Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Triste, Enceinte Et Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 27 Avr - 0:03

Triste, Enceinte Et Seule Vendredi-2d07ec
Triste, Enceinte Et Seule Soir-2d08e7
Triste, Enceinte Et Seule Mppr-participer-2d09ba


Saphir avait du mal à croire qu'une journée qui avait aussi
bien commencer puisse tourner ainsi au cauchemar. Après s'être assurer
que Jeff allait bien et s'être excuser des centaines de fois pour le
comportement de James, elle était partie à sa recherche. Elle avait sentit qu'il était en colère surtout lorsqu'après avoir frapper Jeff elle l'avait vu filer vers l'hopital et le sol s'était mis à trembler lègérement. Elle était revenue aussitôt à la maison.

Elle avait totalement oublier sa bonne humeur, sa recherche pour comment lui annoncer qu'elle était enceinte et tout se qui semblait maintenant si stupide. Elle voulait le rassurer, non elle n'avait pas de liaison avec un autre et Jeff n'était qu'un ami alors que lui était l'homme de sa vie. Pourtant quand elle était entré elle sentit tout de suite qu'elle était seule, même les fantômes semblaient avoir deserté l'endroit.

Elle n'arrivait pas à pleurer, trop sous le choc pour ça, elle n'était même pas en colère, elle voulait simplement qu'il revienne, qu'il lui parle et la regarde et qu'elle lui explique qu'il y avait un énorme malentendu. Pour s'occuper elle était monter à l'étage et était rentrée dans la chambre qu'elle avait tout de suite pensée être celle du bébé. Il avait de la peinture jaune et elle passa la journée à peindre essayant de ne pas reflechir. C'était difficile et quand la nuit commença à tomber elle arreta, elle avait passer tout la première couche de peinture et elle se sentit encore plus mal. Elle sortit dans le jardin, elle s'installa sur une chaise repensant à leur petit dejeuner 4 jours plus tôt et enfin elle eclata en sanglot.


- James revient je t'en pris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 27 Avr - 16:35

James avait passé une bonne partie de la journée loin de toute vie.
En effet .... il semblait ne plus pouvoir maitriser ses pouvoirs
James savait donc qu'il fallait qu'il se calme si il ne voulait pas blesser des personnes ou lui même ...
L'utilisation intensive et non maitrisée de ses pouvoirs semblait l'épuiser sans qu'il ne puisse s'arrêter ...

Ainsi aprés un moment dans le desert il était partit dans un bar
Son idée était de noyer ce coup dur à grand coup de whisky et dans les bras d'une autre femme ...
Il entra dans le bar ,s'installa au comptoir et commanda un verre , bien vite une jeune femme vint s'assoir a ses côté ... à croire que les hommes completements détruits attirent les femmes...
Il était clair rien qu'a le regarder une seconde qu'il n'était pas bien dans sa peau du tout ...

James tourna la tête vers la jeune femme lorsqu'elle lui adressa la parole , essayant de sourire une seconde mais aussitôt il comprit ...
Inutil qu'il se force, il ne pourait même pas tromper Saphir comme elle l'avait fait ... ou du moins comme il pensait qu'elle l'avait fait ...
Il n'en était pas capable ... malgrés la colére ... Il voyait toujours Saphir comme la plus belle femme au monde ... personne ne serait capable de l'égaler ...
Cette idée le fit se sentir encore plus lourd , il aurait tant aimé se dire que ce n'était rien , se dire qu'il referait sa vie avec quelqu'un d'autre ou tout simplement la hair ... tout ça l'aurait beaucoup aidé ... mais ce ne fut pas le cas ...

Le barman lui servit alors son verre qu'il paya aussitôt , James fixait ce verre de wisky sans détourner le regard mais la encore il y avait quelque chose qui clochait ...
Il n'en avait pas non plus envie, il n'avait pas la moindre envie de se noyer dans l'alcool pour oublier tout cela ...
Dailleur il n'avait plus envie de rien, son estomac était a l'envers, il ressentait comme un dégout de la vie en général ...
Sans prévenir , sans répondre a la jeune femme , sans boire le verre qui lui avait été servit il se leva et jetta le verre avec violence contre le mur et quitta le bar ...

Cette colére était en réalité la colére qu'il ressentait envers lui même ...
Comment avait il pu être aussi con ? Pourquoi n'avait il rien vu ? ...
Pourquoi alors même que Saphir en était venue a le tromper il n'arrivait pas la zapper simplement et définitivement de son esprit ...
Son image revenait sans cesse dans sa tête ... souriante .... son rire ... toutes ces belles images lui matraquait l'esprit comme pour le faire plonger un peu plus bas , un peu comme lorsque l'on va mal mais qu'on ne peux s'empêcher d'écouter des la musique triste ...

Il arpentait les rues londonienes avec un air lugubre .... Il ne savait pas où il allait ....
Il n'avait plus aucun endroit où aller en réalité ... Rien ne pouvait l'aider a se sentir mieux ...
Il n'avait pas bu, pas mangé depuis un certain temps mais peu importait ... il n'avait plus envie de rien , plus le courage de rien ...
Jamais il ne se serait cru capable de tomber aussi bas ...

La nuit commença a tomber , il marchait encore ...
Il était prés de cette petite maison qu'il considérait il y a encore quelques heures comme son paradis ...
A présent elle la dégoutais au contraire ... Il s'imaginais combien de fois Saphir avait du y inviter Jeff alors qu'il était sagement au travail ...
Depuis combien de temps tout cela durait il?
Il se rappella alors la fois ou Jeff et Saphir s'étaient rencontrés , Jeff lui avait dit qu'il était chanceux ... si il avait su ce que cette phrase était si peu innocente il lui aurait sans doutte mis son poing dans la figure dés cet instant ...
James s'efforca de ne pas penser a Jeff car il sentait des envies de meurtre monter en lui ...

Arrivé devant la maison James ne put s'empécher d'entrer , non pas pour voir Saphir ... il était bien décidé dailleur a ne plus jamais croiser son chemin ...
Mais cette maison semblait l'appeller , elle était en réalité le seul 'chez soi' qu'il avait connu de toute son existance ...
Maintenant qu'il avait perdu tout ses repéres cette maison semblait malgrés tout son seul point de repére...
Hors de question de s'y éterniser ....
Il était déjà tard par ailleur Saphir devait dormir sans doutte paisiblement vu l'heure , ou peut être était elle aller dormir chez Jeff maintenant que leur romance avait été découverte ...
Cette idée lui donna l'envie de vomir ...

Il entra ainsi dans la maison pour prendre quelques affaires puis partir a l'hotel ...
Il se dirigea ainsi vers le grand plaquard pour y prendre un sac ... Il entendit alors des bruits de pas dans la chambres a l'étage au dessus ...
Son coeur s'accéléra tandis qu'il essayait de reperer si il ne s'agissait que d'une seule personne ou de deux ...
Puis la personne descendit les escaliers et sortit dans le jardin ... James comprit alors qu'il s'agissait de Saphir uniquement ...
Il la laissa sortir puis monta les veilles marches de l'escalier pour aller jusqu'a la chambre prendre des vetements , puis quelques produits de toilette dans la salle de bain ... Des livres dans le salon , ainsi que quelques souvenirs comme une balle de baseball venant de son meilleur match lorsqu'il était plus jeune ... Il s'était promis de le laisser en héritage à son fils un jour ...
Une fois ses quelques affaires réunient il mis son sac en bandouliere et ouvrit la porte de la maison ...

James savait bien que Saphir le verrais sortir mais peu importait ...
Il ne lui adressa pas un regard et traversa le jardin vers la sortie a grand pas , la colére montait en lui a nouveau ... il n'avait aucune envie de rester ici ...
Sans qu'il le veille le sol fut pris de mini secousses sur son passage tandis qu'il rejoignait le portail vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 27 Avr - 20:00

Saphir n'avait pas entendu James rentrer dans la maison, elle essayait de trouver où il avait bien put aller et comment le retrouver car elle devait absolument mettre au clair ce malentendu. Elle s'essuya les yeux avec colère, dire que cela aurait du être un des plus beau jours de sa vie s'était transformer en cauchemars. Tout en peignant cet après midi là, elle avait chercher où les choses avaient bien put déraper, comment ils avaient put en arrivé à Jeff avec le nez cassé et James dans la nature.

Elle entendit alors un bruit dans les escaliers, elle sursauta et se leva tout en regardant à l'intérieur de la maison, n'osant pas entrer, son coeur se mit à battre rapidement quand quelques secondes plus tard il apparut hors de la maison. Elle fit un pas vers lui prête à lui parler, lui dire qu'elle ne le trompait pas avec Jeff, dans le fond elle était en colère contre lui qu'il ai si peu confiance en elle, tout comme elle n'avait pas eu confiance en lui plusieurs années plus tôt au lycée. Elle sentit la blessure que cela causait et elle comprit pourquoi il ne lui avait pas adresser la parole un certain temps et qu'ensuite leur relation fut plus difficile à démarrer. Pourtant elle n'eut le temps de rien faire et encore moins de lui dire qu'elle était enceinte que déjà il partait à grand pas vers portail alors que de nouveau le sol tremblait.

Il n'avait pas eu un regard pour elle, mais elle ne le quittait pas des yeux et bientôt son regard tomba sur la sac qu'il portait en bandoullière, son sang ne fit qu'un tour. Il la quittait, sur de simple presomption il la quittait. Inconsciement elle remonta les manches de son pull et elle lui courrut après et elle le rattrapa alors par le bras et le força à se tourner vers elle, ces yeux lançait des éclairs et elle ne lui lacha pas le bras faisant preuve d'une force que l'on ne pouvait pas imaginer chez elle et qu'inconsciement elle puisait de son fantôme à la prison.


- Alors tu pars comme ça ? Tu t'es fait ta petite idée et tu prend cette occasion pour me quitter.

Sa voix tremblait d'une rage qu'elle avait du mal à contenir et qui semblait prete à eclater d'un moment à l'autre et de nouveau des larmes coulèrent sur ces joues mais cette fois il ne s'agissait pas de pleurs de tristesse. Elle serrait le bras de James relativement fort et elle devait lui faire mal mais elle s'en fichait.

- Je ne t'ai jamais trompé, je ne l'aurais jamais fait mais je me rend compte que tu as une très mauvaise estime de moi.

Elle le lacha finalement et recula de quelques pas les jambes tremblante de par l'emotion mais également par le sol qui tremblait de plus en plus fort. Elle marcha lentement à reculons en s'essuyant les yeux, elle sentait son coeur se déchirer mais elle ne voulait pas se montrer faible. Elle prit une grande inspiration.

- Part ! Vas refaire ta vie, le bébé et moi nous nous débrouillerons.

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait parler du bébé, pour elle, il faisait déjà partit de la famille, elle avait eut plusieurs jours pour se faire à l'idée qu'un petit être grandissait en elle et elle n'avait pas fait attention qu'elle venait de parler de lui à James qui n'était pas au courant encore. Elle baissa les yeux, elle ne vit pas sa réaction et elle fit demi-tour pour se rendre au lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 27 Avr - 22:30

James entendit les bruits de pas de Saphir se rapprocher de lui mais il ne se retourna pas , il était bien décidé a ne pas écouté un mot de ce qu'elle pouvait vouloir lui dire ...
Hors de question qu'il entende un
-"On peux rester amis"
-"C'est pas ce que tu crois"
-"On avait pas prévu de ..."

Ce genre de petites phrases qu'il trouvait commiques dans une sitcom ici l'aurait bien trop bléssé et l'homme n'était déjà plus vraiment apte a les affronter ...


Sa main se posa sur le bord du portail quand il sentit la main de Saphir sur son bras , celle ci le força à se retourner sans qu'il comprenne comment ...
La jeune femme semblait avoir bien plus de forces qu'habituellement ...
Il se retourna alors sans réellement le souhaiter et regarda la jeune femme d'un air trés froid et distant , puis il regarda de la même maniere sa main sur son bras , son regard semblait signifier 'lache moi le bras tu veux' ...
Sa colére montait encore et le sol commença a trembler d'aventage ....
Comment osait elle le forcer a une discussion alors même qu'elle venait de le trahir ...


La jeune femme semblait également hors d'elle , ce qu'il ne comprenait absolument pas mais ne fesait que renforcer sa colére ...
Puis Saphir prit la paroles et ses mots firent rugir James
D'une voix forte et agressive qu'il ne lui avait jamais fait entendre il cria alors


-"Tu te fou de moi ?!..."
Son regard se durcit et son coeur s'acceleras , il avait tellement de colére en lui qu'il avait du mal a se controler et a dissimuler ses émotions pour une fois ...

-"Une occasion pour te quitter ?! Je ne cherchais pas d'occasion pour te quitter ! Je t'ai demandé en mariage , J'ai achété cette maison pour nous ! Je ne te fuyais pas Saphir ! Mais si j'avais su que tu irais dans les bras de Jeff aussitôt crois moi je n'aurait rien fait de tout ça !"

Il avait parlé trés vite et semblait hors de lui lorsque Saphir lui précisa qu'elle ne l'avait jamais trompé , il rit un instant d'un rire agressif ...

-'Oh non bien sur ! Tu viens voir Jeff sans m'en parler et lui dit t'avoir vu nue mais bien évidement je me fait des idées ...."

James enchainait sur un flot de paroles qui ne laissait pas a Saphir l'occasion d'en placer une ..

-'J'avais oublié qu'il était coutume avant un mariage de se montrer nue devant le temoin pour la future mariée ! C'est une tradition qui m'avait échappée"

Puis il la regarda droit dans les yeux et trés sérieux ... son coeur battant a tout rompre il ne put s'empécher de trahir ses émotions dans son regard qu'il voulait dure ... Il était clair qu'il était profondément bléssé ...

-"Dit moi juste une chose tu veux ... Pourquoi tu me laissais croire a un avenir a deux ... tu me laisses faire des projets , ce matin encore je te parlait des traveaux qu'il fallait que je fasse dans la maison , tu ne m'as pas interrompu!!
Ah mais oui 'tu n'as pas trouvé la façon de me parler ... c'est bien ce que tu as dit à Jeff ...'


Il détourna le regard un instant ses yeux pleins de coléres commençaient a briller malgrés lui mais il regarda de nouveau Saphir dans les yeux , peut être pour la derniere fois ... il dit alors d'une voix qui commençait a se briser a son insu ....

-"Je vais te simplifier la chose maintenant .... c'est fini , je ne veux plus jamais te voir ..."


Il détourna les yeux , son coeur battait a tout rompre et l'espace d'un instant il aurait souhaité qu'il s'arrête simplement ...
James avait parlé si vite qu'il n'avait pas laissé a Saphir une occasion de l'interrompre ...
Il tourna alors le dos a Saphir pret a ficher le camp une fois pour toute lorsqu'il entendit Saphir malgrés lui ... le bébé ... Quel bébé ? ...
Il n'y comprenait plus rien du tout ...
Completement perdu il se retourna fesant face a Saphir de son propre grés cette fois ...
Son regard était brillant comme au bord des larmes mais il se contenait , cependant l'expression qu'il affichais par dessus tout maintenant était de l'incompréhension ...
Un bébé de qui ? de quand ? ...
Sans poser de question il laissa enfin une occasion a Saphir de s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 27 Avr - 23:08

Saphir était en colère et pourtant elle n'avait pas imaginé que James serait tellement en colère, elle fut surprise de son eclat de voix, elle le regarda bouche bée. D'un côté le fait qu'il soit si borné et ne la croit pas la mettait hors d'elle mais une autre partie d'elle semblait flatté qu'il soit si mal à l'idée qu'elle soit aller avec un autre.

- Non je ...

Elle tenta de lui dire que non elle ne se fichait pas d'elle mais il ne l'ecoutait pas et continua dans sa lancer, elle lui tenait toujours le bras mais sa poigne se fit moins forte, elle n'écoutait pas vraiment ces paroles et ne regardait que ces yeux. Après toutes ces années elle avait l'impression de le voir pour la première fois, il lui laissait voir se qu'il ressentait au plus profond de lui et un instant elle voulut le prendre dans ces bras mais l'idée qu'il puisse penser qu'elle le tromperait à la première occasion l'en empechait et elle se mordilla nerveusement la lèvre pour éviter de le gifler se qui n'aurait rien arranger du tout. Elle le lacha totalement quand il l'accusa de l'avoir laisser esperer un avenir à deux et s'appreta à partir, elle n'avait pas fait attention pour le bébé. Elle n'avait fait que quelque pas quand il lui dit qu'il partait pour toujours, elle s'arreta net et son coeur se brisa, il ne cherchait pas plus d'explication, ni à comprendre pourquoi elle était aller voir Jeff. Elle se mordit la lèvre très fort pour ne pas hurler et elle se fendit, du sang perla mais elle n'y fit pas attention, elle attendait qu'il parte, elle avait du mal à croire qu'il allait le faire et ces larmes coulaient de plus en plus fort. Pourtant au bout de quelques secondes elle se retourna car rien ne se passait. Elle le vit alors immobile face à elle, les larmes et l'incompréhension dans son regard et sur le coup elle ne comprit pas se qu'il voulait mais soudain sa phrase lui revenait en pleine face. Elle eclata d'un rire nerveux et triste et se passa les deux mains dans les cheveux pour se remettre les idées en place.

- Je ... Je suis allée voir Jeff car je voulais qu'il me confirme que j'était enceinte. Je ne voulais pas que tu l'apprennes d'une infirmière trop bavarde.

Elle se retourna prete à partir vers la maison sans d'autres explications mais elle se ravisa de nouveau en colère, il l'avait blesser et elle voulait lui faire mal à son tour. Elle sentait toujours la vibration dans le sol qui était continue

- Je lui ai demander de ne rien te dire car je voulais que le moment ou je te dirait tout ça, soit un des plus beau jours de notre vie à tout les deux, je voulais trouver la manière de te le dire. D'enfin comprendre pourquoi je ne voyait plus toute ces choses, parce que je porte la vie tout simplement.

Elle était en train de craquer, trop d'émotion en une journée, tout d'abord la certitude d'être enceinte puis l'inquiètude et maintenant la colère, c'était trop, il fallait que ça sorte et elle sentait qu'elle allait être méchante.

- Tu crois que je t'aurais attendu toute ces années, tu as été le premier James, le premier et le seul. Je pensait que tu avais plus confiance en moi mais non ... Alors félicitation James, tu vas être papa.

Elle recula doucement, elle ne voulait pas se laisser approcher, il fallait d'abord qu'elle se calme et qu'elle reflechisse car rien ne se passait comme elle l'avait prévu comme elle l'avait espérer.

- Maintenant je vais rentrer et ... fait comme tu veux, je m'en fiche

Non elle ne s'en fichait pas loin de là mais elle était fatiguée, vidée et elle voulait dormir pour oublier le fiasco qui venait de se produire. Elle fit demi-tour, elle aurait craquer si elle l'avait regarder, elle partit lentement en direction de la maison, elle pleurait maintenant ouvertement se fichant de paraitre faible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 27 Avr - 23:55

James regardait Saphir dans les yeux quand elle lui expliqua qu'elle été allée voir Jeff pour qu'il lui confirme quelle était enceinte ...
La nouvelle le surprennait tellement qu'il semblait incapable de réagir , incapable de réfléchir , il écoutait Saphir avec attention mais ne réagissait plus ... Il avait du mal a assimiler la nouvelle ...
Jamais il n'avait imaginé que Saphir pouvait être enceinte ... si tôt ... il pensait pourtant qu'ils avaient été prudents ...

La jeune femme prit le chemin vers la maison à cet instant , il était encore perdu ...
Il réalisa alors .... enfin ...
Il allait être papa ... il allait être papa ...
Un instant cette nouvelle le fit même oublier qu'ils étaient en conflits et le plongea dans une espéce d'euphorie ...
Souriant et le regard plein d'émotion il se laissa alors tomber genoux contre le sol et rit de bonheur sans trop s'en rendre compte ....
Il dit alors tout bas ...

-"Je vais être papa..."

Ses yeux se perdaient dans le vide, il sourit de plus belle et répéta cette phrase un peu plus fort de façon audible cette fois ...

-"Je vais être papa ...."

Il semblait être de plus en plus heureux , son coeur bondissait dans sa poitrine ... puis comme un cris de joie il la prononca une fois de plus ne se lassant pas de l'entendre ...

-"Je vais être papa !"


Il se releva alors et courut euphorique vers la maison encerclant de ses bras Saphir envant qu'elle n'y entre ...
Il la fesait tournoyer dans les airs oubliant completement a cet instant qu'elle était en colére ....
Son regard était un peu comme celui d'un enfant , il pleurait des larmes de joie ...
Son visage était lumineux , jamais il n'avait été aussi heureux de toute sa vie ... J
amais il n'aurait pensé être aussi heureux...

Il fit alors pleuvoir avec douceur des pétales de roses sur tout le terrain de leur maison ...
Le sol en était recouvert parfumant l'air de leur odeur délicate ...
Le paysage devenait magnifique , digne d'un décor de film ...
James regarda alors Saphir et dit a voix basse et avec beaucoup de douceur ...

-"Je vais être papa..."

Son regard traduisait une grande émotion , sa voix beaucoup de douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyLun 28 Avr - 0:25

Saphir s'était tournée et marchait maintenant lentement vers la maison, elle pleurait et avait le souffle court, elle voulait faire demi-tour pour le prendre dans ces bras. Lui dire qu'elle l'aimait et que ce bébé était merveilleux mais elle ne pouvait pas, elle avait trop mal. Il l'avait blessé et elle ne savait pas comment ils allaient pouvoir surmonter tout ça. Elle n'entendit pas les deux première fois ou il dit qu'il allait être papa. Perdu dans ces pensées, elle se demandait s'il elle ne ferait pas mieux d'aller au Hunter finalement. Elle avait prévenu ces employés qu'elle ne viendrait pas mais peut être que voir d'autres personnes l'aideraient à relativiser. A cet instant elle l'entendit crier, il semblait heureux, euphorique par la nouvelle qu'elle lui avait donné.

Elle se stoppa alors, elle pencha un peu la tête sur le côté, son coeur battait à tout rompre, il semblait être heureux, malgré leur dispute, il semblait être transporté par l'idée d'être papa. Elle sourit doucement et faillit aller le rejoindre mais non, elle ferma les yeux prit une grande inspiration et recommença à marcher vers la maison.

Alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle sentit James la prendre dans ces bras, elle poussa un petit cri de surprise, pourtant elle ne le repoussa pas, Elle se prit même à rire quand il la fit tournoyer dans les airs. Puis elle lui fit face, elle le regarda un instant et baissa les yeux ne sachant pas comment réagir, pardonner ? Partir ? Le gifler ? Toute les possibilités se bousculèrent et elle baissa les yeux pour tenter de faire le point mais se qui la fit prendre sa décision se fut un petit petale de rose qui tomba sur sa main. Elle le prit delicatement et le regarda un instant avant de sourire en coin. Elle leva les yeux et vit tout ces pétales qui tombaient autour d'eux.


Elle leva les yeux vers lui, les regardant vraiment pour la première fois depuis qu'il l'avait rattraper. Il repeta de nouveau qu'il allait être papa comme s'il attendait qu'elle le confirme de nouveau, comme s'il avait du mal à y croire. Elle passa ces bras autour de son cou et lentement elle lui caressa la joue.

- Tu vas être le plus merveilleux des papas.

Elle avait la voix enrouée par l'emotion, bien sur elle n'oubliait pas leur dispute et elle comptait bien mettre les choses au clair avec lui mais plus tard. Pour le moment elle voulait savourer la joie de l'annonce de la venue du bébé. Elle lui fit un sourire tendre et doucement elle deposa un tendre baiser sur ces lèvres.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyJeu 1 Mai - 0:32

James était au comble du bonheur , Saphir semblait partager peu a peu son euphorie ...
L'annonce n'était peut être pas réellement ce dont elle avait rêvé et pour cause , quelques secondes plus tôt James était hors de lui ... prêt a tout plaquer ... quelques heures plus tôt il avait même cassé le nez de son meilleur ami ...
Définitivement pas ce qu'on peut qualifier de 'parfait' pour une annonce telle que celle ci ...

Mais le moment qu'ils partageaient en ce moment était pourtant idyllique ...
Les pétales de roses recouvraient le sol complement et continuait a pleuvoir avec beaucoup de douceur ...
Le bonheur de James était palpable , si Saphir cragnait sa réaction a l'annonce de sa grossesse elle pouvait a présent être soulagée ... il ne pensait pas une seconde à ne pas avoir cet enfant ... bien au contraire ...

Saphir lui dit alors qu'il allait être un papa merveilleux , ces mots lui faisaient tellement de bien ...
Il s'immaginait déjà dans le rôle de ce papa ...
Sans réfléchir d'aventage il embrassa alors Saphir avec passion ...

P
uis Saphir lui dit alors qu'elle l'aimait , James lui souriait , son regard la dévorait des yeux , il réalisa alors a quel point il avait été con ..
C'était le cas de le dire , il s'était conduit comme un vrai con ...

Pris par l'émotion sa voix était légérement différente ...

-"Je suis désollé ..."

Il la regardait avec sincérité réalisant un peu plus à chaque minute ...

-"Je me suis emballé ... j'ai cru un instant ... La colére est si vite montée en moi que je n'ai plus su réfléchir ... t'imaginer dans ça bras ça ... ça m'a détruit je ne voyait plus rien d'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyJeu 1 Mai - 0:49

Saphir se sentait de plus en plus calme au fur et à mesure que les petales de rose tombaient sur le sol. La colère qui crispait ces traits quelques seconde plus tôt avait disparut, les larmes ne coulaient plus sur ces joues bien que ces yeux reste humide et son visage retrouvait peut à peu le sourire. Même si elle avait plus penser lui offrir une petite babiole rigolote pour lui annoncer l'arrivée du bébé et même si les choses avait faillit déraper. Rien que de voir son regard s'illuminer à l'idée d'être papa, elle avait l'impression de voir un enfant qui à le cadeau qu'il souhaitait depuis tellement longtemps au pied du sapin le matin de noel.

Il la sera contre lui et l'embrassa avec passion et tendresse. Elle ne reflechit pas et passa ces bras autour de son cou pour repondre à son baiser. Elle se rendit compte alors qu'elle avait eut extremement peur de le perdre et qu'elle n'aurait jamais put refaire sa vie s'il était partis. Elle savait qu'il était jaloux et pourtant elle n'avait pas reflechit qu'il pourrait se faire des idées. Elle se promis de faire plus attention la prochaine fois même si lui devrait apprendre à se calmer un peu.

Elle ne le quittait pas des yeux tout dans son attitude montrait qu'il était heureux, fier d'être un futur papa mais également penaud d'avoir merder. Elle sourit en coin quand il s'excusa et elle ecouta en silence ces explications, en d'autre circonstance elle se serait de nouveau enervé qu'il ai eut si peu confiance en elle mais là elle ne voulait plus se battre.


- Je suis désolée, aussi.

Elle baissa un instant les yeux pour ensuite le regarder de nouveau, elle se mordilla la lèvre cherchant ces mots pour bien lui expliquer se qu'elle reçentait.


- Je sais que je n'aurait pas forcément du aller voir Jeff pour ça mais ... j'ai confiance en lui et je savait qu'il tiendrait sa langue... Maintenant notre conversation pretait à confusion c'est sur mais ... ai confiance en lui et en moi ... Je t'aime plus que tout et lui est ton meilleur ami, il t'est fidèle et jamais on ne pourrais faire quoique se soit te blessant.

Elle l'embrassa au coin des lèvres doucement avant de lui caresser lentement la joue en le regardant dans les yeux.

- Je t'aime depuis le jour ou nos regards se sont croiser et je veux vivre le reste de ma vie avec toi et nos enfants et aucun autre homme ne pourra me detourner de toi jamais.

Elle esperait ainsi lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquièté, elle voulait rassurer pour que cette situation ne recommence jamais même si elle savait qu'il serait toujours jaloux. Elle lui pris alors doucement la main sans le quitter des yeux.

- Et maintenant si on fetait la bonne nouvelle. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Noah Matthews


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 31/01/2008

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyDim 25 Mai - 22:05

James paraissait réellement désollé d'avoir ainsi réagit , et il devait bien l'admettre il été soulagé ...
Soulagé de ne pas voir leurs chemins se séparer ainsi ...

Il était clair que tout était de sa faute dans la tournure qu'avait prit les choses ....
Si seulement il ne s'était pas laissé aveuglé par sa jalousie , si seulement il avait su réfléchir plutôt que de se laisser dépasser par les émotions ...
Jamais il n'avait ressentit la colére et la jalousie comme cela avant ...
Il venait de découvrir la partie la plus sombre de sa personnalité et la moins qu'on puisse dire était qu'elle était puissante et dangeureuse , s'il n'était pas partit tout à l'heure a l'hopital , il aurait pu tuer Jeff à main nue ...
Cette révélation était inquietante ...

Plus jamais , plus jamais il ne devait laisser une colére aussi forte bruler ses veines et diriger ses actes ...
Le pauvre Jeff avait sans doutte le nez cassé a l'heure actuel ...

Lorsque Saphir s'excusa James parut surpris ...

-"Pourquoi tu ..."


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase par 't'excuses?' que la jeune femme s'expliquais déjà ...
Plus elle s'expliquais , plus il se trouvais idiot ...

En effet , Saphir avait raison et tout les arguments qu'elle avançait étaient vrais ...

-"Non tu as eut raison ... J'ai été completement aveuglé par ma jalousie ... Pauvre Jeff , je ne sais même pas si je l'ai bléssé au final ...
"

C'était la premiere fois que James reconnaissait ouvertement sa jalousie , et pour cause ,comment la nier dans de telles circonstances ...

-"Je me sent vraiment con ... j'arrive pas à croire que j'ai réagit comme ça ... et ce que je m'apprêtait à faire ...."

Il allait quitter Saphir et ne plus jamais revenir ...
Sans lui avoir laissé le temps de s'expliquer ...
Jamais il n'aurait su , si la jeune femme n'avait pas parlé , leur histoire se serait terminée ainsi ...
Un vague instant il eut le flash de sa rencontre au bar et soupira soulagé de n'avoir rien fait avec la jeune femme qui l'avait abordé...
Ca aurait été pire que tout ...

Mais d'un autre côté il avait prit conscience plus que jamais qu'il ne voulait vraiment que Saphir , et que nimporte quelle autre femme était fade et sans interet face à elle ...
Cette pensée était à la fois rassurante sur son avenir avec la jeune femme , mais aussi inquietante ... si jamais elle venait à le quitter , jamais il ne pourrait être heureux à nouveau ...
Jamais avant celà il n'avait connu la dépendance comme il la connaissait à présent ...



Lorsque la jeune femme l'embrassa au coin des lévres et lui caressa la joue , le jeune homme ressentit sa douceur, il ferma les yeux un instant pour la savourer

Puis elle lui dit l'aimer et vouloir faire sa vie avec lui , lui et personne d'autres
Ces paroles étaient rassurantes , James éprouvait la même chose ...
Il le lui fit comprendre par un simple regard , incapable d'utiliser des mots pour trahir aussi bien ses émotions

La jeune femme lui prit alors la main en lui proposant d'aller fêter la bonne nouvelle , James sourit alors puis sans prévenir se mit a la porter en princesse en entrant dans la maison ...
Il referma la porte du pied sur un éclat de rire complice ...




hj : fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule EmptyLun 26 Mai - 12:48

Ouep ça me va pour moi lol
Triste, Enceinte Et Seule Fin-topic-2d098d
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Contenu sponsorisé





Triste, Enceinte Et Seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, Enceinte Et Seule   Triste, Enceinte Et Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, Enceinte Et Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seule [Jeudi] *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser