Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un Ghost ... Que suis je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Je suis un Ghost ... Que suis je ? Empty
MessageSujet: Je suis un Ghost ... Que suis je ?   Je suis un Ghost ... Que suis je ? EmptyMar 3 Juin - 17:24

Je suis un Ghost ... Que suis je ?

Vous me direz 'bon la réponce est dans la question la' ...
Mais je pense que ça mérite quelques précisions :
GUIDE PRATIQUE DE L'APRES VIE




Pourquoi suis-je encore la ?

Question essentielle qui n'a pas qu'une seule réponce
Tout dépend des cas
Cela peut être parceque vous êtes morts trop brutalement et que vous n'avez pas eut le temps de regler quelque chose
Cela peut être car votre âme est trop en colére pour trouver la paix
Vous êtes passé à côté de quelque chose de votre vivant... à vous de découvrir quoi en jeu pour être apaiser ...
...
Vous pouvez vous même ignorer pourquoi au début ...

Quelque soit la raison de votre présence parmis nous ,proteger bien cette raison , faites en un secret , dissimuler les indices ...
Car il faut savoir que si l'on découvre ce qui vous retient ici , il ne suffit alors plus qu'a régler ceci pour vous voir disparaitre à jamais
...
Ou dans le cas des collectionneurs 'vous faire captif'

Ma forme :


Vous vous demandez sans doutte : 'Bon j'ai l'air de quoi?'
Il faut avant tout savoir qu'a l'origine seul les chasseurs , collectionneurs et autres ghost doivent pouvoir vous voir
(aprés tout ça peux évoluer si vous achetez un pouvoir dans ce sens ...mais ceci est une autre histoire Wink )

Vous pouvez avoir une forme humaine ...
Dans ce cas c'est à vous de choisir si vous utilisez la forme humaine que vous aviez dans la vie de tout les jours
ou celle que vous aviez suite à ce décés (défiguré ?)

Vous pouvez avoir une autre forme :
Exemple : vous pouvez choisir de cacher votre Ghost derriere un masque de carnaval ...

En résumé : vous choisissez la façon dont vous vous représentez

MAIS :
-Il faut que ça reste réaliste , vous n'êtes pas non plus un dragon Wink
-Et si vous choisissez un acteur vous pouvez ensuite changer en le dissimulant sous un masque mais en aucun cas changer d'acteur


Mes pouvoirs :

A l'origine vous avez des pouvoirs avant de commencer le jeu ...
Pouvoirs que vous avez dans le PV que vous prenez ou que vous attriburons les admins suite à votre présentation.

Comment devenir de plus en plus puissants ?

Il faut savoir que vous pouvez toujours rendre votre ghost plus puissant ...
Nous fonctionnons par systéme de points :

Voici comment obtenir des points: ICI
Voici ce que vous pouvez acheter comme pouvoirs avec ces points : ICI
Une liste des pouvoirs attribués est mise à jour à chaque fois , elle est consultable librement ICI

N'ayez pas peur si tout ça vous parait un peu compliqué , c'est normal au début et nous sommes à votre disposition pour vous aider à vous y retrouver Wink

Cas particulier :

Je suis un nouveau Ghost , je vient de décéder comment je découvre mes pouvois ?
Bien évidement si votre mort vient d'être prononcée il vous faut un temps avant de découvrir vos pouvoirs ...
Mais libre à vous de décider quand ils interviendrons et de quel maniere ...


Ma vie sociale :

Meuh non vous n'êtes pas seuls dans ce monde de brutes Wink
Il faut déjà savoir que vous pouvez communiquer aisement avec un autre Ghost et vous lier à lui ...
Il existe même un endroit où vous pouvez vous retrouver ... Les limbes ...
Comment acceder aux limbes ?
Ce lieux n'est accessible qu'au ghost ... vous pouvez vous y rendre en passant à travers nimporte quel mur et en y pensant

Il faut aussi savoir que vous pouvez communiquer avec les collectionneurs et chasseurs ...

Et prendre posséssion d'humains si vous en avez le pouvoir ^^


Mes projets d'avenir :

Acheter une maison
Me marier

Revenir parmis les vivants :
Il faut savoir que vous pouvez revenir parmis les vivants , mais la tâche est extremement difficile , vous n'y arriverez pas seul ...
Seul un collectionneur peux vous ramener à la vie et pour cela il devra devenir trés puissant et faire quelques sacrifices ...
(c'est pas précis ? normal ne vous inquietez pas ^^)
Libre à vous d'essayer de manipuler un collectionneur dans ce but ...


Passe-temps

Bon vous risquez de trouver le temps long ...
Voici quelques manieres de vous occuper , en fonction de votre personnalité :

Aider :
Vous pouvez aider les chasseurs en entrant en contact avec l'un d'eux et lui délivrant des informations qui pourraient lui être utile
Vous pouvez aider les vivants en général , peut être en évitant aux autres les erreures que vous avez comises ...

Protection :

Il faut savoir que si vous êtes un Ghost plutôt bon , tous ne sont pas comme vous ...
Vous pouvez proteger des personnes en vous opposant aux mauvais ghost

Vengence :
Vous pouvez trés bien ne pas pardonner ce qui vous ait arrivé ...
La mort vous offre la possibilité de vous venger , à vous de découvrir comment ?

Faire des farces aux vivants :
Beh oui , ce n'est pas parceque l'on est mort qu'on perd son sens de l'humour ^^


Les dangers qui me guettent :


Ce n'est pas parceque vous êtes morts que vous n'avez plus rien à perdre ...

Que risquez vous ?

-- De disparaitre simplement : Si un chasseur ou collectionneur découvre votre secret , il ne lui reste plus qu'a regler cela pour vous faire disparaitre à jamais
-- Etre capturer : Les collectionneurs vous cherchent , vous traques puis vous capture ... Une fois capturés (si un collectionneur sais votre secret vous êtes à sa merci) qui sais ce qu'il peux faire de vous ... comment il peux vous utiliser ...
-- Vous êtes également à la merci des autres ghost ...

Autres petits plus :
Questions en vrac



Est-ce que l'on peux me toucher ?

Oui , un collectionneur ou chasseur peut avoir ce pouvoir ...
Soit il à le pouvoir 'pouvoir toucher un ghost' danc ce cas il vous rend tangible uniquement pour lui ...
Soit il a le pouvoir : 'pouvoir se rendre ghost' et dans ce cas il peux vous toucher uniquement pour vous blesser comme le ferait nimporte quel autre Ghost avec vous ...

Puis-je avoir mal ?


Comme la mort est cruelle ...
A part la souffrance vous ne pouvez plus rien ressentir ...
(à moins de prendre possession d'un corps ou de rencontre un chasseur ou collectionneur qui posséde le dont de vous toucher ...) Oui vous pouvez donc souffrir ... le couloir de la mort (chez les collectionneurs) est un endroit de torture pour Ghost le plus atroce existant.

Puis-je mourir de mes blessures ?

Vous êtes déjà mort ...
Vos blessures ne vous turons donc pas , en revanche elles vous affaiblissent et vous empéche d'utiliser certaines de vos capacités durant un certain temps ...
L'endroit idéal pour vous ressourcer : Les limbes










Si vous avez des questions , remarques , commentaires ou idées
concernant ce questionnaire n'hésitez pas à les faire à la suite
Wink

Merci d'avoir prit le temps de lire cette petite récap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
 
Je suis un Ghost ... Que suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with une ghost????
» Ghost sur Ghost ...
» Video Ghost
» Video sur Ghost
» ~ Le TrAiTrE ~ * Ghost *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Le Livre Des Morts :: Information |A lire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser