Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMar 19 Aoû - 15:53

LE MONDE DES FANTOMES ...
VOUS Y CROYEZ VOUS ?







[center]Depuis toujours des croyances, des mythes, des dires parlent des fantômes vivant sur terre au milieu des humains. Ces fantômes bon ou mauvais sont resté sur terre car ils avaient une dernière chose à finir, une colère à apaiser ou tout simplement parce qu'ils étaient perdus. Les humains ne pouvaient pas les voir ou les sentir mais le fantôme lui peut faire ressentir sa présence grâce à des pouvoirs qu'il acquiert avec le temps. De nombreux meurtres inexpliquer sont le fait de ces entités.

Vous me direz mais alors comment pourrait on se défendre face à eux, malheureusement si vous êtes simplement humains et bien vous ne pouvez que subir leur colère, leur folie, leur délire bon ou mauvais. Mais voila, le destin, dieux, l'ange de la mort ou qui vous voudrez à bien fait les choses, elle à créée des gardiens, des êtres capable de les chasser de la terre pour les renvoyer dans l'au delà. Mais qui sont ces êtres dôtés de capacité hors norme leur permettant un combat sans merci, tout simplement des personnes comme vous et moi, mais qui ont frôler la mort, une balle perdue pendant une prise d'otage, une possession, un accident de voiture, un suicide raté peut importe la manière du moment que le coeur s'arrête plus d'une minute alors vous voilà un chasseur doté du pouvoir de les voirs, de les arrêter.

Il y à deux ans je n'y croyais pas enfin pas vraiment, je venait de monter mon journal qui traitait de ces sujets mais je le prennait un peu au second degré jusqu'à se que je surprenne une conversation deux mois après la grande tempete qui à ravagé Londre. Les Chasseurs et les collectionneurs voici se qui opposait cette femme à cet homme.

Je vous ai déjà parler des chasseurs ces hommes et ces femmes luttant pour nous proteger nous au risque de leur vie. Mais les collectionneurs c'est une autre histoire, ils sont chasseurs comme les autres mais ils ont trouvé le moyen de capturer des fantômes par un proceder encore inconnu afin de bénéficier de leur pouvoirs. Ils se fichent des fantômes, ils se fichent des humains seul le pouvoir compte.

Je ne peux bien sur reveler aucun nom, un an que j'enquete et je ne tombe que dans de nombreux cul de sac, mais une chose est sur, le mal approche, je l'ai entendu ce murmure, ils sont aux nombres de 7 et apportent la mort et la destruction sur Londres. Je ne peux malheureusement en dire plus sinon je risque ma vie également mais soyez sur que de nombreuses femmes et de nombreux hommes font tout pour nous proteger d'un monde invisible que l'on ne soupçonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Topics HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser