Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvais réveil ? [Artigan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Caldwell

Elya Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Mauvais réveil ? [Artigan] Empty
MessageSujet: Mauvais réveil ? [Artigan]   Mauvais réveil ? [Artigan] EmptyJeu 25 Fév - 22:54

Mauvais réveil ? [Artigan] Jeudi-2d07e4
Mauvais réveil ? [Artigan] Matin-2d0880
Mauvais réveil ? [Artigan] Mppr-participer-2d09ba

La journée de la veille avait laissé des marques indélébiles sur mon esprit, il m'était donc difficile de me connecter à la réalité ce matin. Néanmoins je devais rendre un service à une amie, celle-ci venait de voir sa voiture rendre l'âme à l'autre bout de la ville, or elle devait se rendre à l'aéroport pour y rejoindre un certain Artigan Johns. Elle travaillait pour la municipalité, et cet homme devait être assez important pour ne pas le faire attendre, j'avais donc consenti à aller le chercher. Voilà pourquoi, moi Elya Caldwell je me retrouvais à 8h50 du matin, pendant ma matinée de repos, à fixer les écrans d'arrivée des avions dans l'aéroport de la ville. Heureusement que maman n'avait pas pris sa voiture, un instant l'idée saugrenue me vint que tout cela était un coup monté mais bien vite je me traitais de sotte. C'est juste que beaucoup trop d'informations m'étaient parvenues en si peu de temps que je ne parvenais pas à tout enregistrer, à moins que ce ne soit la nature de ces informations qui me perturba autant. Relevant de nouveau la tête à la recherche du vol qui m'avait été désigné, je vis au dessus de moi un groupe qui m'observait étrangement. Bon j'avoue que je n'avais pas pris le temps comme à mon habitude de choisir une tenue professionnelle, mais de là à me juger de la sorte, après tout un jean, un pull noir d'où l'on voyait dépasser un tee shirt rose, le tout recouvert d'un manteau mis à la va vite, c'est une tenue tout à fait convenable. Mes bottes noires se mariaient bien avec l'ensemble et afin de ne pas tomber malade, j'avais pris soin de mettre une écharpe et un bonnet. Peut-être le fait que le bonnet soit vert et l'écharpe bleu trahissait le fait que je mettais préparée rapidement, mais qu'importe ce n'était pas mon métier de venir d'aussi bonne heure pour chercher quelqu'un que je n'avais jamais rencontré. Je reportais mon attention sur les écrans et par je ne sais quel miracle tombait directement avec le vol que je désirais trouver, je maudis l'écran sachant pertinemment que cette information ne s'y trouvait pas la dernière fois que j'avais regardé.

Comble de malchance, le vol venait d'arriver et la sortie des passagers se faisait de l'autre côté de l'endroit où je me tenais présentement. Après avoir poussé un soupir qui en aurait alarmé plus d'en, je me mis à courir à travers le hall, en essayant d'éviter tous les obstacles : chaises, valises, personnes. J'aurais pu ne pas me précipiter car la perspective de devoir accompagné un homme qui m'étais totalement inconnu m'indisposait quelque peu. Après tout je ne savais rien de cet homme, néanmoins il n'était pas dans ma nature de décevoir quelqu'un et encore moins une amie qui me demande de l'aide. C'est donc toute essoufflée que je parviens enfin au terminal C par lequel je devais attendre le fameux John's, je levais l'ardoise que j'avais amené avec moi, vestige de ma tendre enfance, et où le précieux nom de famille avait été écrit. Mon premier constat fut que peu de passagers étaient déjà sortis, je priais donc pour que mon client n'en fasse pas parti. Puis la masse arriva, compacte mais heureuse de voir des visages familiers, d'autres regardant tout autour à la recherche d'une personne les attendant, d'autres encore filant droit vers la file de taxi attendant derrière les portes vitrées. Moi je ne fixais rien, j'observais juste, j'ignorais quel âge pouvait avoir cet homme et encore moins à quoi il pouvait ressembler. Et alors que j'attendais patiemment, mes pensées volèrent sur les évènements de la veille dans la cave de la Galerie, j'ignorais que d'autres personnes avaient les mêmes dons ou pouvoirs que moi. Je ne me croyais ni me pensais unique, toutefois je n'avais jusqu'alors jamais eu l'occasion de voir quelqu'un d'autre en action. Les fantômes avaient été mon seul lien avec le monde parallèle comme je me plaisais à l'appeler.

Je fus tirer de ma rêverie par un petit garçon qui me tapotait mon bras, je le regardais ne comprenant pas pourquoi il voulait m'interpeller. Je le voyais regarder quelqu'un et suivit son regard, en face de moi un homme jeune me renvoyait mon propre regard, un petit sourire au coin des lèvres. Je devais seulement chercher M. Johns non? Un horrible doute vint à mon esprit et s'il y avait plusieurs Johns dans cet avion.

[Artigan : si tu n'y vois pas d'objection, vu que ton fils n'a pas encore été intégré aux pv, tu n'as qu'à le jouer dans ton topic par petite touche comme je viens de le faire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais réveil ? [Artigan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artigan Johns
» Artigan Johns
» Artigan Farel UC
» Reveil Dans Les Bras De Son Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Alentour De La Ville :: Campagne Environnante :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser