Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Marlow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Harry Marlow   Harry Marlow EmptySam 6 Fév - 18:43


Harry Enzo
Marlow


Harry Marlow 869996Paul20
Paul Wesley
  • 23 ans
  • Née le 07 Avril 1987 à New-York
  • Etudiant en Psychologie
  • Célibataire
  • Sans Enfant
  • Humain
  • Omniscient il sent la présence des fantômes sans les voir et peut déterminer s'ils sont bon ou mauvais [en apprentissage]


Spoiler:
Harry est un jeune Homme plutôt résérvé ou plutôt qui a dut mal a se confier aux autres il n'est pas timide même plutôt sociable mais a cause de la situation avec son frére il est très dur pour lui de se confier et d'accorder sa confiance a quelqu'un... Et c'est peut-être pour cela que l'amitié de Rory lui fait du bien ,seul lui ou presque peut la voir lui parler et cela le met en confiance malheureusement pour lui... C'est un jeune homme qui sinon aime rire ,d'un humour assez cynique il n'est pas non plus une personne froide... Il est une personne qui accorde mine de rien beaucoup d'importance aux apparences tout en sachant qu'il faut chercher à l'intérieur ,il essaye donc de lutter contre cette magnie superficiel qui fait partie de lui ,se fier à la beauté ,a l'éxtérieur... Il a conscience de cette faiblesse mais elle est tout de même importante... Il fait partie de ce genre d epersonne qui aime séduire et être séduit par des jeux d'aguichements et de provocations a l'image des félins ,jouer jusqu'a qu'on réussise a prendre le dessus sur lui ,trés indépendant il ne se laisse pas faire et se bat avec rage mais quand on réussit a le dompter c'est pour de bon. Il est quelqu'un de très fidéle en amitié et en amour mais qui manque légérement de tacte et qui peut passer pour quelqu'un de trop charmeur pour être honnete mais c'est seulement qu'il aime la séduction et même si il est infidéle il rentrera facilement dans tout les jeux de séduction qu'on lui lancera sans pour autant allez plus loin ce qui lui vaut aussi d'être considéré comme un "salaud". Franc il dit toujours ce qu'il pense mais une chose très importante a savoir si jamais on le trahis il ser aimpossible de regagner sa confiance et il mettra en ouevre tout els moyens possible au service de la vengeance et de la destruction de celui ou celle qui l'aura bafoué...


Harry est nait il y a maintenant 23 ans et les événements et circonstance précedant sa naissance font aujourd'hui de lui une personne spéciale. Tout à débuter avant sa naissance, sa mère qui était alors enceinte de 6 mois de lui et de son frère, a eut un terrible accident de voiture. Elle resta prise au piège du véhicule pendant plus de 6 heures avant que les pompiers n'arrivent à la sortir de là. Durant ce laps de temps, la jeune femme faillit mourir mais également perdre ces bébés. Elle devint chasseuse se jour là et sur le coup elle ne se douta pas que ces fils seraient eux aussi affecter par ce tragique accident. Depuis sa venue au monde, Harry est capable de ressentir la présence des fantômes mais aussi de déterminé s'ils sont bons ou mauvais. Sa mère se sentant fautive de l'état de son enfant, décida de quitter New York, ville infester de ghosts pour venir s'installer à Acron ou la vie était bien plus calme. Harry et son frère ont donc mener une vie particulièrement normale puisque leur mère les a toujours tenu à l'écart le plus possible des fantômes voulant qu'ils aient un avenir ailleurs que dans le monde de l'occulte. Et le jeune homme n'avait jamais chercher jusqu'à maintenant à se mêler de ces histoires. Mais voila les choses changent et Harry est curieux, il veut comprendre ce monde, qu'il entraperçoit sans pour autant en faire partie et il doit bien avouer qu'il envie son frère qui lui est devenu un chasseur mais ne veut pas lui parler de son "boulot". Cette situation blesse profondément Harry et l'empéche de vivre pleinement il a besoin de comprendre ,de savoir et d'affiné son lien avec ce monde des défunts. Son frére refusant de l'initié il cherche donc à rentrer en contact avec un chasseur pour lui donner un coup de main. Mais un peu naïf, il n'imagine pas qu'un chasseur puisse être mauvais et il pourrait tomber dans une histoire très déplaisante. Au final il voudrait simplement se rapprocher de Liam et l'aider dans sa tache ce que celui-ci refuse. Il a quelque temps rencontré un fantôme qui semble vouloir l'aider a affiné ses liens avec l'occulte ,malheureusement pour Harry se fantôme n'est tout simplement qu'une femme douée pour manipuler et cacher ses intentions... Sans vraiment s'en rendre compte il s'éloigne de ce frére qui lui tourne le dos et le prend de haut... Il le voit peu surtout a cause d'une certaine rancoeur alimenter contre lui... A part cela Harry est un jeune homme qui aime la vie et qui sait en profiter même si il a tendance a se poser beaucoup de question surtout depuis qu'il étudie la psychologie a la fac... Il essaye de s'auto-analyser et cela s'avére souvent plutôt décevant... De plus sur le plan personnel Harry s'est rendus compte depuis peu qu'il était autant attirer par les femmes que par les hommes et cette situation est un peu dur a vivre surtout qu'il le garde pour lui refusant d'en parler a son frère celui-ci refuse déjà de l'aider pour le monde l'occulte pourquoi l'écouterait-il et l'accepterait-il comme cela alors qu'il le rejete déjà sans cela ?[/size]
Harry Marlow 849265Paul30
Harry Marlow Paul-W-3-paul-wesley-9992947-100-100
  • Axou =)
  • 18 ans
  • ^^
  • Ton avis : So Good =)
  • Des suggestions : Nop =)


Dernière édition par Harry Marlow le Mer 10 Fév - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Sydney J. Matthews


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 41
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptySam 6 Fév - 20:34

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f8/sap
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptySam 6 Fév - 23:17

Merci =D :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Austen

Elisabeth Austen


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptySam 6 Fév - 23:17

Bienvenue cher Marlow, comme Sydney je te souhaite un bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptySam 6 Fév - 23:46

Merci =D voila j'ai finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Austen

Elisabeth Austen


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptyDim 7 Fév - 0:22

Bon alors je te valide (yes ma première!) mais si tu pouvais ajouter ton âge, ce serait le must.

Je te souhaite un bon jeu, fais juste attention aux fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptyDim 7 Fév - 0:28

Oups j'ai zappé l'age...
Merci =D
Et désolé pour l'orthographe je fatigue beaucoup là >< déjà que c'est pas brillant d'hab -__- je ferai plus attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Austen

Elisabeth Austen


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptyDim 7 Fév - 0:39

C'est juste que tu as réussi à dépasser le quota acceptable, enfin pour moi à partir de 15 fautes c'est trop lol. Mais je comprends que vu l'heure la fatigue soit très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptyDim 7 Fév - 1:10

Oui je comprends =)
Et c'ets vrai que je fais pas mal de faute et avec la fatigue c'est pire -__-
Je ferai attention en plus faut que je travaille ça cela tombe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptyMer 10 Fév - 11:36

welcome Harry Marlow 845465
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow EmptyMer 10 Fév - 20:35

Merci =D Harry Marlow 845465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Marlow Empty
MessageSujet: Re: Harry Marlow   Harry Marlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Marlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Harry Potter
» Quand le mur s'effrite .... |Harry|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser