Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyVen 26 Déc - 23:07

Bonjour à tous Wink ,
Bon alors je viens vous parler de quelque chose qui ne vas peut être pas vous plaire MAIS n'hésitez pas quelque soit votre avis à l'exprimer ... c'est très important ...
Alors voila ...
Nous pensions 'remodeler Ghost' ... car voila, le temps passe et certains de nos personnages ont fait leur temps ... nous avons envie d'une nouvelle bouffée d'oxygéne , un gros changement d'air ...
Donc [bien sur une explication intrigue à été prévue , je vous expliquerais ça plus tard] nous recommencerions l'histoire dans une nouvelle ville ... plus en Angleterre ... certainement aux Etat-Unis ...
Certains perso' pourront être gardés et exilés dans cette nouvelle ville [avec l'intrigue que nous avons prévus ça ne posera pas de problémes] d'autre disparaitrons [vous choisissez bien entendu vous même de l'avenir de vos personnage] ...
Bref l'histoire redébuterais dans une nouvelle ville ... les liens entre les persos' seront à tisser de nouveau etc ...
Bon j'attend d'entendre vos avis ...
J'espére ne pas me prendre de tomates Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Maëlia Karlaï

Maëlia Karlaï


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 0:10

Moi je pense que c'est une bonne idée mais si on garde le contexte de Londres et bien on le gardera.
LOL
No Soucy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 12:37

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 15:52

J'avoue n'être pas du même avis Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST 389756
Déjà il y a le :
"l'histoire redébuterais dans une nouvelle ville ... les liens entre les persos' seront à tisser de nouveau "
Ce que je comprends dans cette phrase (peut-être mal, d'ailleurs), c'est qu'on devra reprendre l'histoire de nos personnages depuis le début.
Je trouve ça dommage, c'est comme si tout ce qu'on avait fait sur ce forum jusqu'à présent n'avait servi à rien !! Ce serait décevant, je pense, car certains personnages ont beaucoup évolué au cours des rencontres qu'ils ont fait (je pense surtout à Ally, bien sûr, qui est un personnage qui me tient à coeur mais dont je refuse de recommencer l'histoire T-T). Si j'ai mal compris, je vous demande pardon, mais j'aimerai bien qu'on m'explique, alors xD.
Ensuite, je ne pense pas que le contexte serait le même aux Etats-Unis. Je ne sais pas, les préjugés que je m'en fais, sans doute, m'oblige à penser que les rapports humains-morts seraient très différents. Et, à la limite, j'aurais plus vu l'action se dérouler en Irlande ou en Ecosse, ou les croyances aux fantômes et autres créatures fantastiques est plus importante.

Mais bon, j'irai où Ghost ira, je suivrai ses membres au bout du monde, même aux Etats-Unis s'il le faut...^-^

Ally & Zora
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 16:04

Pour le 'recommencer l'histoire depuis le début' non non en fait c'est pas ça , je me suis mal exprimée ...
En fait le scénario rapide pour expliquer ce changement sera 'Londres suite au scandal annoncé par William plongerais peu à peu dans l'anarchie ... des groupes s'organiserons pour traquer les chasseurs et collectionneur les estimants contre nature , d'autre n'y croirons pas du tt ... d'autres les traqueraient pour pouvoir avoir des liens avec leur disparus .. et de là des tas d'ennuis naitraient ... du genre si les disparut ne sont pas ghost ... un sentiment d'injustice 'etc etc ... bref ça serait l'anarchie et certains chasseurs et collectionneurs seront contraint de quitter Londres pour cette nouvelle ville ... la les gens penseraient que la folie sur Londres est causée par un virus qui attaquerait certaines cellules du cerveau (version officielle du gouvernement pour éviter que l'anarchie se propage aux pays voisins ....) en gros ... LOndres deviendraient une ville 'bulle' complétement renfermée sur elle même ... [d'après la version officiel du gouvernement à cause du dit virus qui aurait rendu fou la population ]

Donc l'hisoire de ghost 2 débuterais dans une nouvelle ville ... avec des nouveaux personnages etc ... MAIS ceux qui veulent garder leur personnages peuvent avoir réussi à quitter londres à temps .... leur histoire de débuterais pas à zéro bien sur , ce ne serait qu'une 'suite' pour eux ...

Donc les personnages qui vous tiennent à coeur peuvent perdurer dans cette suite de GHost ...dautres disparaitrons ... et de nouveaux perso' aparaitrosn ... bien sur on ne force à rien vous faites ce que vous voulez de vos persos ...

Citation :
Ensuite, je ne pense pas que le contexte serait
le même aux Etats-Unis. Je ne sais pas, les préjugés que je m'en fais,
sans doute, m'oblige à penser que les rapports humains-morts seraient
très différents. Et, à la limite, j'aurais plus vu l'action se dérouler
en Irlande ou en Ecosse, ou les croyances aux fantômes et autres
créatures fantastiques est plus importante.

Je dois dire que je n'avais pas réfléchis à ça mais que c'est une très bonne idée ... il faut voir ce qu'en pense les autres , mais je suis pour ...

Voila , j'espére avoir été plus claire , dslé si je t'ai fait une frayeur ^^
J'attend ton avis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 16:09

Alors, là je dis OKayyyy !!
Je suis rassurée, alors, et je suis donc désormais POUR ce changement qui a de bonnes chances de donner un coup de fouet et donc de neuf au fofo.
Ainsi soit-il, Razz

Zora & Ally
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 16:11

Razz ça me rassure , je craignais un peu ta réaction , je voulais pas que tu es l'impression qu'on 'gâche l'histoire' etc ... t'es une des principale, si je puis dire, de l'histoire donc bon .. j'attendais vraiment de voir comment tu prendrais les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 16:23

N'exagérons rien xD Ally ne connaît pas vraiment beaucoup des ghostiens en fait :p
M'en tout cas, je crois que ce déménagement va être bénéfique pour le forum, surtout qu'il va permettre de faire beaucoup avancer l'histoire de certains personnages (séparations, retrouvailles, etc...).
Pressée de savoir ce qu'en disent les autres cherry
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 16:36

^^ ma si ma si ^^
Et :) oui je pense aussi que ça va nous faire du bien ...
Moi j'ai besoin d'une grosse bouffée d'oxygéne , j'ai envie de changer mes persos ...
Par contre j'espére que les autres ne tarderons pa sà s'exprimer , je reprend dans 1 semaine et si l'idée est adoptée j'aimerais relancer avant ma reprise ..
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 17:01

Je suis pour (en fait j'avais mal compris comme Ally au départ et j'étais contre, mais avec les précisions c'est okay pour moi maintenant!^^)

Je dois dire que je suis d'accord avec Ally pour le lieu, l'irlande et l'écosse sont bourrées de vieilles légendes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 17:34

Sympa comme idée, comme cela j'aurais moins de mal a m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 17:59

Citation :
Je suis pour (en fait j'avais mal compris comme
Ally au départ et j'étais contre, mais avec les précisions c'est okay
pour moi maintenant!^^)

Je dois dire que je suis d'accord avec Ally pour le lieu, l'irlande et l'écosse sont bourrées de vieilles légendes en plus!
:D
On dirais que l'idée d'Ally plait beaucoup ... a mon avis on va partir dans ce sens ...

Citation :
Sympa comme idée, comme cela j'aurais moins de mal a m'intégrer.
ça c'est certain Wink

Vu que l'idée de changement est plutôt bien accueillie il faut que je vous avou que cette idée on la dois à Maëlïa Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST 845465
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 18:12

Hé bien.... Je suis pour, mais je prèfère nettement l'Irlande et l'Ecosse car après tout Lia a fui les Etats-Unis et j'aurais un peu de mal à expliquer pourquoi mon perso y reviendrait enfin bref....

Par contre, je trouves ça un peu dommage, mon perso n'a pas eut le temps de dévelloper son histoire ici... Quoique... GHOST 2 va surêment ouvrir ses portes dans un moment, z'aurais peut-être Lia aura peut-être le temps de se rendre compte qu'elle voit les fantômes et de se faire une opinion sur les chasseurs et les collectionneurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 18:22

Par contre prévoyez vous de créer de nouveaux pv, certains n'ont qu'un prénoms ... Il n'y a aucun lien avec d'autres personnages ...

De plus l'histoire de Ghost est assez complexe et pour quelqu'un qui comme moi n'a pas suivit le forum depuis c'est début il est très difficile de tout comprendre, a mon avis si vous espérez de nouveaux joueurs il va vous falloir travailler la dessus.

Enfin j'espère que je peux vous donner mon avis après tout je ne suis rien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 18:42

Pour Lia :
^^
Pour les légendes de L'Irande et l'Ecosse j'avou que je vais devoir fair edes recherches je suis un peu inculte à ce niveau ..
Pour Ghost 2 si l'idée est acceptée j'aimerais faire ça au plus vite ... mais ça peut être un plus pour ton perso ... un chasseur poourrait ressentir ce que tu es et te pousser à quitter Londre ... pour ne te donner les informations que plus tard ... ça peut être interessant pcq tu vas non seulement devoir admettre ce que tu es mais en plus tu vas aussi voir comment les gens ont pu réagir face à ça ... ça peut être un plus ...

Pour Gayanne :
Oui le forum va être complétement remodeler ... les lieux, les PV etc , on va tt refaire a neuf ..
Oui pour l'histoire de Ghost je suis dac' sur le fait que c'est un peu compliqué .... mais on fera un topo et avec ce nouveau contexte les gens pourront ignorer complétement le passé du forum sans que ça leur pose pb ....
Et bien entendu tu peux donner ton avis , toute remarque est bonne à entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 18:49

Merci, ce forum est génial vous avez vraiment créer tout un monde, ça pourrait être un film ou une série. Mais pour un nouveau c'est vraiment le bordel, difficile de trouver une explication sur les différents groupe, le contexte, l'histoire des points ...

Je pense qu'il vous faudrait un guide du débutant, a savoir un mode d'emploi du forum pour les nouveaux.

Quand on arrive:
- lire le règlement (inclure l'explication des points, le mode de fonctionnement du forum, des lieux ...)
- lire le contexte
- trouver ce que l'on veut être: fantome, collectionneur, chasseur ... (et donc une explication de chaque groupe)
- ensuite rediriger vers les pv en fonction que ce qu'on a choisit, ou signaler qu'on peut créer son propre pv. ...

Ah j'ai le droit de donner mon avis, bah je vais pas me priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 19:37

Eliot Thomson a écrit:
Pour Lia :
^^
Pour les légendes de L'Irande et l'Ecosse j'avou que je vais devoir fair edes recherches je suis un peu inculte à ce niveau ..
Pour Ghost 2 si l'idée est acceptée j'aimerais faire ça au plus vite ... mais ça peut être un plus pour ton perso ... un chasseur poourrait ressentir ce que tu es et te pousser à quitter Londre ... pour ne te donner les informations que plus tard ... ça peut être interessant pcq tu vas non seulement devoir admettre ce que tu es mais en plus tu vas aussi voir comment les gens ont pu réagir face à ça ... ça peut être un plus ...

C'est vrai que ça se serait intéressant... Pour les recherches, je peux te donner un coup de main, j'adore les légendes celtiques! @
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 19:42

Citation :
Merci, ce forum est génial vous avez vraiment
créer tout un monde, ça pourrait être un film ou une série. Mais pour
un nouveau c'est vraiment le bordel, difficile de trouver une
explication sur les différents groupe, le contexte, l'histoire des
points ...

Je pense qu'il vous faudrait un guide du débutant, a savoir un mode d'emploi du forum pour les nouveaux.

Quand on arrive:
- lire le règlement (inclure l'explication des points, le mode de fonctionnement du forum, des lieux ...)
- lire le contexte
- trouver ce que l'on veut être: fantome, collectionneur, chasseur ... (et donc une explication de chaque groupe)
- ensuite rediriger vers les pv en fonction que ce qu'on a choisit, ou signaler qu'on peut créer son propre pv. ...

Ah j'ai le droit de donner mon avis, bah je vais pas me priver ^^
Merci pour ce joli compliment ^^
Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST 845465
Pour ce qui est du guide pratique :
https://ghost.forumsrpg.com/infos-outils-f134/guide-pratique-t865.htm
Wink et avant nous avions aussi un topic où nous présentions les groupes ... mais avec le changement tt va bouger ^^
Et tu aura toujours le droit de donner ton avis , que tu sois dac' ou non avec ce qu'on envisage , c'est la politique du forum Wink

Citation :
C'est vrai que ça se serait intéressant... Pour
les recherches, je peux te donner un coup de main, j'adore les légendes
celtiques! @
Je dois avouer que ton aide serais la bien venue , j'y connais rien du tt ^^
Je vais quand même attendre de voir avec Mael' et Saphir, je suis pas toute seule pour les grosses décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptySam 27 Déc - 23:28

Lol comme quoi c'est le bordel, je ne l'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyDim 28 Déc - 13:36

LOL ^^
Bon comme réorganiser tout Ghost ça va prendre du temps et que vous avez l'air plutôt pour ce changement ... je vais m'y mettre dès maintenant ....
Donc pour le lieu Ecosse , Irlande (ou autre) comme c'est pas encore établit je ne créée pas encore les catégories , de toute façon j'aurais déjà bien assez à faire en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyDim 28 Déc - 13:53

Mes 3 persos restent =D
J'ai hate de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyDim 28 Déc - 14:07

Si tu as besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyDim 28 Déc - 15:02

C'est gentil ^^ mais pour ce que je fait actuellement vous ne pouvez pas m'aider ^^
Je remodéle mais les sujets RP de ce mois je ne les archives pas [au cas ou vous voudriez encoe les jouer] je les met en FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Maëlia Karlaï

Maëlia Karlaï


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyDim 28 Déc - 19:24

Bon je vois que ça plait.
Mais on va plus aux Etats Unis...
Et on pense refaire des PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST EmptyDim 28 Déc - 21:11

Pourquoi ? C'est si important que ça que ce soit aux Etats-Unis ? Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST 229688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : LE SCENARIO DE GHOST
» Ghost dans la presse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser