Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le mur s'effrite .... |Harry|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilda Jenlins

Mathilda Jenlins


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Emploi : Collectionneuse à plein temps.
Date d'inscription : 05/08/2008

Quand le mur s'effrite .... |Harry| Empty
MessageSujet: Quand le mur s'effrite .... |Harry|   Quand le mur s'effrite .... |Harry| EmptyMer 10 Fév - 20:39

Je m'ennuyais fermement, toute les personnes que je connaissais n'était pas disponible et j'avais envie de sortir, je détestais passer mes soirée à la maison à ne rien faire d'autre qu'attendre que les minutes passent. Sur le moment, je n'y avais pas pensé, il faut dire que j'avais rencontré le beau Harry Marlow quelques jours auparavant et que l'on avait à peine fait connaissance, mais je l'avais déjà bien cerner, enfin, je le pensais et je savais qu'il rêvait de plonger dans le monde du surnaturelle, et moi j'avais envie de m'amuser et quoi de mieux que de le regarder se rendre compte que tout n'était pas beau et merveilleux au pays des fantômes. Je n'avais jamais vu qu'il était capable de ressentir les fantômes, je pensais cela impossible, pour s'était ou on les voyait ou bien on été aveugle.

Je lui passais un coup de fil rapide, et je réussit à le convaincre de sortir, je devais passer le chercher 20 min plus tard, c'est la raison pour laquelle je me dépêchait de me refaire une beauté et de me changer, je trouvais une tenue sexy sans être provocante et je me ruais dans ma voiture coupé sport que je m'étais payé, quelques jours plus tôt. Je conduisais vite et sans vraiment faire attention aux autres, après tout la mort, je l'avais déjà bravé une fois. Trente minutes après mon coup de téléphone j'étais en bas de chez Harry , nous irions au Hunter, le bar était dédié aux chasseurs et j'étais sur que cela allait lui plaire. Enfin, il descendit de chez lui et monta dans la voiture, je l'embrassais sur la joue avec un grand sourire, pas très naturelle, mais je n'en avait pas fait depuis tellement longtemps que j'avais surement dut oublier comment on faisait.


- Salut Harry.


Je lui laissais à peine le temps de s'attacher que déjà je roulait à tombeau ouvert dans les rues presque déserte de la ville. Pour une fois j'étais de bonne humeur et j'avais vraiment envie de passer une soirée sympa avec quelqu'un de sympa, je n'avais pas d'arrière pensée et je ne savais pas du tout où la soirée allait nous amener mais je sentais que cela allait être très intéressant. Je lui jetais un rapide coup d'œil. Nous venions à peine de repartir et pourtant en un temps record je me rapprochais du bar, je ne pensais pas un instant qu'Harry put être effrayer par ma façon de conduire et j'entamais naturellement la conversation.

- Je t'emmène boire un coup au Hunter, je suis sur que tu vas aimer, l'ambiance fantôme de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marlow

Harry Marlow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2010

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

Quand le mur s'effrite .... |Harry| Empty
MessageSujet: Re: Quand le mur s'effrite .... |Harry|   Quand le mur s'effrite .... |Harry| EmptyMer 10 Fév - 20:55

Je venais de racrocher le téléphone quand celui-ci sonna de nouveau pris d'un espoir stupide je pensai que c'était mon frère qui me rappellait car il avait décider de changer d'avis... J'avais tors il s'agissait de Mathilda une ravissante jeune femme rencontrée quelques jours plutôt avec qui j'avais briévement parlé ,de choses surnaturelles entre autres ,elle semblait s'y connaître et être habitué je n'avais pas vraiment compris si elle était une chasseuse ou juste une passionée j'avais donc évité de mentionner la capacité que j'avais hérité de ma mère... Bref elle me proposa une sortie le soir même que j'accepta je voulais changer les idées surtout après la discution tenut avec mon frère quelques minutes plutôt qui avait encore finit en dispute violente avant qu'il ne me raccroche au nez... Une parfaite inconnue était disposée a me parler des fantômes alors que mon frère chasseur me le refusait ? Bref nous avions convenus qu'elle serait là dans 20 minutes ,je pris donc une douche rapide et me changea ,elle fut la trentes minutes plus tard... Tant mieux car je n'étais pas vraiment pret non plus ,quand je vis la voiture coupée sport garée en bas de chez moi je descendit ,a peine rentrée dans la voiture qu'elle démarait comme une furie après m'avoir embrassée sur la joue et apostrophé d'un "Salut Harry" auquel je n'eut même pas le temps de répondre...

Ce n'était pas que j'avais peur des voitures mais je n'avais jamais eut confiance aux femmes aux volants peut-être car c'est comme cela que ma mère était devenut chasseuse et moi un espece d'être mi chasseur mi humain... J'allais sortir comme à mon habitude une petit phrase ironique dont j'avais le talent quand elle me prit de vitesse...

- Je t'emmène boire un coup au Hunter, je suis sur que tu vas aimer, l'ambiance fantôme de l'endroit.

Je lui jeta un regard un peu perdut avant de lui répondre d'un ton un peu cynique mais plus humoristique qu'autre chose sans pour autant lacher ma main du siége auto.

-Tu veux dire que les serveurs sont des morts ? Cool ! Enfin vu comment tu conduis il est possible que nous aussi arrivions là-bas à l'état de fantôme.

Je lui jeta un magnifique sourir montrant toute mes dents dont j'avais le secret ,un peu charmeur mais surtout un peu forcé car je pensais un petit quand même ce que j'avais dit deux secondes plutôt sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Eliot Thomson


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 37
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

Quand le mur s'effrite .... |Harry| Empty
MessageSujet: Re: Quand le mur s'effrite .... |Harry|   Quand le mur s'effrite .... |Harry| EmptyMar 16 Fév - 0:35

Topic indexé
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand le mur s'effrite .... |Harry| Empty
MessageSujet: Re: Quand le mur s'effrite .... |Harry|   Quand le mur s'effrite .... |Harry| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mur s'effrite .... |Harry|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Marlow
» Les Harry Potter
» Quand la musique... [ Valentine]
» Quand Un Livre Devient Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Crown Heights [Quartier Très Pauvre] :: Vie Quotidienne :: The Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser