Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilda Jenlins

Mathilda Jenlins


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Emploi : Collectionneuse à plein temps.
Date d'inscription : 05/08/2008

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:29

Coucou,

Alors bon je suis ici un peu en diletante car je n'ai plus de pc et je ne peux pas vraiment vous aider en se qui concerne la refonte de Ghost mais je me permet de donner mon avis sur ce que vous avez dit.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous sauf pour le lieu. Je pense sincèrement, que l'Irlande et l'Ecosse sont bien trop proche de Londres et je pense que l'on peut dire qu'ils auront des rumeurs et une idée de se qui se passe. Donc je ne dis pas forcément les USA mais peut être un pays plus éloigner de Londres (je ne suis pas certaine d'avoir été relativement clair)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:51

Si si c'est clair ^^
Par contre faudrais qu'on trouve un lieu assez vite pour pouvoir relancer avant la reprise des cours éventuellement .. ou du moins avoir fait le plus gros à la reprise ...
Bon je dit des lieux au hasard
Australie
Canada
Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Mathilda Jenlins

Mathilda Jenlins


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Emploi : Collectionneuse à plein temps.
Date d'inscription : 05/08/2008

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Maëlia Karlaï


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:28

Viii c'était pas spécialement les Etats Unis que je visais mais pas l'Ecosse en tout cas je suis une vicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:52

Ouhh la laa le méchant retard... pardon, pardon, pardon !! Cette période aura été assez riche en émotion je dois dire.

Pour ma part ceci me semble tout à fait adapté. Personnellement je garderai tout aussi bien Valentine que Cordell donc il n'y a aucun souci mes persos transiteront ! Val' a souvent tendance à suivre sa soeur donc à mon humble avis pas de problme de ce côté-là non plus.

D'ailleurs Eliot pour ce que j'avais proposé du point de vue de mon trosième perso c'est toujorus d'actualité bien sûr. D'autant plus que si tu cherches un coup de main je serai dispo après les vacances !!

Grosses bises à tous !!


Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:42

Il n'y a pas de soucis t'es pas réellement en retard c'est juste qu'on veux se dépécher pour mettre en place ça avant la rentrée Wink
Et pour ce qui est de ton troisieme personnage , c'est à toi de voir il pourrait déjà être sur place et nous le découvririons en arrivant .... comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:03

Je suis pour bien sûr par contre ce serait possible aussi que mon perso soit déja sur place car normalement je suis originaire des Etats-Unis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:19

Nouvelle ville ^^ moi ça me va, dans le sens où n'ayant pas commencé à RP, ça ne me dérange aucunement...

L'occasion de faire des rencontres (?) =)
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:50

J'aime beaucoup le nouveau design, par contre vous n'auriez pas du passer a la version 3, elle n'est pas encore très au point et par exemple décale tout sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:11

Moi j'avoue que les vavas à droite, ça me trouble xD
Mais bon, sinon, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:31

Bon j'ai remis les profils à gauche mais il semble que cela mange une partie des messages, demain je regarderais pour modifier tous ça en attendant je le remet à droite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:32

Moi j'adore :D !!! Je trouve ça trop, trop beaaauuuuuu !!

Par contre, effectivement, j'ai encore un peu de mal avec les vavas. Mais, est-ce moi, où ils sont à moitié "mangés" ? Par exemple, pour la phrase sur mon avatar ça donnait "genre ! C'pas moi ! C'est lui..." et là ça donne "Genre ! C'pas moi ! C'e...". Loooooolllll ça fait un genre, vous me direz :D !

To Eliot : y a aucun problème ^^ je créerai donc mon troisième perso et comme ça il pourra démarrer là-bas, hinhinhin :D !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:09

Ah beh je remet à gauche si vous voulez Wink
Nous devons ce magnifique theme actuel à Maëlïa cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:40

Superbe design
Ca ma fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST   Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important : GROS MOUVEMENTS DANS GHOST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : LE SCENARIO DE GHOST
» Ghost dans la presse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser