Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vien voir Saphir [Mercredi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyLun 4 Fév - 0:02

Katrina avait gardé le porte-feuille de Saphir en comptant le lui rendre, elle avait regardé certaines cartes se trouvant à l'intérieur en vérifiant elle avait remarqué que cette dernière travaillait au centre commercial. Elle parcourait les étages en regardant dans chaque boutique mais aucune trace de Saphir, elle avait tout visité a part la boutique ésoterique. Elle entra dans la boutique, il n'y avait personne mais Katrina examina la boutique avec attention passant à côté de chaque objet puis elle se tourna pour regarder en direction de la caisse.

-Il y a quelqu'un???


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyLun 4 Fév - 14:53

Hj : Euh se serait plus logique que le topic se passe le mercredi matin car on se rencontre le Mardi soir ^^

Saphir était dans l'arrière boutique en train de trier des produits qui venaient d'arrivé, elle avait de petit yeux et une sacrée gueule de bois suite à ces excès de la veille. De plus elle ne cessait de penser à James et à la manière dont la soirée s'était terminé avec Wade. Elle entendit alors quelqu'un appeler dans le magasin. Elle se releva et epoussera son pantalon avant d'aller dans la boutique. Elle fut surprise d'y voir la jeune femme avec qui elle avait passé le debut de soirée. Elle lui sourit en cherchant son prénom.

- Bonjour ... Katrina, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyLun 4 Fév - 22:37

Katrina fit volte-face comme si elle avait eu très peur. En voyant Saphir elle sourit. Elle s'approcha d'elle, sortant le porte-feuille de celle-ci et haussa les épaules, c'est vrai elle lui avait fichu la trouille.

-Oh Saphir, j'ai eu peur j'ai cru que c'était...Non rien laisse tomber

Elle lui tendu son porte-feuille

-Tiens tu l'a oublié hier soir et je te le rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyMar 5 Fév - 0:54

Saphir ne pensait pas faire peur à Katrina de la sorte, elle lui fit un sourire d'excuse et ne releva pas vraiment l'hésitation de la jeune femme. Elle prit son porte feuille et se souvint alors du comportement qu'elle avait eu la veille. Elle rougit un peu genée.

- Je suis désolée pour hier soir, je n'était pas d'une très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyMar 5 Fév - 10:44

-Je te rassure...il y a pire comme compagnie.

-La mort elle est une compagnie bien plus terrible que toi et je suis bien contente d'être encore de ce monde

Elle eu un petit rire comme si elle se moquait d'elle même. Elle fit une petite inspection des lieux rapidement d'un coup d'oeil en coin, cette boutique n'était franchement pas celle qu'elle imaginait et comment une jeune fille comme Saphir pouvait-elle travailler dans pareil endroit...Bonne question, trop bonne question qu'il vaut mieux laisser sans réponse parfois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyDim 10 Fév - 1:53

Saphir haussa un sourcil à la petite réplique de Kat mais ne dit rien de plus bien qu'elle pensait à se qu'elle, vivait déjà en temps normale avec les fantomes et elle ne put s'empecher de pousser un petit sourire triste.

- Je ne me met que très rarement dans des états pareils je te rassure

Elle repassa derrière le comptoir pour ranger son porte feuille puis elle s'assit sur son tabouret pour faire face à la jeune femme.

- Alors comment c'est terminé la soirée pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyDim 10 Fév - 22:09

-Plutôt calmement

Elle ne put s'empêcher de lacher un petit rire. Elle s'appuya avec une main sur le comptoir

-J'ai l'habitude d'avoir peur...Mon frère aimait me faire peur quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyMar 19 Fév - 10:42

Saphir sourit à la jeune femme qu'elle trouvait sympathique.

- Je me sent tellement stupide de mon comportement, vraiment, tu aurais put me prendre pour une folle. En fait je ne bois jamais d'habitude alors je crois que je ne tient pas vraiment l'alcool.

Elle remit une meche de cheveux en place et observa Kat un instant avant de soupirer.

- Moi je suis fille unique, donc les chamailleries entre frères et soeurs je ne connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyMer 20 Fév - 15:04

-Te prendre pour une folle? Dans l'état où j'étais aussi à ce moment là autant te retourner ta phrase

Katrina eu un léger rire, bah Oui Saphir aurait pu la prendre pour une tarrée. La différence entre Katrina et Saphir était que Kat elle avait pris l'habitude de boire grâce à son frère

-J'ai peut-être l'habitude de boire mais crois moi je suis dérangée

Kat Sourit à Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyVen 29 Fév - 2:20

Saphir haussa les sourcils à la remarque de Kat mais prefera ne pas relever, sinon elle allait passer la journée à tenter de savoir qui était la plus atteinte.

- Je te propose de repartir sur de bonne base

Elle ouvrit son sac et chercha les clés du magasin

- Je t'invite à boire un café en face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyVen 29 Fév - 2:32

-Avec plaisir et ça tombe bien j'avais plus de café chez moi

Elle sourit à Saphir...un bon café ne pouvait que bien tomber

-Et cet après-midi plus tard j'irai chercher du travail
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] EmptyVen 29 Fév - 2:40

Saphir sourit et fit le tour du comptoir pour sortir du magasin, elle ferma la porte à clé et guida Kat vers le café.

- Tu verras leur café n'est pas mauvais du tout.

Elle arrivèrent rapidement puisque le café était presque en face de la boutique, elle s'installèrent alors dans un box.

- Et tu cherche quoi comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Contenu sponsorisé





Vien voir Saphir [Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Saphir [Mercredi]   Vien voir Saphir [Mercredi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Saphir [Mercredi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion amicale, faut voir... [Saphir/Mardi]
» Saphir^^
» Saphir ....
» Saphir^^
» Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser