans mon esprit sexualité et sentiments étaient indissociables, mais .. j'avais beau être naïve je savais que les deux choses se divisaient bien plus aisément dans un esprit masculin ...
Voulait il que notre relation prenne ce tournant ? ...
Il était inimaginable de devenir la 'sex friend' de Zander, mal grès les sentiments que j'éprouvais je ne pouvais m'engager dans un amour à sens unique ...

Comment aborder cela ?
Je m'étais redressée et me mordait la lèvre ... je ne pouvais pas clairement lui demander ...

Je toussotais soudain plus gênée puis je le regardais à nouveau tentant de trouver des réponses dans son regard ..
Puis je détournais les yeux consciente du regard interrogateur que je venais de lui lancer ..

- « Excuse moi.. » dis je doucement ...

Mes yeux se portérent sur une bouteille de champagne que je n'avais pas remarquée jusque la ..
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty
MessageSujet: Re: Première soirée d'un couple marié |Eliot|   Première soirée d'un couple marié |Eliot| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée d'un couple marié |Eliot|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Torrance [Quartier Modeste] :: Habitations :: Maison De Zander Et Eliot Campbel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser