Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mercredi dans la nuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptySam 26 Jan - 0:01

Il fesait nuit , mais Eliot ne pouvais plus trouver le sommeil depuis maintenant deux jours ...
Lundi matin sa vie avait changée , radicalement , elle avait fait la rencontre d'un homme étrange , lui parlant d'esprit , de mission ... tout ce qui il y a encore u
ne semaine l'aurait fait hurler de rire ...
Mais Eliot devait se faire une raison , qu'elle le veuille ou non elle voyait des morts ...
Sa premiere confrontation avec un Ghost avait été sanglante , une femme et son jeune fils étaient mort sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit ... Ce souvenir hantait a présent ses jours et ses nuits , Eliot n'était plus que la moitier d'elle même ...

Aprés quelques vaines tantatives pour trouver le sommeil elle du se résigner , il était déjà tard ... deux heures du matin , Eliot se mit a la fenetre de sa maison et contempla les rues sombres et apaisantes de Londres ...

Elle prit alors son manteau et décida de faire quelques pas dehors ... Sur son chemin elle passa a proximité d'un vieux cimetiere auquel elle n'avait jusqu'alors porté aucun interet ... mais ce soir ce fut different , elle sentit qu'elle devait y entrer ...

N'écoutant que son instinct elle escalada l'entrée du cimetiere ...
Il était désert bien entendu ... Silencieux ... Inquietant ... Mais ce lieu lui semblait familier , naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptySam 26 Jan - 0:11

Katrina avait parcourru bien des recoins de Londres à la recherche du Ghost qu'elle avait vu la veille au soir. Rien n'était meilleur pensait-elle que d'aller dans le cimetière pour essayer de trouver des réponses à ses questions, elle repensait aussi à sa nuit avec Jake et toutes les conséquences que cela aurait sur leur vie à tout les deux, elle marchait tranquillement entre les allées de pierres tombales, que cela pouvait etre calme et silencieux parfois mais jamais très drôle lorsqu'on tombe nez à nez avec un Ghost plutôt enragé et hargneux.

Kat parcouru plus de la moitié des rangées quand elle s'arrêta un instant, elle apercevait au loin de la fumée blanche sortir de nulle part, elle plissa alors les yeux et remarqua une silhouette. Qui pouvait-être assez fou pour ce ballader seul un soir comme celui là et surtout sans la moindre idée de ce qu'il pourrait lui arriver.

Elle avança un peut tout en restant discrète puis s'approcha de la personne

-Ce n'est pas très prudent de se ballader seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyDim 27 Jan - 23:54

Eliot s'était perdue dans ses pensées , chose qui lui arrivait trés souvent depuis quelque temps ... Quand soudain le silence de la nuit se brisa , elle sursauta alors et trébucha sur la racine sortante d'un arbre , elle regarda alors d'où venait la voix , elle fut rassurée de constater qu'elle éait de cher et de sang ...
Elle se releva alors penaude ...

Vous m'avez effrayée ...

Elle débarassa alors son jean de la terre puis regarda la jeune femme

Je peut vous retourner la remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyLun 28 Jan - 0:02

-Oui mais disons que je sais à quoi m'attendre et que je suis armée contre toutes terreurs

Katrina eut un petit rire moqueur mais sans méchansté, c'est vrai elle non plus ne devrait pas se balader seule la nuit et dans un endroit comme celui-ci elle regarda autour d'elles puis reposa son regard sur la jeune fille en face d'elle, elle l'avait déja vue quelque part elle en était sûre

-Je vous ai déja vue vous, enfin Londres est une grande ville et je vois beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyLun 28 Jan - 13:08

Eliot observa alors la jeune femme , elle n'avait pas l'air armée jusqu'au cou ...
elle repondit alors avec septissisme

"On pourrais en doutter ....."

Puis la jeune femme lui dit l'avoir déjà vue , elle fut alors surprise et chercha comment ...

"Vous êtes dans l'équipe du journal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyVen 1 Fév - 0:19

-Non mais vous ne seriez pas passée à l'usine un jour???

Elle la regarda aussi c'était un bout de femme et elle ne savait peut-être pas que le cimetière était dangereux dans la nuit. Non Katrina ne travaillait pas au journal à vrai dire elle ne travaillait pas du tout

-Enfin je vois tellement de gens ces temps que je m'emmèle les pinceaux désolée


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyLun 4 Fév - 21:10

hj : tu te mélange dan,s es dates , elle passe vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyLun 4 Fév - 22:40

hj: Désolée mais j'ai un problème ces jours alors je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyMer 6 Fév - 22:45

hj : pas grave , mais édite juste , que je puisse te rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyJeu 14 Fév - 10:06

hj: j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyMar 19 Fév - 17:30

Eliot regarda Katrina surprise et fit non de la tête

-"L'usine ? quelle usine ? je pense que vous me confondez avec une autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyMer 20 Fév - 15:00

-Non...Non laissez tomber je suis fatiguée j'ai eu une dure journée

Katrina lanca un sourire crispé à Eliot

-Sinon vous habitez dans le coin

Elle fit un cercle avec son doigt pour délimité le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyLun 25 Fév - 21:34

Eliot acquiessa regardant tout de même la jeune femme d'un air suspicieuse ...
Puis elle suivit du regard les doigts de Katrina puis la regarda déboussollée ,ne sachant pas si au fond elle était sérieuse ou plaisantait ...

Elle se crispa et laissa échapper un rire anxieu

-"Vous êtes sérieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] EmptyJeu 28 Fév - 12:26

-Qui sait...Peut-être oui...c'est peut-être votre trippe les cimetières

Elle regarda Eliot et sourit, bah oui elle était sérieuse et même très. Elle allait repartir quand un bruit ce fit entendre des arbres non loin des deux jeunes femmes

-On dirait qu'on a de la visite...

Katrina restait sur ses gardes on ne savait pas ce qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mercredi dans la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [mercredi dans la nuit]   [mercredi dans la nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mercredi dans la nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi Dans La Nuit [Katrina]
» Sinistre Nuit [Trevor]
» Mercredi Addams
» Vien voir Saphir [Mercredi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser